Tour de France 2009

thebestking

la vie est belle :)
Salam à tous et à toutes :),

Qui a vu le tour de France aujourd'hui ?

L'étape du jour c'était de Monaco à Brignoles (la ville où j'habite :rouge:)
 

FPP75

VIB
J'ai suivi à la radio !! Y a eu un problème d'aiguillage à la fin paraît t-il !!

De toute façon, Cavendish est trop fort sur les sprints !!!!
 

thebestking

la vie est belle :)
Je ne l`ai pas vu mais je t`ai vu a Brignolles :D

Un seul "L" sur brignoles

et oui je représente :cool: en plus j'étais à l'arrivé

J'ai suivi à la radio !! Y a eu un problème d'aiguillage à la fin paraît t-il !!

De toute façon, Cavendish est trop fort sur les sprints !!!!

oui il y eu un problème d'aiguillage. Au lieu de tourner dans le virage qui était serrer à droite , quelques cyclistes ont continué tous droit ou ont hésité (donc des chutes). les organisateurs auraient dû barrer la route

oui Cavendish il est pas mal en sprint c'est impressionnant O_O
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Un seul "L" sur brignoles

et oui je représente en plus j'étais à l'arrivé

Oups desole d`avoir ecorche le nom de ta ville pourtant o combien connu a travers la France et meme le monde :D

Ah c`etait toi le gamin en short et tongs qui sautait partout pour avoir un autographe d`Amstrong et qui a pleurait d`emotion quand ce dernier dedaigna finalement lui donner? :D




oui Cavendish il est pas mal en sprint c'est impressionnant O_O
Pas mal???
Tu rigoles???
exceptionnel tu veux dire.
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Moi je regarderais le bechklette que lorsque se sera plus cosmopolite.

Je voudrais voir des arabes, des noirs, des asiatiques, des indiens sur un vélo.
 

thebestking

la vie est belle :)
Oups desole d`avoir ecorche le nom de ta ville pourtant o combien connu a travers la France et meme le monde :-D

Ah c`etait toi le gamin en short et tongs qui sautait partout pour avoir un autographe d`Amstrong et qui a pleurait d`emotion quand ce dernier dedaigna finalement lui donner?

Salam Lyon3 :),

non c'est pas grave lol !

non ce n"était pas moi lol :D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
malheureusement non j'étais arrivé juste à temps pour l'arrivée
Ah lol,t`as pas pu profiter des petits portes-cles offerts ou des sacs de bonbons alors :D

Au moins a default de cadeaux tu auras vu un grand sprint mene de la tete et des pieds par Cavendish.

C`est que tu t`interesses au velo?
 

thebestking

la vie est belle :)
Ah lol,t`as pas pu profiter des petits portes-cles offerts ou des sacs de bonbons alors :-D

Au moins a default de cadeaux tu auras vu un grand sprint mene de la tete et des pieds par Cavendish.

C`est que tu t`interesses au velo?

non pas spécialement ;)

je suis aller voir par curiosité car l'arrivée était dans ma ville ;)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Lol,justement ca y passe pas,j`attendais que tu m`invites donc dans ta ville pour voir l`arivee mais comme tu es un radin pas sympa du tout je pouvais toujours attendre :D:D
 

thebestking

la vie est belle :)
Lol,justement ca y passe pas,j`attendais que tu m`invites donc dans ta ville pour voir l`arivee mais comme tu es un radin pas sympa du tout je pouvais toujours attendre :-D

je suis désolé mais tu me l'a jamais dit que tu voulais assister à l'arrivée du tour à Brignoles sinon je t'aurai invité avec plaisir ;) :D
 
Haut