Touriya Haoud accouche d'un petit garçon

L'actrice et ancien mannequin Touriya Haoud a accouché d'un petit garçon dans la nuit de lundi à mardi à Los Angeles, aux États-Unis. Le nouveau-né, appelé Landan Reid, est le troisième fils de Touriya Haoud et de son mari, l'acteur américain Greg Vaughan. C'est d'ailleurs le papa qui a annoncé la naissance de Landan Reid sur Twitter. "Ma vie est a nouveau bénie. Ma femme et moi accueillons notre troisième fils." Déjà maman de Cavan Thomas (2) en Jathan James (4), Touriya Haoud, de mère Macédonienne (...)-Société/ Cinéma, États-Unis, Famille, Touriya Haoud, Enfant, Los Angeles

Touriya Haoud accouche d'un petit garçon...
 
franchement pourquoi bladi se vautre de le "people" abettisant..

il y a combien de marocaine qui accouche ?

en quoi ca nous concerne que cette femme moitié macedonienne - moitié marocaine
que je connaisais meme pas !

mais en tapant son blaze sur google j ai vu ses photos vulgaires !

en plus elle est marié à un yankee meme pas musulman
ces enfants seront meme pas musulman

il y a d autres marocaines plus fiere que cette drole de marocaine tellement mélangé
que tu te demandes si c est encore une musulmane..

je repete il y a d autres marocaines plus interresante que les ambitieuses vulgaires
qu on donne en exemple aux jeunes marocaines..
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
franchement pourquoi bladi se vautre de le "people" abettisant..

il y a combien de marocaine qui accouche ?

en quoi ca nous concerne que cette femme moitié macedonienne - moitié marocaine
que je connaisais meme pas !

mais en tapant son blaze sur google j ai vu ses photos vulgaires !

en plus elle est marié à un yankee meme pas musulman
ces enfants seront meme pas musulman

il y a d autres marocaines plus fiere que cette drole de marocaine tellement mélangé
que tu te demandes si c est encore une musulmane..

je repete il y a d autres marocaines plus interresante que les ambitieuses vulgaires
qu on donne en exemple aux jeunes marocaines..

Bonsoir,

Tu as fini ta crise ou pas ?
 
S

Soomy

Non connecté
L'actrice et ancien mannequin Touriya Haoud a accouché d'un petit garçon dans la nuit de lundi à mardi à Los Angeles, aux États-Unis. Le nouveau-né, appelé Landan Reid, est le troisième fils de Touriya Haoud et de son mari, l'acteur américain Greg Vaughan. C'est d'ailleurs le papa qui a annoncé la naissance de Landan Reid sur Twitter. "Ma vie est a nouveau bénie. Ma femme et moi accueillons notre troisième fils." Déjà maman de Cavan Thomas (2) en Jathan James (4), Touriya Haoud, de mère Macédonienne (...)-Société/ Cinéma, États-Unis, Famille, Touriya Haoud, Enfant, Los Angeles

Touriya Haoud accouche d'un petit garçon...

entre nous c'est qui Touria Haoud ?

et entre nous encore qu'est ce qu'on s'en fiche...

Mabrouk a3leha quand même
 
Ce sujet ne m'interesse guère mais ta phrase m'a interpellé



Qu'en sais-tu ? L'islam n'est pas pratiqué que par les arabes, nul ne peut affirmer qu'ils ne seront jamais musulmans


Son mari n est pas musulman cela c est sur ...

effectivement nul peut predir l avenir concernant ses enfants mais ils existent une
science qui s apelle les statistiques qui montrent clairement les enfants d une
musulmane marié avec un non-musulman ne seront pas musulman dans leur grande
majorité..

c est tout
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
L'actrice et ancien mannequin Touriya Haoud a accouché d'un petit garçon dans la nuit de lundi à mardi à Los Angeles, aux États-Unis. Le nouveau-né, appelé Landan Reid, est le troisième fils de Touriya Haoud et de son mari, l'acteur américain Greg Vaughan. C'est d'ailleurs le papa qui a annoncé la naissance de Landan Reid sur Twitter. "Ma vie est a nouveau bénie. Ma femme et moi accueillons notre troisième fils." Déjà maman de Cavan Thomas (2) en Jathan James (4), Touriya Haoud, de mère Macédonienne (...)-Société/ Cinéma, États-Unis, Famille, Touriya Haoud, Enfant, Los Angeles

Touriya Haoud accouche d'un petit garçon...


wa 3la khabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar :D farahtina hhhhh


ps : chkoun had khayti ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Son mari est mignon....

Euuh, oui, mebrouk 3liha et franchement, je ne comprends pas pourquoi ils choisissent des prénoms bizarres et moches pour leurs gosses... o_O
 
B

blagheurt

Non connecté
L'actrice et ancien mannequin Touriya Haoud a accouché d'un petit garçon dans la nuit de lundi à mardi à Los Angeles, aux États-Unis. Le nouveau-né, appelé Landan Reid, est le troisième fils de Touriya Haoud et de son mari, l'acteur américain Greg Vaughan. C'est d'ailleurs le papa qui a annoncé la naissance de Landan Reid sur Twitter. "Ma vie est a nouveau bénie. Ma femme et moi accueillons notre troisième fils." Déjà maman de Cavan Thomas (2) en Jathan James (4), Touriya Haoud, de mère Macédonienne (...)-Société/ Cinéma, États-Unis, Famille, Touriya Haoud, Enfant, Los Angeles




Touriya Haoud accouche d'un petit garçon...

Salam,
Puisque tu soumets ce sujet intéressant, il serait bon de féliciter au passage, les "heureux" parents selon les formules consacrées :
Wa m'barek ou mess3oud ...
Wa bil sehati oua al 3afiyati ( ambigu :D) oua al izdihar ...
Allah s.w.t y ja3lou mousliman khairan ...
Ouach ouednoulou fi oudnih al youmna oua al yousra ?
Ouach hassnou lih ech3ar ?

Netmenaou y noudou lih snen dial al fek ettahtani, en premier, bach may diliouch fi al bir ...
Im'tach, aou waqt'ach sbou3, edbiha ou ezzerda ?
Wach ma3roudine ? :D
Allah s.w.t y kemel bel khair ...
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Son mari est mignon....

Euuh, oui, mebrouk 3liha et franchement, je ne comprends pas pourquoi ils choisissent des prénoms bizarres et moches pour leurs gosses... o_O
son mari c'est le beaugosse qui jouait dans la série Charmed à un moment :love-:

mabrouk pour eux

mais sérieux c'est quoi ces prénoms qu'ils leurs donnent :confus-:


Hadou houma nou3 li kitayrou rjal la3yalathoum ! :confused:

Allah iba3adhoum 3lina ya rebbi wi najji jami3 lmouslimat menhoum
 
Haut