Toujours quelque chose qui cloche

de passage

I'm just passing through
VIB
je pensai avoir trouvé la bonne personne ect mais il est trop gentil a un point pas possible il me dit s'il te plai a chaque fois kil me demande qq chose et propose de l'aide tt le temps
je suis pas habituée je suis endurcie hhhhh
d'ailleur je zappe les mecs trop vite pour un defaut je suis sure qUE Meme si on me disait tu peux prendre n'importe quel homme sur terre je dirai aucun ....
victime de ma recherche de perfection

Tu es tombée sur une personne gentil et serviable ,tu devrais être contente ,non!
Je pense que c est lui qui devrait se plaindre!
 
je pensai avoir trouvé la bonne personne ect mais il est trop gentil a un point pas possible il me dit s'il te plai a chaque fois kil me demande qq chose et propose de l'aide tt le temps
je suis pas habituée je suis endurcie hhhhh
d'ailleur je zappe les mecs trop vite pour un defaut je suis sure qUE Meme si on me disait tu peux prendre n'importe quel homme sur terre je dirai aucun ....
victime de ma recherche de perfection


apres reflexion je sais ce qui cloche ,le fait que j'aime pas comment il parle je crois ................
 
je pensai avoir trouvé la bonne personne ect mais il est trop gentil a un point pas possible il me dit s'il te plai a chaque fois kil me demande qq chose et propose de l'aide tt le temps
je suis pas habituée je suis endurcie hhhhh
d'ailleur je zappe les mecs trop vite pour un defaut je suis sure qUE Meme si on me disait tu peux prendre n'importe quel homme sur terre je dirai aucun ....
victime de ma recherche de perfection

donne lui un peu de ton "endurcitude" et c'est règlè.
 
Haut