Mdr!
On devrait penser à créer des diplômes pour ça aussi!![]()
quels seront les critères de notation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr!
On devrait penser à créer des diplômes pour ça aussi!![]()
quels seront les critères de notation![]()
Il m'arrive souvent de penser comment va s'y prendre ce couple une fois dans le lit de noce, où aucun des deux n'a une quelconque expérience sur l'amour. comment se passera l'entrée en matière? Qui fera le premier geste?
ça mérite réflexion tout ça!
mais surtout, comment noter!![]()
faut un jury ou quoi car je mange pas de ce tagine la moi![]()
Bon, on laisse tomber, qu'ils se démerdent tous! :langue:
Quand les deux sont puceaux meme si il y a de l'amour c'est tout de meme catastrophique...
euh, ça ne se pose pas ces genres de questions? vu que l'homme doit tout apprendre.
attention, je n'irai pas me présenter devant un nouveau couple au passage et dire cela.
juste savoir comment s'y prendre, puisque je suis aussi dans la ligne de mire,![]()
mdrrrrr!! t'aimerais po être dans cette situation!!
dis moi, t'as un remède?![]()
Dans ce cas, ça ne s'appelle pas de l'apprentissage, puisque tu imagines...
Je trouve cela bizarre de se poser de telles questions.
Mais bon, t'as le droit de penser à ce que tu veux.![]()
J'angoisse rien que d'y penser c'est mon pire cauchemare...Un remède ??Un mec sous antidépresseur...lol
mdrrr, t'es grave toi. pas question d'antidépresseur pour moi. Je prendrai le taureau par les cornes.![]()
C'est impressionnant comme situation...la pudeur qui s'installe...Si elle est pudique ...tu vas pas l'attacher au lit et faire du forcing surtout qu'elle va voir le taureau arriver avec ses gros sabots...
et ben voilà, tu m'as tué cette fois-ci, mdrrrrrrr, ptdrrrrr!!!
Elle risque de fuir dans ces conditions, tu trouves pas?
Ben elle va essayer de fuir rester enfermer dans la salle de bain...elle va pas venir d'elle meme ...elle est pas sado ...