Touriste canadien - visa étudiant refusé

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis de Canadienne anglophone et il y a deux ans je suis arrivée en tant que touriste en France. Le Canada est exempté de visa, on a le droit d'y rester 3 mois (90 jours sur 180 jours max). J'ai réussi à étudier et même à travailler (pour donner des cours particulier & animer des atelier de conversation dans une école primaire - 40 min 2 fois par semaine) dans une université française pendant deux ans (1 an - auditrice libre, 2 an - master)

Je sais maintenant que ça a l'air incroyable mais pour moi, c'était un malentendu, erreur, betise, tout ce que vous voulez mais je ne savais pas de tout que mes actes comprennent des conséquences graves. Sinon je n'aurai jamais demander un visa puisque maintenant le consulat m'interdit de séjour en France! Je ne peux même pas y retourner pour m'occuper de mon appartment, mon compte bancaire enfin toute ma vie que j'ai construit pendant 2 ans et demi.

Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui se trouve/s'est trouvé dans la même situation. Que faire???

Merci en avance,

C.
 
Haut