Tournoi des 6 nations

LySergiDe

Ecce Homo...
J'aime regarder le Rugby, même si je n'ai pas de préférence concernant les équipes/sélections.

Une chose est sure, quand Jonny Wilkinson s'apprête à droper ou à lancer une pénalité, je ne peux pas zapper...C'est le Beckham du Rugby.
 

nguyenn

le chinois
Bonjour,

L'Angleterre va gagner le Tournoi.

La Coupe du Monde se jouera entre le tri-nation et l'Angleterre, voire l'Argentine.
Comme d'habitude, sauf la France qui semble aujourd'hui hors de forme.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'aime regarder le Rugby, même si je n'ai pas de préférence concernant les équipes/sélections.

Une chose est sure, quand Jonny Wilkinson s'apprête à droper ou à lancer une pénalité, je ne peux pas zapper...C'est le Beckham du Rugby.

J'ai une préference pour les All Blacks ... pour moi, ils incarnent l'âme conquérante de ce jeu avec leur haka et leur beau maillot noir ...

Arf! Wilkinson ... mais là, je ne suis pas objective :rouge:
 
J'aime regarder le Rugby, même si je n'ai pas de préférence concernant les équipes/sélections.

Une chose est sure, quand Jonny Wilkinson s'apprête à droper ou à lancer une pénalité, je ne peux pas zapper...C'est le Beckham du Rugby.

Je suis fière d'être toulonnaise et que le RCT a le beau Jonny dans son équipe :langue:
 
Haut