Touche pas à mon poste qui regarde ?

Kashymo

Man of Style!
VIB
en même tps faut assumer aimer une émission de Cyril

Pareil, Cyril Hanouna, j'aime pas.... Il me fait pas rire...
Il a en plus été très critique envers l'émission "Ce soir ou jamais", comme quoi, elle faisait pas assez d'audience, alors que c'est l'une des meilleurs émissions culturelle du service public.... :prudent:
Même le principe de l'émission, devoir parler quasiment que d'audience..... Avec toujours en première position les émissions les plus débiles...

Et donc, en Belgique vous regardez beaucoup les chaines françaises ? :p
 
Jean michel Maire , c'est le plus gros escroc ! Le mec il parle d'émissions qu'il ne regarde même pas !
J'étais plié la dernière fois, il commence à parler d'une émission et Hanouna lui dit " Mais vous ne l'avez même pas regardé". L'escroc..:D
ha mais on a oublié les 4/3 de jean luc lemoine ! et le "vous voulez voir qui on a vu à la tele aujourd'hui de camille combal le FAILLOT !!
 
j'ai été étonné de savoir qu'elle avait été en couple avec Cut killer !!
c'est une grande gueule et faut bien qu'elle existe dans une émission ou y'a plusieurs chroniqueurs:claque:
ils sont plus ensemble
c'est une grosse chaudasse elle, la dernier fois il parlait de sextoy et de club echangiste, elle normalluxx elle disait que la femme devait assumer d'en utiliser, qu'elle conaisait plein de club, qu'elle les frekenté regulierement
 
ils sont plus ensemble
c'est une grosse chaudasse elle, la dernier fois il parlait de sextoy et de club echangiste, elle normalluxx elle disait que la femme devait assumer d'en utiliser, qu'elle conaisait plein de club, qu'elle les frekenté regulierement
faut bien qu'elle se démarque et qu'elle se donne une image
oui je sais qu'ils sont plus en couple
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Et donc, en Belgique vous regardez beaucoup les chaines françaises ? :p

Je vais faire un second coming out :D.

Je regardais l'émission à l'époque où elle passait sur france4, quant elle a disparu pour D8, je me contentais des 4/3 sur youtube puis quelqu'un a eu la bonne idée de mettre les quotidiennes sur loveserie:claque: et j'en matais deux par jours pour refaire mon retard :desole:.

Mais depuis cette année, plugrtl une chaine belge , a racheté les droits et là je suis à jour :npq:.

Bref, quoiqu'on en dise Hanouna est très bon même s'il a fait le *** avec Taddei.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Je retiens 3 choses :

Qu est ce qu on est serré au fond de cette boîte, chantez les sardines, chantez les sardines...

mouahahahahahahhhhh ouuuuuuuuu mouahhhhhhhhh ouuuuuuu mouahhhhh

Baffie qui sort à Cyril au sujet d Enora : est ce qu on peut débrancher la ******** ?
 
Jamais vu une émission aussi pourrie.
Quand par hasard je tombe sur la tronche d'Hannouna, je zappe direct !
Je pensais pas qu'on puisse faire pire que Young, et à postériori, Young il faisait le *** mais il se prenait pas au sérieux lui.
 
S

Soomy

Non connecté
Moi je kiff cet émission, c'est mon rdv habituel à ne pas manquer
j'ai mes petit préféré dans l’émission
j'aime les "tu sort tu sort tu sort"
les rubriques de Camille combal
les 4/3 de JLM
et j'en passe ..
J'ai aimé des le départ et on m'a prise pour une beauf :D
Un mois plus tard ces mêmes personnes étaient conquises aussi
J'avoue il assure il a la pêche il est drôle et l'équipe se complète bien
Bien qu'il y ait des personnalités plus fortes que d'autres et certains chroniqueurs un peu transparents
 
J'ai aimé des le départ et on m'a prise pour une beauf :D
Un mois plus tard ces mêmes personnes étaient conquises aussi
J'avoue il assure il a la pêche il est drôle et l'équipe se complète bien
Bien qu'il y ait des personnalités plus fortes que d'autres et certains chroniqueurs un peu transparents
moi aussi je suis preske fan :timide:
moi aussi tout le monde ma dit bof l'emission c'est pas serieux.. ba c lbut tu rentre du boulot t fatiguer tu va pas regarder la chaine parlementaire ^^
 
Pareil, Cyril Hanouna, j'aime pas.... Il me fait pas rire...
Il a en plus été très critique envers l'émission "Ce soir ou jamais", comme quoi, elle faisait pas assez d'audience, alors que c'est l'une des meilleurs émissions culturelle du service public.... :prudent:
Même le principe de l'émission, devoir parler quasiment que d'audience..... Avec toujours en première position les émissions les plus débiles...

Et donc, en Belgique vous regardez beaucoup les chaines françaises ? :p


On n' a pas trop le choix. Les chaines bleges ne sont pas trop folichonnes ni très dynamiques
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Hanouna a quelque peu déconné aujourd'hui, même s'il m'a fait rire, le coup du coiffeur et surtout ses piques au DJ m'ont tué :D, la tête de ce dernier faisait quelque peu de la peine :pleurs:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je kiff cet émission, c'est mon rdv habituel à ne pas manquer
j'ai mes petit préféré dans l’émission
j'aime les "tu sort tu sort tu sort"
les rubriques de Camille combal
les 4/3 de JLM
et j'en passe ..


je regarde mais sans plus!

j aime bcp les rubriques de cham et camille quelque chose lool

se sont les seuls truc qui me font rire dans l'emission! le reste, tu as envie de leur dire! mais honnêtement, vous servez à quoi?
 
Haut