tous deux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Il m'arrive souvent de penser comment va s'y prendre ce couple une fois dans le lit de noce, où aucun des deux n'a une quelconque expérience sur l'amour. comment se passera l'entrée en matière? Qui fera le premier geste?

Il m'arrive souvent de penser comment va s'y prendre ce couple une fois dans le lit de noce, où aucun des deux n'a une quelconque expérience sur l'amour. comment se passera l'entrée en matière? Qui fera le premier geste?

lol c'est une chose fais trop peur aux filles mais pr les gars je comprends pas pkoi avoir peur de ça,

bon ce que je sais c'est que le gars doit etre sur de lui pr que ça se reussisse sinon c'est foutu pr cette nuit, faut qu'il rassure sa femme, jouer avec elle et pas attaquer directement faut prendre son temps, faire le bisounours pr la calmer pr qu'elle se lache au début,et apres laisser le lion en lui bien la traiter et l'attaquer apres :D

Non pas moi , tout le monde n'a pas la meme pensé et la curiosité n'est pas la meme pour tout le monde aussi

je me suis jamais posée la question de savoir comment il va la prendre c'est degeu !

Non mais on parle de toi ! Toi tu ne t'es pas posée la question quand viendra ton tour :D

ça va être comment ???

lol c'est une chose fais trop peur aux filles mais pr les gars je comprends pas pkoi avoir peur de ça,

bon ce que je sais c'est que le gars doit etre sur de lui pr que ça se reussisse sinon c'est foutu pr cette nuit, faut qu'il rassure sa femme, jouer avec elle et pas attaquer directement faut prendre son temps, faire le bisounours pr la calmer pr qu'elle se lache au début,et apres laisser le lion en lui bien la traiter et l'attaquer apres :D

Encore un préjugé masculin, non moi j'ai pas peur ...si on va avoir peur de ça, autant ne pas tomber enceinte, parce que accoucher, oui ça fait flipper !!

Encore un préjugé masculin, non moi j'ai pas peur ...si on va avoir peur de ça, autant ne pas tomber enceinte, parce que accoucher, oui ça fait flipper !!

Mdrrrr tu sais ta phrase m'a rappelé une personne qui a tellement peur de la nuit de noce et qui me disait si elle tombe enceinte jamais elle accouchera elle fera l'opération elle veut rien sentir XD

Mdrrrr tu sais ta phrase m'a rappelé une personne qui a tellement peur de la nuit de noce et qui me disait si elle tombe enceinte jamais elle accouchera elle fera l'opération elle veut rien sentir XD

Et ben je ne comprends pas sa logique :rolleyes:

Parce que sortir un gamin de je ne sais ou, c'est mille fois plus flippant que la nuit de noce, en plus la nuit de noce tu la passe avec ton amoureux, alors que l'accouchement t'es souvent divorcée quand tu le vis ........::rolleyes:

Haha.

Genre le mec le vrai, il a jamais touché à une femme et il a pas de raison d'appréhender.

Et la fille prude, pudique sensible et innocente, elle, est morte de trouille et à besoins d'être rassurée.

C'est fou comme les esprits de nous autres maghrébins peuvent être si naifs et rempli de clichés à propos de ce genre de chose ... :rolleyes:

Et ben je ne comprends pas sa logique :r olleyes:

Parce que sortir un gamin de je ne sais ou, c'est mille fois plus flippant que la nuit de noce, en plus la nuit de noce tu la passe avec ton amoureux, alors que l'accouchement t'es souvent divorcée quand tu le vis ........::rolleye s:

Chacun et sa vision des choses mais parler c'est facile je lui fais comprendre que l'opération c nul quand elle en a pas besoin elle me dit JAMAIS je ferais l'opération moi et ça avant meme qu'elle se marie lool mais bon elle le dit juste pr rire je crois enfin j'espere :D

Mais sa peur pr la nuit de noce est immense :D

tinquiete pas si elle te plait vraiment (ce que j'espere), tu n'auras pas à te poser de questions... Dame nature se chargera de vous guider lol

tinquiete pas si elle te plait vraiment (ce que j'espere), tu n'auras pas à te poser de questions... Dame nature se chargera de vous guider lol

Tu sais, l'homme est une créature qui doit tout apprendre (tout n'est pas innée en l'homme); apprendre à nager, apprendre à marcher, apprendre à accoucher(la femme est assistée dans l'accouchement, pas les animaux), même apprendre à faire l'amour.
Y a t'il une nécessité à conseiller à quelqu'un d'aller prendre des cours pour ça?
Dame nature est bien là, justement nous devons même chercher à la comprendre cette Dame. :)

Tu vois un nouveau couple et tu demandes qui va faire le 1er geste, c'est bien ça? :eek:

Tu vois un nouveau couple et tu demandes qui va faire le 1er geste, c'est bien ça? :eek:

euh, ça ne se pose pas ces genres de questions? vu que l'homme doit tout apprendre.
attention, je n'irai pas me présenter devant un nouveau couple au passage et dire cela.
juste savoir comment s'y prendre, puisque je suis aussi dans la ligne de mire, :)

bon ce que je sais c'est que le gars doit etre sur de lui pr que ça se reussisse sinon c'est foutu pr cette nuit, faut qu'il rassure sa femme, jouer avec elle et pas attaquer directement faut prendre son temps, faire le bisounours pr la calmer pr qu'elle se lache au début,et apres laisser le lion en lui bien la traiter et l'attaquer apres : D

Ben moi j'aurais moins peur s'il ne s'y connais pas non plus :D
Il risque pas d'y aller franco au moins!!

Toute façon un mec n'a pas besoin de "réussir" la première fois,
si il arrive à gérer l'khel3a de sa femme ce sera déjà ça :D

Retour