toucher le chomage etant l'etranger hors de l'U.E

Bonjour
j ai besoin de quelques conseilles par rapport a une situation delicate dont j me suis retrouvé. Voici les faits et merci en avance.
--je travaille en France depouis le 01/09/2008
--mon contrat s'arret le 30/06/2012
--etant l'etranger hors de l'U.N(Monténégro) j'ai une carte de sejour temporaire,salarié,zone:toute la France metropoltaine valable jusqu au le 12/01/2013. J ai travailleé temp plain pendent presque 4 ans. Mes questions sont: es ce que j ai le droit toucher le chomage et pendent combien de temp? et es ce que etant chomeur me possera des problems pour prolonger ma carte sejour? donc es ce que ils peuvent refuser ma demande de renouvellement(carte sejour) si j touche le chomage? merci encore une fois Peter
 
Hello Peter,

1. tu toucheras le chomage puisque tu as cotisé pour.
2. c'est une carte de séjour de quel type ? Vie familiale ? Salarié ?

A+
 
oui j ai une carte sejour salarié.. donc j ai peur si je commence toucher le chomage a partir de mois de jouillet qu il vont refuser renouvellement de ma carte sejour. es ce que s est possible ou pas?
 
j ai travaillé 4 ans en France et la comme j suis en fin de contrat j dois passer au chomage. Etant l etranger hors de l U.N j ai une carte sejour salarié valable jusq au le 13 janvier 2013 donc j aimrais bien savoir es ce que ca va etre possible renouveller ma carte sejour encore un an meme si j touche le chomge au moment de la demande??
 
Haut