Sur quoi portera la prochaine question niveau mensurations ...?Salam,
Je vois pas le rapport mais quand même assez grande.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur quoi portera la prochaine question niveau mensurations ...?Salam,
Je vois pas le rapport mais quand même assez grande.
HahaSur quoi portera la prochaine question niveau mensurations ...?![]()
NonT'as l'air super motivé...
En fait tu veux qu'on te dise fais-toi plaisir la beauté est subjective![]()
J’avais vu une vidéo de Jimmy mohamed disant qu’il vaut mieux manger l’orange que le presser car le sucre passe moins vite dans l’organismeJe ne bois que de l'eau en bouteille et jus d'orange pressée ...
![]()
Heeeeeeee tu es laMon tour de ventre fait 110 cm. Y'a pas de secrets, pour aller mieux faut sauter sur toutes les occasions de transpirer, bouger, et ne plus manger aucun produits transformés, ou de formes de sucres lents ou rapides, ou de graisses cuites ou chauffées.
Donc c'est pas facile mais pas de panique, perso je fait rien de drastique, je perds du poids, j'en reprends, osef tant que je fait plus attention que je ne me laisse aller dans mon ratio, je vais vers du mieux, pour mon bien être. Et surtout, j'ai apprit à dire stop, quand on me blesse, je n'encaisse plus comme la grosse gentille sur qui tout semble rebondir. Faut se rendre compte que notre carrure d'apparence moelleuse, fait flipper les gens en fait. C'est agréable d'en jouer, comme n'importe qui joue de son physique, et je dirait même qu'il le faut ! Accroches toi pour toi Ibo, détends toi, et laisse les chiffres, s'il te plaît ^^
Merci mon frère sportifOn est comme on mange Ibo95 et aussi comme on s'entraîne, il n' y a pas de mystère.
Ce que tu dois faire, c'est un travail sur toi-même et pas que physique mais aussi mental.
Tu n'as pas besoin non plus de te faire violence, vas y par étape avec une nutrition adaptée et l'activité physique, fais toi un cheat day de temps en temps et ne sois pas désespéré car tu as encore les cartes en main pour opérer une transformation...
Merci tu es gentilSalam, c'est normal d'avoir pris du ventre à ce rythme.
Je te conseille de chercher d'autres sources de réconfort que la nourriture en excès. Prend soin de toi autrement, tu le mérites.
Et essaie de ne pas culpabiliser, tu as trouvé ce moyen pour te sentir bien, c'est un peu comme une addiction mais ce qui est compliqué, c'est que se nourrir fait partie de la vie et que tu peux pas arrêter comme la cigarette, alcool ou drogue.
Je pense que c'est possible de maigrir. Il paraît que les hommes jeunes perdent vite.
Essaie de prendre autant de plaisir à manger sain, de belles salades, de belles couleurs dans l'assiette, etc.
Le sport t'aidera aussi
![]()
elhamdullileh ça va et toi ?Heeeeeeee tu es la
Ça va ?
Tu es malin …slm ,
question rapport : poids/taille
pour que cela ne choque pas ....
moi par exemple actuellement je fais 1m81/81,5kgrs
et je trouve qu'il y as peu de matière à perdre !
j'en reviens au env : 20kgrs à perdre , j'en déduit que tu fais plus d'1m70 ....
Repas de midi ; sardine sauce tomate oignon pain
Soir
Un quart de pain avec un peu de beurre
Lait
SalamSalam alaykum
J’ai pris conscience il y a plusieurs mois d’avoir un tour de ventre anormalement élevé pour un homme en plein force de l’âge
Cela me rebute
Ça fesse fait progressivement
Au début je trouvais que j’étais serré dans mes chemises
Alors qu’ils étaient déjà xl
Je décide d’acheter une veste de survêtement pour le boulot ou mettre des sweats
Mais avec l’été
On met des teeshirt et je porte des polos
Ça fait cache misère car de profil j’ai pas la silhouette d’un homme mince
Sans compter les remarques de certains ( tu aimes manger hein ! Il s’en fiche de la réunion il attend le goûter Étc etc )
119cm
C’est beaucoup de gras dans le ventre
La peur d’avoir la maladie du foie gras
J’avais besoin d’en Parler
Ne te restreint pas trop et trop rapidement, il ne faut pas tomber dans la frustration qui va te faire rechuter dans la malbouffe et le sucréRepas de midi ; sardine sauce tomate oignon pain
Soir
Un quart de pain avec un peu de beurre
Lait
Salam alaykum
J’ai pris conscience il y a plusieurs mois d’avoir un tour de ventre anormalement élevé pour un homme en plein force de l’âge
Cela me rebute
Ça fesse fait progressivement
Au début je trouvais que j’étais serré dans mes chemises
Alors qu’ils étaient déjà xl
Je décide d’acheter une veste de survêtement pour le boulot ou mettre des sweats
Mais avec l’été
On met des teeshirt et je porte des polos
Ça fait cache misère car de profil j’ai pas la silhouette d’un homme mince
Sans compter les remarques de certains ( tu aimes manger hein ! Il s’en fiche de la réunion il attend le goûter Étc etc )
119cm
C’est beaucoup de gras dans le ventre
La peur d’avoir la maladie du foie gras
J’avais besoin d’en Parler