Toujours les mêmes personnes sur les lieux de rencontre

C'est devenu un tabou, les sites de rencontres, les agences patrimoniale et les médias cache la réalité sur ces lieux de rencontre amoureuse...il ne reste plus en effet que des femmes timide sans personnalité et des hommes déjà en couple qui recherche l'âme sœur?, en tout cas en France.
 
Tu n'aimes pas les timides ? Tu entends quoi par "sans personnalité" ?
Non c'est pas que je n'aime pas les timides mais elles sont encore plus sélectif et elles tombent sur des personnes déjà en couple..si il n'y avait pas ces deux moteurs, fille timide et homme en couple, les lieux de rencontres n'existerait pas..
 
Parcequ'il ne reste au fait que la drague de rue au vrai homme célibataire, tu avais surment raison te laisser draguer dans la rue contrairement à ce que je pensée, donc je vais essayé mais j'ai jamais fais.. j'ai un corps d'athlète en plus ,c est toujours un plus..

Tu peux engager une conversation pas forcément comme cela dans la rue, mais bus, magaszins etc
 
Parcequ'il ne reste au fait que la drague de rue au vrai homme célibataire, tu avais surment raison te laisser draguer dans la rue contrairement à ce que je pensée, donc je vais essayé mais j'ai jamais fais.. j'ai un corps d'athlète en plus ,c est toujours un plus..
Tu peux faire ça dans un café, une fille seule assise en train de boire un truc tu peux l'aborder et lui demander si elle attend quelqu'un... dans la rue c'est moyen.
 
Haut