A son tour, le canada appelle ses ressortissants à être prudents au maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Plusieurs pays viennent de mettre à jour leur fiche sur le Maroc suite à l'assassinant de deux touristes scandinaves dans la région d'Imil, près de Marrakech.
C'est le cas du Canada qui appelle ses ressortissants se rendant au royaume à faire preuve d'une extrême prudence lors de leur déplacement au royaume.
« Le terrorisme constitue une menace au Maroc, et des étrangers ont déjà été la cible d'attentats. Deux touristes scandinaves ont été retrouvées tuées dans une zone montagneuse du sud du Maroc à 10 km (...)

- Monde / Acte terroriste d'Imlil, Canada, Terrorisme

A son tour, le Canada appelle ses ressortissants à être prudents au Maroc
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
sur le site des affaires étrangère belges c etait kif kif la semaine passée
mais j'ai pas vérifié s'il y a une mise a jour vu ke les meurtriers ont été arrêtés.


Mais le Canada recommande la même prudence pour la France ou il y a eu tristement bcp plus d attentats terroristes?
 
sur le site des affaires étrangère belges c etait kif kif la semaine passée
mais j'ai pas vérifié s'il y a une mise a jour vu ke les meurtriers ont été arrêtés.


Mais le Canada recommande la même prudence pour la France ou il y a eu tristement bcp plus d attentats terroristes?
Me souviens que les américains l’avaient fait pour la France. Fait dire qu’etre citoyen américain ( ou israélien) est un risque dans n’importe quel pays
 
A

AncienMembre

Non connecté
..ils appliquent le principe de précaution..je me demande si d'un point de vue juridique le manquement d'un pays à l'obligation d'assurer la sécurité de ses concitoyens ne peut-il pas faire l'objet de poursuite...
 

1maroc1

Bladinaute averti
Au moindre pourcentage de risques les touristes s' abstienne de voyager ces criminels vont ruiner le Maroc
c'est pourquoi il faut lutter contre ces criminels. Mais c'est pas gagné dans un pays gangrené par l'islamisme... Il est urgent de réformer l'éducation au maroc et de laiciser les programmes sinon on va droit a la catastrophe.
 

1maroc1

Bladinaute averti
Me souviens que les américains l’avaient fait pour la France. Fait dire qu’etre citoyen américain ( ou israélien) est un risque dans n’importe quel pays
a risque a cause des musulmans qui émigrent partout car leur pays sont trop misereux et corrompus. je me demande combien de temps encore les occidentaux vont accepter d'avoir sur leur sol des populations idéologiquement hostiles. c'est triste, mais personnellement je pense que mon avenir n'est plus en Europe. Merci les islamistes d'avoir scier la branche sur laquelle nous étions tous assis !
 
Nous musulmans les dindons de la farce deach création amero israélienne avec el bagdadi un agent du Mossad , avec la fin de sont califat personnes ne le cherche pour cause
 
Haut