Touristes ; 430 euros pour des spaghettis et du poisson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Deux touristes s’étranglent en recevant l'addition: 430 euros pour des spaghettis et du poisson

Screenshot_20191001-142603.png

Suite

Quoi de mieux qu’une assiette de spaghettis pour recharger les batteries après une journée à sillonner les rues de la ville antique? Cela étant, les deux touristes étaient sans doute loin de s’imaginer que leurs deux assiettes de pâtes, du poisson et de l'eau leur coûteraient le prix d’un billet d’avion aller-retour Tokyo-Rome.
Car ce sont bel et bien 430 euros qui leur ont été demandés au moment de recevoir la douloureuse, qui n’a jamais aussi bien porté son surnom, rapporte le quotidien italien Corriere della Sera. Pas moins de 350 euros pour la nourriture et 80 euros pour le service, selon une photo du ticket prise par le couple de voyageurs et publiée sur TripAdvisor. Pour ne pas faire d’histoires, le couple a finalement accepté de payer cette addition pour le moins astronomique. On imagine qu’ils ont eu du mal à la digérer.
“Arnarque”, “restaurant truand”
Le restaurant en question n’est autre que l’Antico Caffè di Marte, situé non loin du château Saint-Ange, de l'autre côté du Tibre. Le gérant de l'établissement s’est défendu dans les colonnes du journal Il Messaggero. Il explique que les clients étaient au courant des prix avant de commander. “Notre carte indique clairement les prix. Il y a aussi un poisson inclus, que le client choisit au comptoir”, souligne le gérant.

C'est une grosse arnaque,, en même temps les touristes auraient du être un peu plus vigilants,,,,, en s'informant des prix qui apparemment étaient affichés selon le gérant,,,,
mais quel touriste tout en étant averti des prix,,,,, se taperait des spagettis poisson pour 430 euros dont 80 euros pour le service,,,
??
super étonnant,,,,,
Ce queje capte pas,,, c'est qu'avec ces prix exorbitant il arrive à 'tenir" boutique,,, moi je vois ce tarif,,,j'me barre en courant,,,,
en même temps c'est purement italien,,,,, ce genre de pratique,,,,

Lire les avis. Je comprends pas pourquoi les gens paient. Je mettrais un billet de 20 (et encore...) et ciao les escrocs.
LES AVIS sont très majoritairement négatifs,,,, cher et dégeu en plus,,,,, je comprend pas non plus,,,

Retour