Tour du poignet

bonsoir



alors voilà ,j'ai le tour du poignet trop petit, on dirait que je suis tres tres maigre si on le regarde.
comment faire pour avoir un tour de poignet normal?
est ce que grossir va y remédier?


merci :langue:
 
Le tour de poignet caractérise l'ossature.

En faisant le tour de ton poignet avec ton pouce et ton index si :
- Les deux doigts se chevauchent, tu as une ossature fine
- Les doigts se touchent sans se chevaucher, tu as une ossature moyenne
- Les doigts sont éloignés l'un de l'autre, alors c'est une ossature lourde.

Je suis désolée de t'apprendre ça mais il n'y aucun remède à cela.
Mais un tour de poignet, ce n'est qu'un détail et si tu as une ossature fine ça doit s'harmoniser avec le reste de ton corps donc bon ... ;)
 
alors si je prends du poids ça ne va rien changer?


Non, ça ne changera pas.
Tu auras toujours une ossature fine.

Et si tu prends du poids, tu risques d'en prendre de partout qui plus est, pas que du poignet.
Ça serait dommage de prendre de la graisse mal localisée uniquement pour ça o_O

Puis t'as sûrement aussi, des épaules étroites et fines, ton poignet suit avec le reste
Ne complexes pas là dessus va! :cool:
 
bonsoir



alors voilà ,j'ai le tour du poignet trop petit, on dirait que je suis tres tres maigre si on le regarde.
comment faire pour avoir un tour de poignet normal?
est ce que grossir va y remédier?


merci :langue :
il mesure combien ton poignée... Moi aussi j'ai ce probléme là, je complexe du poignées si on puis dire :D

Le mien fait 16 cm on dirait celui d'une gamine :rouge:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
il mesure combien ton poignée... Moi aussi j'ai ce probléme là, je complexe du poignées si on puis dire :-D

Le mien fait 16 cm on dirait celui d'une gamine :rougee:

Mais pourquoi ca vous complexe tant que ca ?? :eek:

La dernière chose à laquelle je fais attention chez un homme ou une femme c'est bien son poignet !! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
oh je complexe pas nn plus H24 c'est juste de temps en temps quand je m'ennuie :D

Lool c'est bien ce que je me disaais !

Aaah les filles faut bien qu'on se trouve un complexe quelque part (... histoire d'etre rassurées par ces chers hommes ... ou pas :langue:)
 
bonsoir



alors voilà ,j'ai le tour du poignet trop petit, on dirait que je suis tres tres maigre si on le regarde.
comment faire pour avoir un tour de poignet normal?
est ce que grossir va y remédier?


merci :lan ue:

salam,

j'ai le meme probleme :prudent:

J'ai une ossature fine enfaite, alors quand on voit juste mes avants bras ont crois je suis trop maigre... lool

on m'a deja fait plusieurs fois la reflexion.. mais pourtant j'ai pas la peau sur les os !

Pareillement j'ai maigris alors j'ai perdu des joues... donc ca donne l'impression que je suis "frêle" loool

je pense qu'il n'y a pas de solution.. ou tu grossis bien comme il faut pour prendre un peu de partout.. (mais malheureusement ca veut dire tu vas grossir meme du corps lool)
ou ben tu reste comme ca.... ^^


C'est pas dramatique non plus ;)
 
bonsoir



alors voilà ,j'ai le tour du poignet trop petit, on dirait que je suis tres tres maigre si on le regarde.
comment faire pour avoir un tour de poignet normal?
est ce que grossir va y remédier?


merci :langue:

oui essaie de grossir tu verras. t'auras des gros poignets et des gros poignets d'amour.
choisis ton camp camarade
 

linda3

VIB
Mdrrrrr comment t'es grillé... Bouuuuu elle regarde marsupilami...

moi c'était pour les enfants que je voulais les enregistrer :rouge:

ils ont bon dos les enfants, je regarde encore dans les alpes avec annette avec eux à midi.

lol mais moi je kiffe genre quand y a princesse sarah qui repasse tu me fera pas rater un épisode pourtant je les connait tous par coeur, titeuf aussi je sur kiff c'est trop drole...

je suis restée une enfant c'est tout :rouge:
 
bonsoir



alors voilà ,j'ai le tour du poignet trop petit, on dirait que je suis tres tres maigre si on le regarde.
comment faire pour avoir un tour de poignet normal?
est ce que grossir va y remédier?


merci :langu:

C'est ta constitution tu ne peux rien y faire. D'ailleurs même en grossissant, l'os de ton poignet aura toujours la même taille. (Avec plus ou moins de graisse autour :D )

il mesure combien ton poignée... Moi aussi j'ai ce probléme là, je complexe du poignées si on puis dire :

Le mien fait 16 cm on dirait celui d'une gamine :roug:

J'ai également le complexe du poignet lol, mais j'ai jamais eu l'idée de le mesurer. Je le fais de suite! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
tout les matins un peu avant 8h00 je le regarde avant de partir au boulot :rougee:

Coool je sors de chez moi vers 8h donc c pile poil avant que je partes bosser yeaaah :cool:

Mdrrrrr comment t'es grillé... Bouuuuu elle regarde marsupilami...

moi c'était pour les enfants que je voulais les enregistrer :rougee:

ils ont bon dos les enfants, je regarde encore dans les alpes avec annette avec eux à midi.

Ouaaai ouaaai c'est caa on y croit tous le coup de c'est pas pour moi c'est pour mes enfants.

Avant c'était c'est pour une amie maintenant c'est pour les enfants ... Pfff qu'est-ce qu'on entend pas comme pretexte de nos jours !!

:D

lol mais moi je kiffe genre quand y a princesse sarah qui repasse tu me fera pas rater un épisode pourtant je les connait tous par coeur, titeuf aussi je sur kiff c'est trop drole...

je suis restée une enfant c'est tout :rougee:

Pareiil au lycée je me tapais des épisodes de princesse sarah sur france 5 quand je rentrais manger chez moi à midi lool
 
Haut