Toulon: il prend le train pour rouer de coups le petit ami de son ex

Toulon : il prend le train depuis Agen pour rouer de coups l'ami de son ex



Il ne supporte pas que son ex-compagne ait une relation avec un Varois, Anthony, 26 ans, a donc décidé ce dimanche de donner une correction au nouveau petit ami. Et il n'a pas fait les choses à moitié.

Venu d'Agen, il a pris un train pour venir passer à tabac son « rival » devant la gare SNCF de Toulon. Placé en garde à vue, il a été présenté, hier, devant le tribunal correctionnel, pour dégradation volontaire et violences ayant occasionné six jours d'interruption temporaire de travail, le tout avec préméditation.

Expédition punitive préméditée

Anthony est censé attendre la mère de ses deux enfants, qui doit arriver vers 22 h, à Agen. Elle est descendue, l'espace d'un week-end à Toulon, pour passer du temps avec son nouvel ami. Anthony n'attend pas le train. Il le prend. En sens inverse. Vers le Var. Une fois sur place, il s'en prend à l'homme, stationné devant la gare, qui venait d'accompagner la jeune femme. Il brise la vitre d'un coup de poing, le roue de coups, lui arrache ses lunettes et sa gourmette. Au volant, la victime ne peut réagir, bloquée par la ceinture de sécurité. C'est l'intervention d'un vigile de la gare qui met fin à la scène de violence. L'agresseur présumé fait alors quelques mètres. S'assoit et allume une cigarette. Il prend même quelques photos pour les montrer plus tard à ses deux jeunes enfants...

« J'étais soulagé. Sur le coup, ça m'a détendu », explique-t-il à la présidente. Interrogée, son ex-concubine a évoqué une situation intenable. «Il me faisait du chantage. Menaçait de ne pas me rendre les enfants. »

L'avocate de la partie civile évoque la « préméditation de ces violences. Il a tout prévu. Il a fait des centaines de kilomètres pour une expédition punitive.» Pour des faits « particulièrement inquiétants, prémédités. Il a besoin d'une sanction immédiate.» Elle a requis six mois, dont trois avec sursis mise à l'épreuve, avec interdiction de paraître dans le département du Var. Le jugement a été mis en délibéré.

http://www.varmatin.com/article/fai...epuis-agen-pour-rouer-de-coups-lami-de-son-ex
 
je ne vois où le problème à part que c'est façon comme une autre de fêter l'aid

Bravo anthony, des rajel comme toi mérite de voyager gratuitement à vie , j'éspère que la direction de la SNCF me lit :D
 
Tu es vraiment ouf de chez ouf, toi !!!!

Le problème c'est d'accepter que son ex refasse sa vie !!!!!!

objection votre honneur
mon client n'est pas contre l'idée que son ex femme fasse sa vie.
mais il a peur que ses enfants vivent dans une ville où les gens sont coincés, dans la région d'Agen, il existe une remède naturelle qui fait la réputation de la ville et qu'on appelle vulgairement: des pruneaux.
 
Alors qu'à Toulon y a la base la navale et les enfants seront choqués de cotoyer des militaires, des portes avions mal barré comme le CDG, des croiseurs et autres frégates au noms aussi barbares,

Yak a Motawakkil

:cool:
 
Alors qu'à Toulon y a la base la navale et les enfants seront choqués de cotoyer des militaires, des portes avions mal barré comme le CDG, des croiseurs et autres frégates au noms aussi barbares,

Yak a Motawakkil

:cool:

salam. wa finek?

on peut faire une liste non exhaustive pour prouver que Anthony a entièrement raison de se comporter ainsi et réclamer même des dommages et intérêt.
aujourd'hui est un jour de fête et de pardon. Anthony veut juste sa paix :D
 
salam. wa finek?

on peut faire une liste non exhaustive pour prouver que Anthony a entièrement raison de se comporter ainsi et réclamer même des dommages et intérêt.
aujourd'hui est un jour de fête et de pardon. Anthony veut juste sa paix :D


A Casa kanesrah chi bgeyrate :)

j'étais en Moselle fin juillet et j'ai failli faire comme Anthony mais pour d'autres raisons mais je me suis dit Allah yen3al Chitane, je suis mieux éduqué.

ça va toi, tjr dans ton coin?
 
Haut