Je tourne la page, partir vivre dans un pays musulman ?

Ça y'est j'en ai ma claque! Et je décide de partir! Je fais la hijra 😁

Ahlala j'arrive même plus à dormir tellement j'y pense...

Est-ce-que vous pouvez apporter des témoignages? Ce serait super sympa.

Alors je pars le mois prochain inchallah fini la débauche 😁😁😁

Kheir inchallah
 
Ça y'est j'en ai ma claque! Et je décide de partir! Je fais la hijra 😁

Ahlala j'arrive même plus à dormir tellement j'y pense...

Est-ce-que vous pouvez apporter des témoignages? Ce serait super sympa.

Alors je pars le mois prochain inchallah fini la débauche 😁😁😁

Kheir inchallah
Tu quittes vers un pays musulman?

Si tu vas en Inde, fais gaffe ...

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour l'instant mes actes n'étaient que chimères...

Mais je compte bien changer cela. Je compte devenir un saint homme 😊
Inchaallah kher c’est Tout ce que je te souhaite mais n’oublie Pas que l’important c’est Pas l’état Dans lequel tu seras à l’arrivée mais les étapes que tu dois franchir pour y arriver :) et l’intention et la sincérité que tu y mettras
ça n’est pas une course ... c’est Un cheminement . Qui prendra du temps pour être bien fait :)
 
Dernière édition:
Inchaallah kher c’edt Tout ce que je te souhaite mais n’ouvlie Pas que l’importznt c’est Pas l’etat Dans lequel tu seras à l’arrivée mais les étapes que tu dois franchir pour y arriver :) et l’intention et la sincérité que tu y mettras
ça n’est pas une course ... c’edt Un cheminement . Qui prendra du temps pour être bien fait :)
Oui j'ai un projet en béton. Je n'y vais pas du tout au hasard. C'est mon bled après tout.

Sinon cmt va?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mon pays ancestral... L'Algérie 😁


Le problème c'est que l'Algérie n'est archi pas développé.
Peu d'infrastructures, peu d'activités, de loisirs, peu de transports publics, mauvaise connexion internet même dans les grandes villes ....

Enfin bref, la corruption ça laisse des traces.

C'est également là bas que j'aurais souhaité m'expatrier mais impossible, je ne supporterais pas une vie sans loisirs.
 

just me

You know you love me
VIB
Je souhaite également vivre dans un pays musulman , pas pour fuir la débauche car il y en a PARTOUT...mais juste parce que je me sens mal en occident.
Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.

Pareil pour moi. Mais c'est difficile de partir dans un autre Pays à l'inconnue, y trouver un travail ect... mais ca serait mon rêve de partir aussi dans un pays musulman. Un jour inchaAllah :love:
 
Le problème c'est que l'Algérie n'est archi pas développé.
Peu d'infrastructures, peu d'activités, de loisirs, peu de transports publics, mauvaise connexion internet même dans les grandes villes ....

Enfin bref, la corruption ça laisse des traces.

C'est également là bas que j'aurais souhaité m'expatrier mais impossible, je ne supporterais pas une vie sans loisirs.
À Alger tu as quand même pas mal de jardins et de quartiers qui ont chacun leur spécificité.

Dans le mien il y a bien sûr la mosquée, une salle de sport et des commerces à tout va...

Mais sans la voiture en Algérie tu es cuit...
 
Ça y'est j'en ai ma claque! Et je décide de partir! Je fais la hijra 😁

Ahlala j'arrive même plus à dormir tellement j'y pense...

Est-ce-que vous pouvez apporter des témoignages? Ce serait super sympa.

Alors je pars le mois prochain inchallah fini la débauche 😁😁😁

Kheir inchallah
Va a marseille ou aulnay sous bois ou tiens molembeek c'est encore mieux :D
 
Haut