Les touches de mon clavier sont chamboulées

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

les touches de mon clavier a ete chambouler et je sais pas comment...je sais plus ou est quoi...quelqu un sait comment remettre en place svp

merci:p
 
Bon, c'est un peu ça normalement, des collègues me faisaient souvent le coup sur mon pc . . . débile comme j'étais, j'appelais le responsable info en lui disant qu'il y a un problème sur ma session et dès que j'avais le dos tourné ils remettaient les touches en place . . . il m'a fallu du temps pour me rendre compte de la supercherie lol
 

Pièces jointes

  • clavier-virtuel.jpg
    clavier-virtuel.jpg
    19.5 KB · Affichages: 1,879

madalena

Contributeur
Contributeur
Bon, c'est un peu ça normalement, des collègues me faisaient souvent le coup sur mon pc . . . débile comme j'étais, j'appelais le responsable info en lui disant qu'il y a un problème sur ma session et dès que j'avais le dos tourné ils remettaient les touches en place . . . il m'a fallu du temps pour me rendre compte de la supercherie lol


salam

je ne parlais pas du changement des touches..mais ça postais d'autres lettres que d'habitude^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
lol c'est pas le clavier qui est bizarre tu as dû faire une erreur de manip et passer en clavier qwerty.. si le q était à la place du a
si tout est rentré dans l'ordre tant mieux


salam

lol oui sûrement...mais vraiment je vois pas comment lol

oui tant mieux! même si les lettres sont effacé du clavier ..je sais ou il se trouve par habitude^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@Lilyla,


salam

ça m'est revenu hier..mais ce fois j'ai rien toucher et j'avais essayer de faire comme dans le lien mais ça n'as pas marcher...

et ce matin c'est redevenu normal...
 
Haut