Toujours derrière un grand homme, une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jbridget69
  • Date de début Date de début
Michelle LaVaughn Robinson Obama est une avocate américaine, née le 17 janvier 1964. Elle est l'épouse du sénateur de l'Illinois Barack Obama, élu démocrate à l'élection présidentielle de 2008. Elle est née et a grandi à Chicago dans le quartier de South Shore et a étudié à Princeton et à la Faculté de droit de Harvard. Après ses études elle revint à Chicago et travailla pour le cabinet d'avocat Sidley Austin dans l'équipe du maire de Chicago Richard M. Daley ainsi que pour l'Université de Chicago et l'Université de médecine de Chicago.

Michelle LaVaughn Robinson Obama sera la première "première dame" (First Lady) de couleur de l'histoire des Etats-Unis à partir du 20 janvier 2009.

Elle rencontra Barack Obama quand il travaillait pour Sidley Austin. Tous deux ont choisi de rester à Chicago plutôt que de se rapprocher de Washington. Depuis l'annonce de la candidature de son mari elle a considérablement réduit son activité professionnelle. Elle fait l'objet d'attaques depuis qu'elle a annoncé « que pour la première fois de sa vie elle était vraiment fière de son pays »[1].

(sources wikipédia)

Cite moi un cas Rebeue stp?
Bouteflika
Ben Ali
M6
Et les gros Rois avec des ventres debordants du moyen orient
Allez les noms de ces femmes?
Et que font pour nous?

moi je dirais que chez nous c'est plutot le contraire...d'où le nbre important de mecs qui ne souhaitent pas etre avec une femme carriériste ou autre...

personne n'est derrière personne, celui qui réussit, réussit tout seul, à part les parents, je ne vois pas qlq un qui peut faire quoi que ce soit pour qlq un d'autre gratos, peut etre, la femme dont on parle est la mère, et moi je rajouterai aussi, derrière toute grande femme un homme (le père)

Michelle LaVaughn Robinson Obama est une avocate américaine, née le 17 janvier 1964. Elle est l'épouse du sénateur de l'Illinois Barack Obama, élu démocrate à l'élection présidentielle de 2008. Elle est née et a grandi à Chicago dans le quartier de South Shore et a étudié à Princeton et à la Faculté de droit de Harvard. Après ses études elle revint à Chicago et travailla pour le cabinet d'avocat Sidley Austin dans l'équipe du maire de Chicago Richard M. Daley ainsi que pour l'Université de Chicago et l'Université de médecine de Chicago.

Michelle LaVaughn Robinson Obama sera la première "première dame" (First Lady) de couleur de l'histoire des Etats-Unis à partir du 20 janvier 2009.

Elle rencontra Barack Obama quand il travaillait pour Sidley Austin. Tous deux ont choisi de rester à Chicago plutôt que de se rapprocher de Washington. Depuis l'annonce de la candidature de son mari elle a considérablement réduit son activité professionnelle. Elle fait l'objet d'attaques depuis qu'elle a annoncé « que pour la première fois de sa vie elle était vraiment fière de son pays »[1].

(sources wikipédia)

Et ???? pas compris le but de ton post :rolleyes:

leila ben ali la femme du président tunisien

mdrrrrrrrrrrr
oui je vais te faire sa biographie
leila issue d'une famille les trabelsi tres connu ds le sud tunisien pr des histoires chelou,venue en france pour etre coiffeuse elle a eu un fils avec un tunisien haut placé ( rival de ben ali bien sur ) apres ben ali rencontra leila mais vu que son passé n'etait pas tres glamour il la réecrit son passé donc sois disant elle est diplomé en droit dans une université francaise

apres pr la petite histoire, ben ali a fais disparaitre l'homme avec lequel elle a eu un enfant, l'enfant devenu adulte, a pas mal d'histoire de drogue et prostitution et d'argent sale sur ses mains

voilà ce que leila a apporter à la tunisie !
merci

mdrrrrrrrrrrr
oui je vais te faire sa biographie
leila issue d'une famille les trabelsi tres connu ds le sud tunisien pr des histoires chelou,venue en france pour etre coiffeuse elle a eu un fils avec un tunisien haut placé ( rival de ben ali bien sur ) apres ben ali rencontra leila mais vu que son passé n'etait pas tres glamour il la réecrit son passé donc sois disant elle est diplomé en droit dans une université francaise

apres pr la petite histoire, ben ali a fais disparaitre l'homme avec lequel elle a eu un enfant, l'enfant devenu adulte, a pas mal d'histoire de drogue et prostitution et d'argent sale sur ses mains

voilà ce que leila a apporter à la tunisie !
merci
slm
il ya un peu de vrai mais bcp de faux dans se que tu dit
es tu tunisienne ?

leila ben ali la femme du président tunisien

Je ne sais pas si tu es au courant ,
la famille Trabelssi est la plus corrompu de Tunisie
Et celui qui ose faire la concurence à cette famille ds le domaine d'importation ou exportation de certains secteurs,le pauvre tunisien payera le prix fort de sa vie(torture,execution etc etcetc)
Et si vraiment tu penses que Ben Ali est un grand homme
je comprends sa femme la coiffeuse à tout fait pour qui 'il rentrera ds l histoire des hommes du tier monde les plus dictateurs et corrompus

Bon sinon dans un autre registre.

Cécilia Sarkozy, qui se colle a ses mari qui sont toujours des personnalités politiques ou autre. On ne sait pas trop ce qu'elle fait dans la vie. Mais elle a réussit quand même à animer aux Etats Unis il ya quelques mois des colloques réunissant les femmes d'affaires ...:eek:.... Il faut oser quand même...

slm
il ya un peu de vrai mais bcp de faux dans se que tu dit
es tu tunisienne ?

oui d'origine
un peu de faux ah bon comme quoi ? ;)

Je ne sais pas si tu es au courant ,
la famille Trabelssi est la plus corrompu de Tunisie
Et celui qui ose faire la concurence à cette famille ds le domaine d'importation ou exportation de certains secteurs,le pauvre tunisien payera le prix fort de sa vie(torture,execution etc etcetc)
Et si vraiment tu penses que Ben Ali est un grand homme
je comprends sa femme la coiffeuse à tout fait pour qui 'il rentrera ds l histoire des hommes du tier monde les plus dictateurs et corrompus

voilà ta vu je ne suis pas la seule à sortir cette histoire
tu ne connais pas cette famille trabelsi d'origine de la lybie qui se st installés ds le sud tunisien
si tu veux pour te dire,il y a pas mal membres de la famille de leila qui font parti du gouvernement tu vois tous les deux se ressemblent qui se ressemblent s'assemblent dslé

Derriere une femme comblée, il y a un homme...

derriere un homme comblée, il ya soit un autre homme :eek:, soit une femme avec un gode ceinture :eek:

il n y a donc que derriere le bonheur dune femme, qu on peuisse trouver un homme!

a=b+c
C=a-f
e=0

c est mathématiques.

Sinon la reine du Maroc est pas mal non plus, elle a eut un parcours exemplaire, et ne représente pas rien pour les femmes du maroc ...

Retour