Tournoi des 6 nations France - Angleterre

c'est pas un match France - UK mais France - Angleterre.

UK = United Kingdom = Angleterre + Ecosse + Pays de Galles + Irlande du Nord
L'Angleterre est un Etat a elle seule et UK est la Reunion des ces 4 Etats
Grande Bretagne = Angleterre + Ecosse + Pays de Galles

Voila tu peux continuer
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
c'est pas un match France - UK mais France - Angleterre.

UK = United Kingdom = Angleterre + Ecosse + Pays de Galles + Irlande du Nord
L'Angleterre est un Etat a elle seule et UK est la Reunion des ces 4 Etats
Grande Bretagne = Angleterre + Ecosse + Pays de Galles

Voila tu peux continuer

Oui en effet Radoudou

France - Angleterre ...
Match continue sous la pluie averse : 9 - 7 pour les français
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
mais non ... ils tiennent et se réveillent même

ils tiennent la route
et à 12 -7 .. on peut pas dire vraiment qu'ils sont à la peine face aux british :D
 
Ils l'ont fait le grand chlem ... un martch dans la douleur mais ils ont accouché les british :D
chapeau

Ce match laissera pas un grand souvenir dans les memoires; laborieux et sans genie ce rugby; ok le pack a bien resisté mais la france n a jamais reussi a percer les lignes....

dommage;

heureusement que c etait du rugby a seize pour les francais
l arbitre a ete tres cool avec les francais sinon ca aurait pu etre la cata

De toutes facons la france avait gagné le tournoi alors je crois qu au niveau federation et arbitrage c etait plutot essayer de pas trop compliquer la tache de la france pour le grand chelem

parce que au nivaue image du tournoi et du rugby un grand chelem ca fait toujours meileure publicite pour le sport qu une victoire dans l amertume

bon je dis pas que le match a ete truqué c est pas ca; mais on aurait pu avoir un essai de plus contre la france et une ou deux penalites de sifflees aussi....

ENFIN BRAVO QUAND MEME
 

missarah

Si vous saviez
Ce match laissera pas un grand souvenir dans les memoires; laborieux et sans genie ce rugby; ok le pack a bien resisté mais la france n a jamais reussi a percer les lignes....

dommage;

heureusement que c etait du rugby a seize pour les francais
l arbitre a ete tres cool avec les francais sinon ca aurait pu etre la cata

De toutes facons la france avait gagné le tournoi alors je crois qu au niveau federation et arbitrage c etait plutot essayer de pas trop compliquer la tache de la france pour le grand chelem

parce que au nivaue image du tournoi et du rugby un grand chelem ca fait toujours meileure publicite pour le sport qu une victoire dans l amertume

bon je dis pas que le match a ete truqué c est pas ca; mais on aurait pu avoir un essai de plus contre la france et une ou deux penalites de sifflees aussi....

ENFIN BRAVO QUAND MEME

car vous avez perdu que tu dis cela:D
 

missarah

Si vous saviez
ben non, moi je supporte la france
on est content pour le grand chelem mais franchement le match d hier soir c etait pas un beau match ca valait rien du tout; la france a eu beaucoup de chance de pas perdre

faut etre honnete;quand on a ete mauvais faut le dire

je trouve qu'on a été bons ;)

surtt dans les mélées:langue:
 
Haut