Tour de la gaspésie

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Il n'y a pas énormément d'hôtel, vas-y avec les sites des villes, ils proposent des auberges ou des B&B chez l'habitant, une belle expérience. Vu qu'il y en a pas beaucoup, planifie ton trajet et reserve tes nuits d'avance, si tu y vas avant octobre.
L'itinéraire variera selon si t'es seul ou avec des enfants, le temps que tu aimes passer à conduire et le lieu de départ.
 
Il n'y a pas énormément d'hôtel, vas-y avec les sites des villes, ils proposent des auberges ou des B&B chez l'habitant, une belle expérience. Vu qu'il y en a pas beaucoup, planifie ton trajet et reserve tes nuits d'avance, si tu y vas avant octobre.
L'itinéraire variera selon si t'es seul ou avec des enfants, le temps que tu aimes passer à conduire et le lieu de départ.
J'y vais fin Août, oui c'est ce que je compte faire, j'ai trouvé le plan d'une agence de voyage qui font régulièrement ce tour et je compte suivre le même itinéraire. J'aime bien ton idée de B&B chez les habitants locaux, surtout que j'y vais avec mes parents qui visitent cet été, ca serait une belle expérience.
 
Haut