A son tour, l'iran dément les accusations du maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Au lendemain de la décision du Maroc de rompre les relations diplomatiques avec l'Iran, le ministère des Affaires étrangères iranien vient de démentir les accusations de Rabat.
Dans un communiqué, l'Iran indique que « les remarques attribuées au ministre des Affaires étrangères marocain (Nasser Bourita) sur une coopération entre un diplomate iranien et le Front Polisario » sont « mensongères », démentant « fermement » ces accusations et estimant qu'elles servent de prétexte à une rupture diplomatique.
Et (...)

- Monde / Iran , Polisario

A son tour, l'Iran dément les accusations du Maroc
 
Au lendemain de la décision du Maroc de rompre les relations diplomatiques avec l'Iran, le ministère des Affaires étrangères iranien vient de démentir les accusations de Rabat.
Dans un communiqué, l'Iran indique que « les remarques attribuées au ministre des Affaires étrangères marocain (Nasser Bourita) sur une coopération entre un diplomate iranien et le Front Polisario » sont « mensongères », démentant « fermement » ces accusations et estimant qu'elles servent de prétexte à une rupture diplomatique.
Et (...)

- Monde / Iran , Polisario

A son tour, l'Iran dément les accusations du Maroc
L Iran est un menteur il veut pour polissario la bombe atomique afin détruire le Maroc après bien-sûr Sion et la seoudie
Nathanwallou a montré un PowerPoint avec les preuves en moins de 10 secondes l Iran peut détruire la planète en effet l Iran a embauché ussain bolt pour appuyer sur le bouton

NB pour ceux qui penses que je fabule je vous dirais pas plus que Trump,macron ,may, netanvoyou,........
 
Haut