Une touriste hongroise dégoutée des hommes au Maroc

Une touriste hongroise, globetrotteuse, avait décidé de passer 3 mois au Maroc. Au bout de 3 semaines elle pense déjà à quitter les lieux. La cause : Les hommes !
Harcelée où qu'elle va, escroquée un peu partout, ainsi peut-on résumer ce que cette Hongroise dit avoir vécu. Et elle a plusieurs fois considéré de quitter le pays à cause du comportement des hommes à son égard.
Dans un papier qu'elle a écrit sur theglobetrottingdetective.com, cette dernière, du nom de Diana Lesko, écrit tout un pavé au sujet de (...)

- Maroc / Hongrie, Essaouira, Marrakech, Harcèlement sexuel, Tourisme

Une touriste hongroise dégoutée des hommes au Maroc
 

1maroc1

Bladinaute averti
Une touriste hongroise, globetrotteuse, avait décidé de passer 3 mois au Maroc. Au bout de 3 semaines elle pense déjà à quitter les lieux. La cause : Les hommes !
Harcelée où qu'elle va, escroquée un peu partout, ainsi peut-on résumer ce que cette Hongroise dit avoir vécu. Et elle a plusieurs fois considéré de quitter le pays à cause du comportement des hommes à son égard.
Dans un papier qu'elle a écrit sur theglobetrottingdetective.com, cette dernière, du nom de Diana Lesko, écrit tout un pavé au sujet de (...)

- Maroc / Hongrie, Essaouira, Marrakech, Harcèlement sexuel, Tourisme

Une touriste hongroise dégoutée des hommes au Maroc
c'est triste, mais c'est la réalité !
 

1maroc1

Bladinaute averti
salam

c'est triste de savoir que les femmes ne peuvent pas passer tranquillement leur vacance au Maroc...
ca ne date pas d'hier, un ami marocain s'était marié avec une allemande (grande blonde), meskina, elle ne pouvait pas sortir seule sans que 2 ou 3 hommes la suivent dans la rue.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On s'en fiche elle n'a qu'à aller en Croatie....:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi je les passe tranquillement au Maroc, je marchande beaucoup c'est culturel et je circule dans les quartiers populaires et les kissariats.....je prend les bus ou les taxis ou les trains....

Chacun son vécu.....elle n'a qu'à aller en Croatie ou à Tombouctou épicétou.....

salam

c'est triste de savoir que les femmes ne peuvent pas passer tranquillement leur vacance au Maroc...
 
Les rues de Paris ou ailleurs en Europe ne sont pas meilleures, les faits d'actualité nous le montre au quotidien . Bien que je comprenne sa déception, du comportement de certains hommes, je ne pense pas que les hommes marocains soit pire que les hommes bulgares ou européens, loin de la


Une touriste hongroise, globetrotteuse, avait décidé de passer 3 mois au Maroc. Au bout de 3 semaines elle pense déjà à quitter les lieux. La cause : Les hommes !
Harcelée où qu'elle va, escroquée un peu partout, ainsi peut-on résumer ce que cette Hongroise dit avoir vécu. Et elle a plusieurs fois considéré de quitter le pays à cause du comportement des hommes à son égard.
Dans un papier qu'elle a écrit sur theglobetrottingdetective.com, cette dernière, du nom de Diana Lesko, écrit tout un pavé au sujet de (...)

- Maroc / Hongrie, Essaouira, Marrakech, Harcèlement sexuel, Tourisme

Une touriste hongroise dégoutée des hommes au Maroc
 
Sissi y'en a au Maroc, au Sénégal des européennes qui font ce genre de tourisme....tu les vois accompagnées de "guide" bien plus jeunes qu'elles....
Tu parles des cinquantenaires divorcées en recherche d'amour qui se voilent la face en pensant qu'un jeune musclé soit réellement intéressé par elle ? ELles me font plus pitié qu'autre chose. Je ne les vois pas tjrs comme des profiteuses. ( profiter de la situation précaire de ces jeunes)
 
Il faut voir les allemandes, les scandinaves, et autres femmes ailleurs en europe des pays occidentaux , avec une certaines maturités se rendre dans certains pays d’Afrique de l'ouest se pays un " sex friend " . c'est un vrai phénomène de société. Un Suède , cp de jeune migrants ont témoigné du fait que de nombreuses femmes scandinaves en mal de sexe et de sensations sexuelles nouvelles , allaient chercher des jeunes migrants pour assouvir leur " soif " de sexe . Il y a même une directrice d'un centre de jeunes réfugiés qui a été mis en cause pour sa prédation sexuelle envers les résidents du centre, souvent des jeunes de 17 à 25 ans . C'est une réalité

Ce ne sont pas les femmes qui font ce tourisme.
 
Mais une femme seule au Maroc, imaginons dans une médina. C'est pas secure...
Pourtant y’a que ça dans toutes les médina et toute la journée.
Mais ce qui est vrai, passé une certaine heure c’est risqué!

Quand on se déplace dans un pays pour y passer un long séjour, on ne vient pas au petit bonheur la chance, on se renseigne un minimum pour comprendre le fonctionnement de ce pays et éviter au Max les mésaventures.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
elle aurait été noire, elle n'aurait pas été harcelée car au Maroc, les gens n'aiment pas deux choses : les LGBT et dans une moindre mesure les Blacks.

Par contre ils adorent les blanches et les blancs! :D pour un mec comme moi qui préferent clairement les brunes et ki ne calculent pas du tout les blondes, j'ai toujours trouvé ça très bizarre ke des gens puissent être attirés par des blondes! :wazaa::joueur::joueur::joueur::defonce::bizarre::sournois:,
 
elle aurait été noire, elle n'aurait pas été harcelée car au Maroc, les gens n'aiment pas deux choses : les LGBT et dans une moindre mesure les Blacks.

Par contre ils adorent les blanches et les blancs! :D pour un mec comme moi qui préferent clairement les brunes et ki ne calculent pas du tout les blondes, j'ai toujours trouvé ça très bizarre ke des gens puissent être attirés par des blondes! :wazaa::joueur::joueur::joueur::defonce::bizarre::sournois:,
Moi j'aime les brunes, comme quoi les contraires s'attirent :D
 
Pourtant y’a que ça dans toutes les médina et toute la journée.
Mais ce qui est vrai, passé une certaine heure c’est risqué!

Quand on se déplace dans un pays pour y passer un long séjour, on ne vient pas au petit bonheur la chance, on se renseigne un minimum pour comprendre le fonctionnement de ce pays et éviter au Max les mésaventures.
Déjà ma femme quand elle vivait a Fes se faisait régulièrement suivre en voiture etc,... c'était monnaie courante.
 
Il faut voir les allemandes, les scandinaves, et autres femmes ailleurs en europe des pays occidentaux , avec une certaines maturités se rendre dans certains pays d’Afrique de l'ouest se pays un " sex friend " . c'est un vrai phénomène de société. Un Suède , cp de jeune migrants ont témoigné du fait que de nombreuses femmes scandinaves en mal de sexe et de sensations sexuelles nouvelles , allaient chercher des jeunes migrants pour assouvir leur " soif " de sexe . Il y a même une directrice d'un centre de jeunes réfugiés qui a été mis en cause pour sa prédation sexuelle envers les résidents du centre, souvent des jeunes de 17 à 25 ans . C'est une réalité
Mais marginale.

A la base je répondais sinonkoi qui disait comprendre l'attitude de ces mi-hommes mi-porcs à cause des femmes qui se prostituent du coup ces pauvres porcs n'arrivent plus à faire la distinction entre une prostituée et une femme lambda qui se promène en rue.


Ces prostituées qui selon lui font du tourisme sexuel or ce sont les clients ( hommes) qui font du tourisme sexuel.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
j'hésitais à parler du Maroc, ça pouvait être stigmatisant.
Mais une femme seule au Maroc, imaginons dans une médina. C'est pas secure...

Même pour un mec, ce n'est pas toujours secure. Il faut se renseigner un minimum avant de se promener en mode freestyle en imaginant les marocains aussi bienveillants que dans Hideous Kinky. Episode comique, l'été dernier je sors me promener à 2h00 du matin..les épiceries ferment très tard alors j'achète des boissons, de l'eau et 8 raïbi jamila. Je passe par une zone sombre et déserte, arrivé près de camions..un chien de garde me court après..il ne m'a pas rattrapé mais comme il n'y avait pas de lumière et que la hauteur des trottoirs est irrégulière (un vrai problème au Maroc) j'ai trébuché et je me suis mangé le sol, les pots de raïbi se sont explosés sur mes vêtements...Bref, j'aime pas les chiens du Maroc.
 
Déjà ma femme quand elle vivait a Fes se faisait régulièrement suivre en voiture etc,... c'était monnaie courante.
Sauf que ta femme est marocaine et peut être qu’elle est super canon aussi.

Moi non plus je vais rarement en médina, et pourtant des filles étrangères en mini short et débardeur y passent leur journée à sillonner les ruelles et les petits chemins.
 
Même pour un mec, ce n'est pas toujours secure. Il faut se renseigner un minimum avant de se promener en mode freestyle en imaginant les marocains aussi bienveillants que dans Hideous Kinky. Episode comique, l'été dernier je sors me promener à 2h00 du matin..les épiceries ferment très tard alors j'achète des boissons, de l'eau et 8 raïbi jamila. Je passe par une zone sombre et déserte, arrivé près de camions..un chien de garde me court après..il ne m'a pas rattrapé mais comme il n'y avait pas de lumière et que la hauteur des trottoirs est irrégulière (un vrai problème au Maroc) j'ai trébuché et je me suis mangé le sol, les pots de raïbi se sont explosés sur mes vêtements...Bref, j'aime pas les chiens du Maroc.
Quelle idée aussi de se promener a 2h du matin.
Tu cherches les problèmes :fou:
Moi je me suis senti en insécurité une fois, avec un ami, sur Fes. On a été suivi par un groupe de jeunes au regard meurtrier (je les avais un peu repoussé auparavant parce qu'ils voulaient m'emmener faire le tour de la médina)
Certains n'ont rien a perdre
 
Une touriste hongroise, globetrotteuse, avait décidé de passer 3 mois au Maroc. Au bout de 3 semaines elle pense déjà à quitter les lieux. La cause : Les hommes !
Harcelée où qu'elle va, escroquée un peu partout, ainsi peut-on résumer ce que cette Hongroise dit avoir vécu. Et elle a plusieurs fois considéré de quitter le pays à cause du comportement des hommes à son égard.
Dans un papier qu'elle a écrit sur theglobetrottingdetective.com, cette dernière, du nom de Diana Lesko, écrit tout un pavé au sujet de (...)

- Maroc / Hongrie, Essaouira, Marrakech, Harcèlement sexuel, Tourisme

Une touriste hongroise dégoutée des hommes au Maroc
C'est la triste réalité.
C'est pour cela que les maghrébins ne laissent pas les femmes seules (épouses, sœurs, filles...) le soir dans les lieux publics.
Et même avec une éducation soit disant islamique, rien n'y fait. Les harceleurs sont partout : dans les villes, les campagnes, bureaux, souks, écoles...
 
Haut