Tous les jeudis, Royal Air Maroc propose sur son site des offres exceptionnelles

el jadida

el jadida/mazagan beach
De

A

Période du voyage

Prix

Marseille Casablanca

Jusqu’au 21/10/11
188 EUR TTC A/R *
Nice Marrakech

Jusqu’au 21/10/11
104 EUR TTC A/S *
Nantes Casablanca

Jusqu’au 21/10/11
176 EUR TTC A/R *
Paris Fès

Jusqu’au 21/10/11
89 EUR TTC A/S *
Bordeaux Casablanca

Jusqu’au 21/10/11
150 EUR TTC A/R *
Marseille Casablanca

Jusqu’au 21/10/11
86 EUR TTC A/S *
Paris Ouarzazate

Jusqu’au 20/06/11
176 EUR TTC A/R *
Paris Casablanca

Jusqu’au 21/10/11
180 EUR TTC A/R *
Lyon Agadir

Jusqu’au 21/10/11
172 EUR TTC A/R *
Toulouse Casablanca

Jusqu’au 21/10/11
95 EUR TTC A/S *
Paris Agadir

Jusqu’au 21/10/11
104 EUR TTC A/S *
Paris Ouarzazate

Jusqu’au 21/10/11
104 EUR TTC A/S *
Paris Rabat

Jusqu’au 21/10/11
104 EUR TTC A/S *
Toulouse Casablanca

Jusqu’au 21/10/11
150 EUR TTC A/R *
Paris Marrakech

Jusqu’au 21/10/11
180 EUR TTC A/R *
Bordeaux Casablanca

Jusqu’au 21/10/11
95 EUR TTC A/S *
Paris Fès

Jusqu’au 21/10/11
151 EUR TTC A/R *
Marseille Fès

Jusqu’au 21/10/11
86 EUR TTC A/S *
Paris Tanger

Jusqu’au 21/10/11
151 EUR TTC A/R *
Paris Tanger

Jusqu’au 21/10/11
89 EUR TTC A/S *
Paris Agadir

Jusqu’au 20/06/11
176 EUR TTC A/R *
Marseille Oujda

Jusqu’au 21/10/11
86 EUR TTC A/S *
Lyon Fès

Jusqu’au 21/10/11
172 EUR TTC A/R *
Paris Oujda

Jusqu’au 20/06/11
176 EUR TTC A/R *
Paris Rabat

Jusqu’au 20/06/11
176 EUR TTC A/R *
Paris Oujda

Jusqu’au 21/10/11
104 EUR TTC A/S *
Nice Casablanca

Jusqu’au 21/10/11
176 EUR TTC A/R *
 
bonne initiative...

j'aime bien la ram mais quand on voit ce que font les autres...

ils devraient aussi miser sur les vols internes...un tanger marakesh pour 40 euros, ce serait une bonne affaire.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
En tous les cas , c'est nul et mal fait...
J'y suis aller plusieurs fois et a chaque fois il faut s'y retrouver.

J'ai toujours trouvé moins cher un vol RAM ailleurs que sur leur site voir la possibilité de faire des multi destinations !
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
En tous les cas , c'est nul et mal fait...
J'y suis aller plusieurs fois et a chaque fois il faut s'y retrouver.

J'ai toujours trouvé moins cher un vol RAM ailleurs que sur leur site voir la possibilité de faire des multi destinations !
les opérateurs qui achètent une grande quantité de place à la RAM à des prix négocier, après il vendent les billets aux tarifs qu'ils veulent.
Les Billets de la RAM sortent toujours les moins chers sur leur moteurs de recherche!

Peut être la RAM doit revoir sa politique commerciale vis a vis de ces opérateurs?

Peut être que la RAM doit solliciter l'expertise de jacques Maillot ex patron de nouvelles frontière

c'est quoi qui mal fait sur leurs site????
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Je rejoins malheureusement Kolaargol... les fois où je suis partie avec la ram, c'était via d'autres opérateurs - car cela était plus intéressant financièrement.
les opérateurs qui achètent une grande quantité de place à la RAM à des prix négocier, après il vendent les billets aux tarifs qu'ils veulent.
Les Billets de la RAM sortent toujours les moins chers sur leur moteurs de recherche!

Peut être la RAM doit revoir sa politique commerciale vis a vis de ces opérateurs?

Peut être que la RAM doit solliciter l'expertise de jacques Maillot ex patron de nouvelles frontière

c'est quoi qui mal fait sur leurs site????
 
Malheureusement le site de la RAM est super mal fait par fois quand je clique sur une offre de promotion la page me renvoi dans la page d’accueil pour choisir la langue du site et plein d'autre bug du même style....
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Malheureusement le site de la RAM est super mal fait par fois quand je clique sur une offre de promotion la page me renvoi dans la page d’accueil pour choisir la langue du site et plein d'autre bug du même style....

Effectivement

Le site te renvoie vers un vol classique quand il n'y a pas de promo sans te prévenir.
 
honnêtement j'ai eu des tarifs correcte ( mars ou octobre ou janvier) pour des horaires correctes, des repas correctes, un accueil correct , seulement j'ai acheté mes billets 3 semaines avant le départ j'avais pris austriaairlness et lufthnsa eassy rayan franchement je préfère la RAM.

LA RAM T'ES PARUE MEILLEURE QUE LUFTHANSA.

Hmm, Ok bon f'tour car je ne trouve pas les mots.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tous les jeudis, Royal Air Maroc vous donne Rendez-vous sur son site pour profiter d'offres exceptionnelles

Les Bonnes Affaires du JEUDI
De 00h01 à minuit, achetez à prix réduit !!
Tarifs visibles à compter de jeudi 00h01, pour un achat jusqu’à 23h59

http://www.royalairmaroc.com/Marchand/Ma/bonnesAffaires.jsp?rub=1219&rubid=2510

chwinifihoum et leur offres aussi.

ca fait un mois que je cherche un billet avec eux et enfin je l'ai eu avec une autre company $600,less.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
c'est comme dans les différents super marchés il y' a des produits moins cher chez x et plus chers chez y et inverssement


Oui mais c'est pas normal que la marque officielle du supermarché soit plus chère chez elle ! et moins cher chez les concurrents.

Logiquement quand je cherche un vol pour le Maroc, je vais en premier lieu sur le site de la compagnie national en pensant trouver le maximum d'info et des prix abordable

J'ai toujours pris la Ram et une ou deux fois jet for u

Mais presque jamais via leur site.

Et souvent une économie de 50€

Si je devais prendre un vol au dernier moment pour le Maroc ,je prendrai mon billet chez AirFrance car ils sont aussi cher que ceux de RAM
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Oui mais c'est pas normal que la marque officielle du supermarché soit plus chère chez elle ! et moins cher chez les concurrents.

Logiquement quand je cherche un vol pour le Maroc, je vais en premier lieu sur le site de la compagnie national en pensant trouver le maximum d'info et des prix abordable

J'ai toujours pris la Ram et une ou deux fois jet for u

Mais presque jamais via leur site.

Et souvent une économie de 50€

Si je devais prendre un vol au dernier moment pour le Maroc ,je prendrai mon billet chez AirFrance car ils sont aussi cher que ceux de RAM

la tu beneficier d'un tarif negocier

exemple sur super marche c'est plutot sur les destinations
 
Tous les jeudis, Royal Air Maroc vous donne Rendez-vous sur son site pour profiter d'offres exceptionnelles

Les Bonnes Affaires du JEUDI
De 00h01 à minuit, achetez à prix réduit !!
Tarifs visibles à compter de jeudi 00h01, pour un achat jusqu’à 23h59

http://www.royalairmaroc.com/Marchand/Ma/bonnesAffaires.jsp?rub=1219&rubid=2510

Incompétents ces gestionnaire de la RAM.
Souvent le Boieng à 2 étages part de montréal - Casa rempli à 35 - 55 % de sa capacité.
Le prix moyen est de 1200 $ par billet A/R. Ils savent que la communauté maghrébine se plaint des tarifs faramineux, pourtant on fait rarement des offres promos comme en Europe. La raison la RAM détient toujours le monopole sur les ligne d'AMérique du Nord.
Et on parle de privatisation et de plan de sauvetage !!!!! ces offres de Jeudi n'existent pas pour le Canada même si annoncés sur le site.
Une fois que l'open - Sky rentrera en vigueur la plupart des clients iront vers les autres compagnies.
 

Greedy

I like it
Incompétents ces gestionnaire de la RAM.
Souvent le Boieng à 2 étages part de montréal - Casa rempli à 35 - 55 % de sa capacité.
Le prix moyen est de 1200 $ par billet A/R. Ils savent que la communauté maghrébine se plaint des tarifs faramineux, pourtant on fait rarement des offres promos comme en Europe. La raison la RAM détient toujours le monopole sur les ligne d'AMérique du Nord.
Et on parle de privatisation et de plan de sauvetage !!!!! ces offres de Jeudi n'existent pas pour le Canada même si annoncés sur le site.
Une fois que l'open - Sky rentrera en vigueur la plupart des clients iront vers les autres compagnies.

Je confirme l'incompétence des gestionnaires. Autrefois, le seul 747 de la RAM était affecté à Paris-Casa du samedi. Il était toujours plein à craquer d'après mes souvenirs.
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
les offres disponibles jusqu'à minuit

Prix

Marseille Casablanca

Jusqu’au 21/10/11
188 EUR TTC A/R *
Nice Marrakech

Jusqu’au 21/10/11
104 EUR TTC A/S *
Nantes Casablanca

Jusqu’au 21/10/11
176 EUR TTC A/R *
Paris Fès

Jusqu’au 21/10/11
89 EUR TTC A/S *
Bordeaux Casablanca

Jusqu’au 21/10/11
150 EUR TTC A/R *
Marseille Casablanca

Jusqu’au 21/10/11
86 EUR TTC A/S *
Paris Ouarzazate

Jusqu’au 20/06/11
176 EUR TTC A/R *
Paris Casablanca

Jusqu’au 21/10/11
180 EUR TTC A/R *
Lyon Agadir

Jusqu’au 21/10/11
172 EUR TTC A/R *
Toulouse Casablanca

Jusqu’au 21/10/11
95 EUR TTC A/S *
Paris Agadir

Jusqu’au 21/10/11
104 EUR TTC A/S *
Paris Ouarzazate

Jusqu’au 21/10/11
104 EUR TTC A/S *
Paris Rabat

Jusqu’au 21/10/11
104 EUR TTC A/S *
Toulouse Casablanca

Jusqu’au 21/10/11
150 EUR TTC A/R *
Paris Marrakech

Jusqu’au 21/10/11
180 EUR TTC A/R *
Bordeaux Casablanca

Jusqu’au 21/10/11
95 EUR TTC A/S *
Paris Fès

Jusqu’au 21/10/11
151 EUR TTC A/R *
Marseille Fès

Jusqu’au 21/10/11
86 EUR TTC A/S *
Paris Tanger

Jusqu’au 21/10/11
151 EUR TTC A/R *
Paris Tanger

Jusqu’au 21/10/11
89 EUR TTC A/S *
Paris Agadir

Jusqu’au 20/06/11
176 EUR TTC A/R *
Marseille Oujda

Jusqu’au 21/10/11
86 EUR TTC A/S *
Lyon Fès

Jusqu’au 21/10/11
172 EUR TTC A/R *
Paris Oujda

Jusqu’au 20/06/11
176 EUR TTC A/R *
Paris Rabat

Jusqu’au 20/06/11
176 EUR TTC A/R *
Paris Oujda

Jusqu’au 21/10/11
104 EUR TTC A/S *
Nice Casablanca

Jusqu’au 21/10/11
176 EUR TTC A/R *
 
salam tout le monde je sais que le topic date d'un bout de temps mais jespère vraiment avoir un réponse a mon problème.
Alors voila j'ai été sur le site de la ram et j'ai trouvé un billet qui m'intéressais dans les bonnes affaire du jeudi il s'agit du billet AS paris Ouarzazate a 160 euros mais quand je clique sur réserver je tombe sur une page me demandant la date du voyage et une fois que je rempli cette dernière je tombe sur la page avec les différentes proposition mais rien n'a changé il n'y a aucun signe du billet a 160 euros. Idem avec le billet paris marrakech savez vous pourquoi??? Je vous remercie d'avance
 
Haut