Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m'arrive souvent de penser comment va s'y prendre ce couple une fois dans le lit de noce, où aucun des deux n'a une quelconque expérience sur l'amour. comment se passera l'entrée en matière? Qui fera le premier geste?
c'est de la perverstité de penser comme ca
.. ca ne me traverse meme pas l'esprit
Ce n'est pas vrai , tout le monde pense à ça, ne fais pas croire à Didou le contraire![]()
Il m'arrive souvent de penser comment va s'y prendre ce couple une fois dans le lit de noce, où aucun des deux n'a une quelconque expérience sur l'amour. comment se passera l'entrée en matière? Qui fera le premier geste?
Non pas moi , tout le monde n'a pas la meme pensé et la curiosité n'est pas la meme pour tout le monde aussi
je me suis jamais posée la question de savoir comment il va la prendre c'est degeu !
lol c'est une chose fais trop peur aux filles mais pr les gars je comprends pas pkoi avoir peur de ça,
bon ce que je sais c'est que le gars doit etre sur de lui pr que ça se reussisse sinon c'est foutu pr cette nuit, faut qu'il rassure sa femme, jouer avec elle et pas attaquer directement faut prendre son temps, faire le bisounours pr la calmer pr qu'elle se lache au début,et apres laisser le lion en lui bien la traiter et l'attaquer apres![]()
Encore un préjugé masculin, non moi j'ai pas peur ...si on va avoir peur de ça, autant ne pas tomber enceinte, parce que accoucher, oui ça fait flipper !!
Mdrrrr tu sais ta phrase m'a rappelé une personne qui a tellement peur de la nuit de noce et qui me disait si elle tombe enceinte jamais elle accouchera elle fera l'opération elle veut rien sentir XD
Et ben je ne comprends pas sa logique :r olleyes:
Parce que sortir un gamin de je ne sais ou, c'est mille fois plus flippant que la nuit de noce, en plus la nuit de noce tu la passe avec ton amoureux, alors que l'accouchement t'es souvent divorcée quand tu le vis ........::rolleye s:
tinquiete pas si elle te plait vraiment (ce que j'espere), tu n'auras pas à te poser de questions... Dame nature se chargera de vous guider lol
non t'inquiete ça sera du : cours après moi que je te rattrape![]()
hmm, entre quatre murs, tu comptes aller où![]()
Tu vois un nouveau couple et tu demandes qui va faire le 1er geste, c'est bien ça?![]()
Non mais on parle de toi ! Toi tu ne t'es pas posée la question quand viendra ton tour
ça va être comment ???
Doit bien y avoir des manuels pour ça, non? :langue:
en lisant le mode d'emploi tt simplement![]()
y a des petites brochures "le manuel du parfait jeune marié" et "le manuel de la parfaite jeune mariée"...
ça se vend sur le marché!
mdrrrrrrrr faut apprendre les points important par coeur alors :langue:
Tkt ça vient tout seul, comme l'ont fait ceux qui nous ont précédé
encore un sujet débile
et ensuite mettre tout son coeur à l'ouvrage!![]()
lol c'est une chose fais trop peur aux filles mais pr les gars je comprends pas pkoi avoir peur de ça,
bon ce que je sais c'est que le gars doit etre sur de lui pr que ça se reussisse sinon c'est foutu pr cette nuit, faut qu'il rassure sa femme, jouer avec elle et pas attaquer directement faut prendre son temps, faire le bisounours pr la calmer pr qu'elle se lache au début,et apres laisser le lion en lui bien la traiter et l'attaquer apres : D
et avoir ainsi la côte!![]()
mdrrrrrrrr faut avoir une mention![]()