Toujours pas d'engagement

Nous avons la trentaine tous les deux. Divorces avec un enfant. Proprio et bon Job tous les deux. Bref aucun obstacle précis. Après six mois de relation aucun engagement précis. De temps en temps il fait des allusions. Mais je n'en tien pas compte car il ne les souligne pas.

S'il se sent pas capable d'assumer un mariage maintenant qu'il te saoule pas avec "ses besoins physiques" non mais:rolleyes:

C clair chopinette. Lol!!! Le mariage religieux est contestée car il ne protège pas assez l'épouse or pour moi c le contraire. C le seul mariage qui me protège. Car je suis autonome financièrement et de plus propriétaire. Tout comme lui. Par contre je refuserai cela si jetai une jeune fille qui débute dans la vie. Lessenciel c devant Dieu et que la femme soit protégée. Enfin c'est mon point de vue.

L'enfant porte quoi qu'il arrive le nom de son père. A moins que se soit un inconscient un sans cœur. Dans ce cas c une grave erreur de casting. En plus un enfant reconnu n'est pas forcément acceptée et assumer par la suite.

Pas régler du tout kesdo. Il ma harceler jusqu'à ce que je daigne lui répondre. Pour ces autres conquêtes c pas tout a fait comme ça. Apparemment toutes celles avec qui il est rester n'ont pas eu de scrupules a coucher avec lui. Meme son ex femme n'était pas vierge.

Pas régler du tout kesdo. Il ma harceler jusqu'à ce que je daigne lui répondre. Pour ces autres conquêtes c pas tout a fait comme ça. Apparemment toutes celles avec qui il est rester n'ont pas eu de scrupules a coucher avec lui. Meme son ex femme n'était pas vierge.

Voila donc tu n'es qu'une proie parmi tant d'autre

Je ne sais pas si je sui une proie mais apparemment les relations qu'il a eu avant moi était naturelement consenties. En tout cas c mou qui est le dernier mors car je ne lui cède pas

Je ne sais pas si je sui une proie mais apparemment les relations qu'il a eu avant moi était naturelement consenties. En tout cas c mou qui est le dernier mors car je ne lui cède pas

Si tu cèdes de toute façon, il aura eu ce qu'il voulait et tu ne l'intéresseras plus...

Après faut savoir s'il court pour toi ou juste pour ce que tu représentes (j'entend par là un challenge).

L'enfant porte quoi qu'il arrive le nom de son père. A moins que se soit un inconscient un sans cœur. Dans ce cas c une grave erreur de casting. En plus un enfant reconnu n'est pas forcément acceptée et assumer par la suite.

Ok je me posais juste la question au cas où ça se passe mal pour un éventuel versement de pension alimentaire
ou pire s'il arrive malheur à un des conjoints

tant que l'enfant est protégé comme dans un mariage civil, y'a pas de soucis ;)

tu étais avec eu la nuit de noce... craint dieux évite de juger cette femme que tu ne connait pas... Accepterais tu que ton ex mari divulgues vos secrets de votre intimité? non je pense pas. il n y a que Allah qui sait ce qu il y a dans nos coeurs, et s'est la seule et unique personne à qui nous devons rende des comptes. Excuse moi de te bousculer!

tu étais avec eu la nuit de noce... craint dieux évite de juger cette femme que tu ne connait pas... Accepterais tu que ton ex mari divulgues vos secrets de votre intimité? non je pense pas. il n y a que Allah qui sait ce qu il y a dans nos coeurs, et s'est la seule et unique personne à qui nous devons rende des comptes. Excuse moi de te bousculer!

Crois tu reelement que je les juge??? En plus je ne divulgue rien car toutes les personnes sont anonymes. Je veux juste comprendre une situation et je vous donne des détails pour que vous maidiez a la comprendre. Si tu me connaissais tu ne maurai jamais dit ça. Et il y a bien longtemps que j'ai compris que la vertue est une denrée rare dont le seul juge est Dieu.

Crois tu reelement que je les juge??? En plus je ne divulgue rien car toutes les personnes sont anonymes. Je veux juste comprendre une situation et je vous donne des détails pour que vous maidiez a la comprendre. Si tu me connaissais tu ne maurai jamais dit ça. Et il y a bien longtemps que j'ai compris que la vertue est une denrée rare dont le seul juge est Dieu.
je pense qu elle s est sentie concernée :D

Coucou hbiba. Il s'est on va dire un peu plus asagit mais c pas gagner lol. Le problème c qu'il me lâche pas. Pour mon anniversaire il a voulu me faire le grand jeu. Genre il la préparer un repas avec chandelle musique douce et cadeaux. Franchement j'ai pas résister a revenir avec lui le lendemain. Mais pas le jour même lol histoire de le frustrer. Mais bon il est quand même porter sur la chose.

Coucou hbiba. Il s'est on va dire un peu plus asagit mais c pas gagner lol. Le problème c qu'il me lâche pas. Pour mon anniversaire il a voulu me faire le grand jeu. Genre il la préparer un repas avec chandelle musique douce et cadeaux. Franchement j'ai pas résister a revenir avec lui le lendemain. Mais pas le jour même lol histoire de le frustrer. Mais bon il est quand même porter sur la chose.

joyeux anniversaire ma belle :)
tant que tu dis non tu n'a pas de souci a faire

tu gardes tes principes jusqu'au bout

Je pense aussi comme toi cookdating. Sa dernière copine est restée un an avec lui. Kant elle a vu qu'il ne sengzgeait pas elle lui a dit qu'un homme la ktob résultat elle s'est marier dans la foulée. En fait ne voyant rien venir de lui elle a rencontrer quelqu'un en même temps sans qu'il le sache.

elle a bien raison de faire ça

Encore moi! Mon copain est toujours hyper présent il ne veux pas me laisser partir. Mais bref je suis toujours aussi catégorique. Pas de rapport hors mariage. Il me dit ok mais je sens qu'il souffre physiquement de cette situation. Pour mon anniversaire il ma fait le grand jeu. Mais toujours pas dengagement que faire que penser???

j'ai lu tes postes [ 9elet maydar :D ] mais sérieux combien d'hommes tu as rencontré après ton divorce ??? j'ai du mal a faire le calcule !!

curieux :-D

tu vas chercher tous les historiques 9alate maydar walahila

Des fois lire certaines personne ici ressemble a lire un roman ou regarder un film :D ca peut des fois être passionnant ^^

Mais la fille ne répond toujours pas a ma question, j'ai vraiment du mal a compter le nombre d'hommes qu'elle a rencontré en si peu de temps :eek:

Retour