Toujours célibataire

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
oui mais moi je veux gouter au plaisir de l'union à cet âge, à mon âge! se marier à 28 ans c'est pas comme se marier à 25 ans! à 28 ans on est autre personne! et si d'ici 28 ans je n'ai pas tombé sur ma bien-aimée, alors que ferai-je!? attendre encore?!


Et si Allah en a décidé ainsi ? que vas tu faire hein ? le forcer a te marier a 25 ans ?????

La patience est une vertu ...

C'est déjà bien si tu es destiné a qq'un car sais tu que ce ne sera pas donné a tout le monde d'avoir une moitié ou tout simplemennt de connaitre ce qu'est le mariage ... peut être qu'Allah nous prendra la vie avant ! Allahou a3lem

Alors tache de te montrer patient, et de dire inchAllah ... Toute patience finit tot ou tard par être récompensée ... et si ce n'est pas ici bas, ce sera dans l'au delà inchAllah !


En attendant kheyr inchAllah

PS : Je souhaite qu'Allah te mette, le plus rapidement possible, la créature qui te correspond le mieux ici bas, sur ton chemin et qu'Il vous comble de bienfaits.

AMIN
 
Pourquoi est ce que vous mettez un age au mariage ?
Surtout pour un mec lol
je n'arrive pas a comprendre, j'ai un ami qui est dans le même cas que vous, il va avoir 27 ans et est vraiment complexé par ça!
pourquoi ce malaise ?
 
Pourquoi est ce que vous mettez un age au mariage ?
Surtout pour un mec lol
je n'arrive pas a comprendre, j'ai un ami qui est dans le même cas que vous, il va avoir 27 ans et est vraiment complexé par ça!
pourquoi ce malaise ?
parce que c'est une étape importante dans la vie, et quand ca arrive pas bah c'est normal de s'inquiéter. Mais a 25 ans qd meme y a pas lieu à s'inquiéter...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pourquoi est ce que vous mettez un age au mariage ?
Surtout pour un mec lol
je n'arrive pas a comprendre, j'ai un ami qui est dans le même cas que vous, il va avoir 27 ans et est vraiment complexé par ça!
pourquoi ce malaise ?


C'est vrai, ça.
Je trouve que les jeunes y pensent de plus en plus tôt. Et le font de plus en plus tôt.
C'est à la fois beau et bizarre ce phénomène.
Ceux de ma génération ne pensait pas bcp au mariage à 25 ans, ça me fait tout drôle de vous lire si jeunes et lassés pour certains/es d'être célibataire.

Qu'est ce que j'aimerais avoir 25 ans, aujourd'hui !!!
 
C'est vrai, ça.
Je trouve que les jeunes y pensent de plus en plus tôt. Et le font de plus en plus tôt.
C'est à la fois beau et bizarre ce phénomène.
Ceux de ma génération ne pensait pas bcp au mariage à 25 ans, ça me fait tout drôle de vous lire si jeunes et lassés pour certains/es d'être célibataire.

Qu'est ce que j'aimerais avoir 25 ans, aujourd'hui !!!
non il y pensent de plus en plus tot mais le font de plus en plus tard!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
non il y pensent de plus en plus tot mais le font de plus en plus tard!


Il doit y avoir une vingtaine de couple marié, avec enfant même; âgé entre 20 et 25 ans rien que de ma connaissance.
L'une de mes soeurs s'est mariée à 21 ans, 1 enfant de 2 ans, et le 2ème en cours.
Par contre là dessus, c'est vrai que d'avoir des enfants jeunes (qd la maturité va avec) j'avoue que c'est un sacré avantage pour après.
 
C'est vrai, ça.
Je trouve que les jeunes y pensent de plus en plus tôt. Et le font de plus en plus tôt.
C'est à la fois beau et bizarre ce phénomène.
Ceux de ma génération ne pensait pas bcp au mariage à 25 ans, ça me fait tout drôle de vous lire si jeunes et lassés pour certains/es d'être célibataire.

Qu'est ce que j'aimerais avoir 25 ans, aujourd'hui !!!

J'ai posé la question une fois à un bonhomme de 23 ans qui me parlai de penser au mariage...quand je lui ai demandé pourquoi être aussi pressé? il m'a répondu

>> j'en ai marre des soirée en boite, ou dans les cafés entre potes, ça à rien de viable pour mon avenir, j'ai tout vu...c'est le moment de connaitre la stabilité.
J'ai trouvé ça logique et raisonnable...

Ma théorie: que les jeunes ont maintenant accès à tous et n'importe quoi, ils goûtent à tous et dès le plus jeune âge...donc forcément ils s'en lassent plus tôt ...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Un bon mariage avant tout s’assurer d’une bonne santé d’un bon travail
si possible que la femme puisse travailler afin qu’elle puisse jouir de son porte monnaie
Pour faire face a des cadeaux anniversaires amis retos revue et prétendre à une bonne retraite

Aussi avec la médecine moderne afin de rester jeune
Alors un bon mariage entre 35 et 40 ans pour femme
Homme suivant la santé et moyens le mieux a partir de 30 ans
Sans nœud au cerveau vierge pas vierge femme divorcé avec enfants
Après tout Une femme
Vaut mieux une femme mure aujourd’hui et teoukel alla allah
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai posé la question une fois à un bonhomme de 23 ans qui me parlai de penser au mariage...quand je lui ai demandé pourquoi être aussi pressé? il m'a répondu

>> j'en ai marre des soirée en boite, ou dans les cafés entre potes, ça à rien de viable pour mon avenir, j'ai tout vu...c'est le moment de connaitre la stabilité.
J'ai trouvé ça logique et raisonnable...

Ma théorie: que les jeunes ont maintenant accès à tous et n'importe quoi, ils goûtent à tous et dès le plus jeune âge...donc forcément ils s'en lassent plus tôt ...

C'est pas faux ... c'est pour ça que j'aurais voulu avoir 25 ans aujourd'hui, y'a plus de 10 ans en arrière, on galéré pour bcp de choses ! lol

Par contre, la vie insouciante,( parce qu'une fois marié/e et surtout une fois parent, c'est un peu fini tout ça) ne se résume pas qu'aux boites/et café entre potes: voyager sans se soucier, s'explorer professionnellement et pas grave si on se plante (on a personne à assumer) afin de trouver réellement sa voie, et tant d'autres aussi à faire, c'est maintenant !

Je ne dis pas que ce n'est plus possible après, juste qu'on y réfléchit 10 fois plus.
Elle manque cette sacrée INSOUCIANCE !!! :rolleyes:
 
C'est pas faux ... c'est pour ça que j'aurais voulu avoir 25 ans aujourd'hui, y'a plus de 10 ans en arrière, on galéré pour bcp de choses ! lol

Par contre, la vie insouciante,( parce qu'une fois marié/e et surtout une fois parent, c'est un peu fini tout ça) ne se résume pas qu'aux boites/et café entre potes: voyager sans se soucier, s'explorer professionnellement et pas grave si on se plante (on a personne à assumer) afin de trouver réellement sa voie, et tant d'autres aussi à faire, c'est maintenant !

Je ne dis pas que ce n'est plus possible après, juste qu'on y réfléchit 10 fois plus.
Elle manque cette sacrée INSOUCIANCE !!! :rolleyes:

loool c'est justement pour ça que je me demande pourquoi sont ils aussi pressé ? PROFITEZ LES AMIS, parce que le jour ou une dame sera devenu le centre de votre monde...vous pourrez plus faire demi-tour...
 

R.Chakib

Artist
Bonjour,

J'ai 25 ans et je n'ai toujours pas de femme. est ce normal?est ce que je devrais m'inquiéter?!

Merci.

Ce qui est pas normal c'est que tu parles comme femme desespérée en citant l'age.

Dis toi que tu dois chercher une bent nass et fonces au lieu de gachera ce temps á te poser ce genre de question. Bonne chance.
 

Tazana

VIB
Salam'alaikoum,


C'est rare d'entendre un gars dire qu'à 25 ans il s'inquiète de ne pas être marié, mais ça a du bon, ça prouve que tu y pense au mariage !

Mais bon, en principe, les hommes commencent a s'y intéresser deux fois plus vers les 28ans, là l'inquiétude commence à se faire ressentir chez certains, mais bon j'parle encore et toujours en général.

Et comme je dis, il n'y a pas d'age pour se marier ... Tu t'inquiète surement bcp, car tu te focalise sur le mariage ! Mais essaye de moins y penser ça viendra à toi au moment où cela t'a été écrit.

Fais juste preuve de sber :)

Non l'horloge biologique ne tourne pas chez l'homme.
 
Bah dis donc, t es pas fute fute...

Moi qui t attribuais un bladi award...

Je le reprends.. :D

C est juste de la provoc... (j aime pas le politiquement correct et les phrases bidons, l amour c est beau.. la guerre c est pas bien, etc...)

Eeeeeeeeeeeeeeeeennn méchant va ! tfaçon c nul c t que pour un jour.

Mais je dois te dire que ne vois pas le rapport de ce que tu es en train de dire et ce que moi j'ai dit
 
Haut