Quand tu touches le fond...

Korozif

C4H10FO2P
VIB
La scène a été filmée et publiée sur les réseaux sociaux. Deux hommes ont dérobé un véhicule des pompiers alors qu’une équipe était en intervention près d’un lac à proximité de Lons-le-Saunier (Jura), rapporte France 3 Bourgogne Franche-Comté.
Les faits se sont déroulés le dimanche 1er juillet en bordure du lac de Chalain sur la commune de Fontenu. Les pompiers qui appartiennent au centre de secours de Mont-sur-Monnet (Jura) étaient en train de prendre en charge un septuagénaire qui avait chuté sur les rochers lorsqu’ils se sont faits dérober leur véhicule.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte
Dans une vidéo postée vendredi sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir les deux hommes au volant du véhicule de secours et d’assistance aux victimes sur un chemin forestier. Ils se félicitent de leur action. « On n’a qu’une vie, on a des ******** », disent-ils en s’emparant du véhicule. « Il a volé un camion de pompiers, frère », lance même l’un des deux hommes...

La suite :

https://www.20minutes.fr/faits_dive...icule-pompiers-publient-video-reseaux-sociaux



 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Le mec qui se filme, montre sa tronche de cake ( rase toi la barbe, ça sert plus à rien mec dans ton cas, d'ailleurs tu peux même t envoyer un jambon beurre). Bravo "frère", t'es un tract du FN à toi tout seul ( le genre de truc pour se torcher la rondelle en rando, ou allumer un barbeuc, bien que je préfère la premiere solution ).
Ce qu'il ignore surement, c'est qu'en se médiatisant de la sorte il risque de servir d'exemple. Et assez rapidement.
 
Je me demande comment ils peuvent volé un véhicule en service, et de pompier en plus..faut vraiment etrê satané. Pourtant c'est le genre de mec qui attire des femmes à la pelle pour ces conneries..effets pervers ?!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Pffffft les gens sont vraiment de plus en plus stupides! Je ne comprends vraiment ce qui leur passe par la tête... Probablement l’influence de jeux du style GTA mais bon... Qu’en est-il du bon sens et de l’humanité dans tout ça?! :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais soit il a fumé soit il a bu c est pas possible autrement.......

Aux dernières nouvelles il s est rendu à la gendarmerie......ils devraient lui coller un stage de 2 mois chez les pompiers pour qu il comprenne à quoi son geste débile aurait pu mener .....
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Incroyableble l'âge, le langage, la maturite, la fierte qu'il en tire, juste pou s'amuser...
Si j'etais pompier black liste, et demmerde toi si tu as besoin de secours...le pauvre mr j'espere c'etait pas trop grave pour lui!
 
Quand on est abrutit on le reste à vie
Et le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte à quel point il est débile avec sa 2ème vidéo.
On en revient toujours au même, tout ce qui intéresse cette nouvelle génération c'est de faire le "BUZZ" et ce qui est vraiment inquiétant c'est qu'ils ont l'air d'être prêt à tout pour leur "moment de gloire" sur les réseaux.

Sinon, c'est un lac où il m'arrive d'aller avec ceux de Clairveaux-les-lacs et Vouglan pas loin. Très jolies coins pour ceux qui passeraient par ici. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte à quel point il est débile avec sa 2ème vidéo.
On en revient toujours au même, tout ce qui intéresse cette nouvelle génération c'est de faire le "BUZZ" et ce qui est vraiment inquiétant c'est qu'ils ont l'air d'être prêt à tout pour leur "moment de gloire" sur les réseaux.

Sinon, c'est un lac où il m'arrive d'aller avec ceux de Clairveaux-les-lacs et Vouglan pas loin. Très jolies coins pour ceux qui passeraient par ici. :cool:

Vouglans , clairveaux, chalain ......le Jura c est très joli ......
Le plus beau reste chalain pour moi ...
 
Haut