il y a toujours quelque choses a redire

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salut tous !

pourquoi quoique l'on fasse ou disent il y a toujours a re-dire ?

en va vacciner .... oui mais avec ce vaccin on va nous hypnotiser .... oui sa va pas vite .... dieu est une création des hommes ---pourquoi (dieu ) ma repris mon enfant ...

dieu n'existe pas -----mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ?

oui c'étais un bon mariage ---- mais la marier étais marqué comme un clown , la salade ils nous l'on servie sans sauce ....

elle a acheté une jolie jupe, mais sont gros que, va pas avec cette jupe ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
salut tous !

pourquoi quoique l'on fasse ou disent il y a toujours a re-dire ?

en va vacciner .... oui mais avec ce vaccin on va nous hypnotiser .... oui sa va pas vite .... dieu est une création des hommes ---pourquoi (dieu ) ma repris mon enfant ...

dieu n'existe pas -----mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ?

oui c'étais un bon mariage ---- mais la marier étais marqué comme un clown , la salade ils nous l'on servie sans sauce ....

elle a acheté une jolie jupe, mais sont gros que, va pas avec cette jupe ...

un : c'est la nature humaine
deux : c'est la frustration des arabes qui les rends toujours raleurs, jamais contents . Ils veulent toujours montrer qu'ils sont les meilleurs qu'ils en savent plus et mieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est plus facile de critiquer que de faire du bien autour de soi, c'est aussi simple que ça.

Œuvrer demande beaucoup d'efforts, la parole est plus facile pour beaucoup alors ils parlent des autres, les critiquent acèrbement pour oublier un peu leur propre misère.
 
Haut