Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme la cuillère à falafels ?Tous ces gadgets on était fabriqués pour nous éloigner d'Allah, tout est dans le titre.
le iphone x mon frère dans le dine !Quels gadgets?
Pourquoi ?
Tu comprendras à un âge plus avancéPourquoi ?
OkTu comprendras à un âge plus avancé
Ne mange plus avec des fourchettes, ne regarde plus la météo, ne regarde pas la télé ou toute chose électronique, n'utilise pas d'électricité non plus.tout est dans le titre.
Siri peut aussi etre un homme...le iphone x mon frère dans le dine !
déjà ya un x bon ça commence très mal
et puis Siri pk c'est une femme? eh ben pour nous désorienter! voilà le plan ntaa la CIA et le Moussad
tout est dans le titre.
C’est pas un gadget. Pourquoi nous apprenons plus le dine, et pourquoi les enfants n’apprennent Plus à l’ecole? Qu’est ce qui éduque les enfants maintenant ?Est-ce que les couteaux ont été fabriqués pour poignarder des gens ?
Tu comprend du non sens de tes propos ?
C'est les euros que tu as qui va éduquer tes enfantsC’est pas un gadget. Pourquoi nous apprenons plus le dine, et pourquoi les enfants n’apprennent Plus à l’ecole? Qu’est ce qui éduque les enfants maintenant ?
Mais qu’est ce que tu as avec mes euros?C'est les euros que tu as qui va éduquer tes enfants
C'est bien ta raison de vivreMais qu’est ce que tu as avec mes euros?
Mais je sais même pas de quoi tu parle?C'est bien ta raison de vivre![]()
Je parle de l'hypocrite qui est en toi, le dajjalMais je sais même pas de quoi tu parle?
Tu me connais pas pour me jugerJe parle de l'hypocrite qui est en toi, le dajjal
C'est pour te remettre en question, gamin!Tu me connais pas pour me juger
de l’eau?Oublie le papier toilette, cette invention dépravée qui sent bon, qui est si doux au toucher selon les pub comme une caresse, essuie toi avec de l'herbe ou des feuilles d'arbres, ou avec tes doigts c'est plus écologique.
De l'eau froide alors, et ensuite laisse sécher ton derrière.de l’eau?
Mdrrr, j’ai la flemme de me sécherDe l'eau froide alors, et ensuite laisse sécher ton derrière.
Et à l’epoque ils pouvaient faire chauffer de l’eau et ils pouvaient s’essuyer aussi.De l'eau froide alors, et ensuite laisse sécher ton derrière.