Toujours célibataire

1 semaine c'est prématuré.
çà fait 22 ans que çà dure.....je me plains pas j'aurais pu tomber plus mal quand je vois le comportement de certaines....
j'avais pas le temps pour chercher une femme à cause du boulot donc j'ai pris 1 semaine: je me suis marié au bled....avec une berbère authentique (j'aurais jamais pu me marier avec une FRANÇAISE....)
1 semaine çà permet d'évaluer la beauté physique, l'éducation, et surtout la famille (parents frères et sœurs)..
l'amour çà vient après avec le temps......
de toutes façons à un moment donné faut se jeter à l'eau.... .....
 

Khoulood

Chauvophobe
Ah oui quand tu refuse les prétendants tu peut dire qu'il est choisie

Oui mais c'est une bonne chose de refuser un pretendant qui ne te correspond pas quelque part parce que ça évite de se marier et divorcer peu de temps après.

Après je suis d'accord qu'il ne faut pas abuser, il y a des personnes qui veulent toujours mieux et regrettent après.

Je parle vraiment de ceux pour qui le refus est une décision reflechie.

Ensuite tu as aussi des gens qui choisissent le célibat parce que pas prêt pour le mariage ou simplement n'aspirent pas à la vie de famille.
 
çà fait 22 ans que çà dure.....je me plains pas j'aurais pu tomber plus mal quand je vois le comportement de certaines....
j'avais pas le temps pour chercher une femme à cause du boulot donc j'ai pris 1 semaine: je me suis marié au bled....avec une berbère authentique (j'aurais jamais pu me marier avec une FRANÇAISE....)
1 semaine çà permet d'évaluer la beauté physique, l'éducation, et surtout la famille (parents frères et sœurs)..
l'amour çà vient après avec le temps......
de toutes façons à un moment donné faut se jeter à l'eau.... .....

Je sais pas.
 
çà fait 22 ans que çà dure.....je me plains pas j'aurais pu tomber plus mal quand je vois le comportement de certaines....
j'avais pas le temps pour chercher une femme à cause du boulot donc j'ai pris 1 semaine: je me suis marié au bled....avec une berbère authentique (j'aurais jamais pu me marier avec une FRANÇAISE....)
1 semaine çà permet d'évaluer la beauté physique, l'éducation, et surtout la famille (parents frères et sœurs)..
l'amour çà vient après avec le temps......
de toutes façons à un moment donné faut se jeter à l'eau.... .....
Salam,

Ma'cha'3Allah et que ça dure encore ^^

Ce sont ces genres d'unions qui sont agrées par Allah Sab7annou... le Vrai Mariage Halal ^^

Se fréquenter n'est pas un gage de réussite, loin de là.
 
Haut