A
AncienMembre
Non connecté
Nous on dit bourmach... Et la ça trahit d'où je viens direct lolS'il faut vraiment choisir... 6- rfissa (nous on l'appelle msemen be lhelba)
@hajbaoui tu connais bourmach lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous on dit bourmach... Et la ça trahit d'où je viens direct lolS'il faut vraiment choisir... 6- rfissa (nous on l'appelle msemen be lhelba)
Ces posts sont faits exprès pour nous inciter à choisir une bonne maghrébine comme épouse, qui saurait nous émerveiller avec ces délicieux metsmoi je choisi, la tajine !
Pas faux, mais avec une @Ismahane1200, on va conserver une bonne lineCes posts sont faits exprès pour nous inciter à choisir une bonne maghrébine comme épouse, qui saurait nous émerveiller avec ces délicieux mets![]()
Et le rfissa ? Le seffa ?![]()
Ces posts sont faits exprès pour nous inciter à choisir une bonne maghrébine comme épouse, qui saurait nous émerveiller avec ces délicieux mets![]()
Ok pour la marocaine, mais c'est pour quand ?Non une marocaine nuance ...
Ok pour la marocaine, et c'est pour quand ?
Je suis tout en haut de la liste !Allah y Sahel 3lik
Trop de demande la marocaine est demande a khouya faut être à la hauteur ...
Je suis tout en haut de la liste !
Et avec moi, il y a mes enfants et mes petits enfants qui attendent une belle/grand-mère !
Ma belle princesse était marocaine...... Que dire .... ?Une marocaine ça demande une vie de princesse si t'es capable faut aller au Maroc cherche la perle Kayane ghir Jamal ...
Ma belle princesse était marocaine...... Que dire .... ?
Rghayef c'est votre façon d'appeller msemen fi el chemel ?Mes préférés sont pastilla, méchoui, briouate et hrira. Par contre je rajouterai rghayef ( msemen) qui ne sont pas dans la liste![]()
Oui ^^Rghayef c'est votre façon d'appeller msemen fi el chemel ?