Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils veulent juste que le parquet ne dépende pas du ministre de la justice ,ce n'est pas pareil.Quel independance veulent - ils ?
Pourquoi maintenant ? car RAMID LES coincent ?
Qui protegera le simple marocain, de cette bande de corrompus et de requins ?
Ils veulent juste que le parquet ne dépende pas du ministre de la justice ,ce n'est pas pareil.
une indépendance de fait et d'apparence par rapport au ministère de l'intérieur ! c'est logique non? ça renforce l'indépendance des trois pouvoirs!
il fallait plutôt exposer ce qu'ils réclament pour donner un sens à ton post!
Lol je ne défends pas les juges moi ,je donne mon avis et ce que j'ai compris de leur action ,c'est comme ça dans une démocratie vraie.Je suis pour une justice propre et équitable ,ce que les juges réclament ce n'est pas ne pas rendre compte de leurs actes mais juste une séparation vraie des pouvoirs et donc le judiciaire indépendant de lexécutif.ils peuvent plus fuire cette bande de corrompus.
Allez RAMID, fais le menage .
Lol je ne défends pas les juges moi ,je donne mon avis et ce que j'ai compris de leur action ,c'est comme ça dans une démocratie vraie.Je suis pour une justice propre et équitable ,ce que les juges réclament ce n'est pas ne pas rendre compte de leurs actes mais juste une séparation vraie des pouvoirs et donc le judiciaire indépendant de lexécutif.
Le sujet est bien plus compliqué que tu ne crois ,c'est la lutte entre les pouvoirs.L'exécutif a sa prééminence ,le législatif fait entendre sa voix par l'intermédiaire des partis ,il restait le judiciaire qui veut se forger sa place ,se positionner en pouvoir parallèle et pourquoi pas suprême.Les juges corrompus trouveront toujours le moyen d'enfreindre la loi ,il s'agit maintenant de concilier à la fois la séparation des pouvoirs et le moyen de contrôler ces mêmes pouvoirs.D'autres pays nous ont précédés ,nous devons trouver le modèle qui nous convient.Qu'ils commencent par changer leur reputation : Bande de corrompus
Le sujet est bien plus compliqué que tu ne crois ,c'est la lutte entre les pouvoirs.L'exécutif a sa prééminence ,le législatif fait entendre sa voix par l'intermédiaire des partis ,il restait le judiciaire qui veut se forger sa place ,se positionner en pouvoir parallèle et pourquoi pas suprême.Les juges corrompus trouveront toujours le moyen d'enfreindre la loi ,il s'agit maintenant de concilier à la fois la séparation des pouvoirs et le moyen de contrôler ces mêmes pouvoirs.D'autres pays nous ont précédés ,nous devons trouver le modèle qui nous convient.