Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deux petits touristes japs probablement ont eu peur![]()
ANTICO CAFFE DI MARTE, Rome - Ponte - Restaurant Avis, Numéro de Téléphone & Photos - Tripadvisor
Antico Caffe di Marte, Rome : consultez 262 avis sur Antico Caffe di Marte, noté 2 sur 5 sur Tripadvisor et classé #10 840 sur 11 797 restaurants à Rome.www.tripadvisor.fr
Lire les avis. Je comprends pas pourquoi les gens paient. Je mettrais un billet de 20 (et encore...) et ciao les escrocs.
Deux petits touristes japs probablement ont eu peur
LES AVIS sont très majoritairement négatifs,,,, cher et dégeu en plus,,,,, je comprend pas non plus,,,![]()
ANTICO CAFFE DI MARTE, Rome - Ponte - Restaurant Avis, Numéro de Téléphone & Photos - Tripadvisor
Antico Caffe di Marte, Rome : consultez 262 avis sur Antico Caffe di Marte, noté 2 sur 5 sur Tripadvisor et classé #10 840 sur 11 797 restaurants à Rome.www.tripadvisor.fr
Lire les avis. Je comprends pas pourquoi les gens paient. Je mettrais un billet de 20 (et encore...) et ciao les escrocs.
En Italie c'est comme ça, tu paies toujours le service à part, c'est assez troublant au début mais on s'y fait80e de service ? Il paie son serveur en une seule addition,j'espere que le poisson c'était du fugu préparé par un maître japonais![]()
En Italie c'est comme ça, tu paies toujours le service à part, c'est assez troublant au début mais on s'y fait
Mais 80€ là c'est du 3ya9a.com/abus
![]()