tout déballer ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolita16
  • Date de début Date de début
Si c'est celui que t'aime et avec qui tu veux partager ta vie dis lui comme on dis le passé appartien au passé.

S'il t'aime il saura faire la part des choses entre votre histoire et ske t'auras a lui dire.

S'il veut que tu déballes tout, déballes tout.
Il se peut qu'il te quitte mais au moins t'auras été honnete. Moi c'est ma grande crainte de toute facon, c'est de tomber sur une fille qui veut pas tout déballer. Genre elle me dit qu'elle est vierge alors qu'elle a déjà taille des pipes.

Tu le sauras jamais et deux chances sur 3 que ce soit le cas.

Si c'est celui que t'aime et avec qui tu veux partager ta vie dis lui comme on dis le passé appartien au passé.

S'il t'aime il saura faire la part des choses entre votre histoire et ske t'auras a lui dire.

Je suis daccord.
Maintenant chacun à le droit à l'erreur mais si c'est une montagne de casseroles qu'elle traine ça peut me faire changer d'avis. :eek:

salam les filles,
Si votre futur mari tenait à ce que vous lui diez ce que vous avez fait avant ,vous déballerez tout ou direz rien ou du moins que ce qui vous arrange .
Franchement je suis une déballeuse(qui di toujours la verité) mais on ma déconseillé
temoignages aussi de filles mariées
merci

Il n y a rien de malsain a avoir un passé on en a tous un, et surtout il ne regarde que toi.
Ce qui est malsain c est qu un homme te demande de déballer toute ta vie dans les moindre détails, ca ne le regarde en rien, dit ce qu il te semble important sans rentrer dans les futilités...

Il n y a rien de malsain a avoir un passé on en a tous un, et surtout il ne regarde que toi.
Ce qui est malsain c est qu un homme te demande de déballer toute ta vie dans les moindre détails, ca ne le regarde en rien, dit ce qu il te semble important sans rentrer dans les futilités...

Le problème c'est de cacher une chose qui pourrait être révélées par quelqu'un d'autre ...
D'où l'idée de ne pas cacher des "bêtises" qui auraient pu être comises et les assumer.

Le problème c'est de cacher une chose qui pourrait être révélées par quelqu'un d'autre ...
D'où l'idée de ne pas cacher des "bêtises" qui auraient pu être comises et les assumer.

oui je suis d'accord même si tu veux du serieux pourkoi embellir ou mentir c ton passé et il doit faire avec tout comme la fille doit faire avec le passée de son conjoint c pareil. Moi jeprefere tout savoir skil a fait de bon comme de mauvais, pour eviter les mauvaise surprise ou les engeulade inutile

Quelques remarques :

1) par définition, toute personne tiendra compte de ce qu'elle sait ou saura de l'autre ! Dire que tu n'en tiendras pas compte dans ton jugement c'est te mentir à toi même !

2) en quoi est ce interdit qu'un mec qui dans le dine (je n'ai jamais compris ce que voulait réellement dire cette expression) d'épouser une fille qui a déjà connu d'autres hommes? C’est quoi cette nouvelle religion?

J’espère que tu as assis car figure toi que si une prostituée décide de se marier avec toi pour arrêter la prostitution, tu peux l'épouser !! Que faire des femmes divorcées ? Que faire des femmes converties qui ont eu une vie avant? Que faire des filles revenues sur le droit chemin et qui veulent repartir sur de nouvelles bases???

Mais quand la question est une question d’ego et de fierté personnelle, le débat est faussé….

Dieu merci, Allah pardonne tout et laisse toujours la porte de sa miséricorde grande ouverte !

T'as tout dis Juste!:D

salam les filles,
Si votre futur mari tenait à ce que vous lui diez ce que vous avez fait avant ,vous déballerez tout ou direz rien ou du moins que ce qui vous arrange .
Franchement je suis une déballeuse(qui di toujours la verité) mais on ma déconseillé
temoignages aussi de filles mariées
merci

autAnt dire les chose des le départ tu partiras sur de bonne base je t'assurE tu sais pas les conséquences qu'il peut avoir juste en disant une "vérité" apres le mariage surtout s'il tien a avoir une femme viergE comme la plupart des hommes pour pas dire tous .

tu auras le coeur légé ;)

nonje me contredispas. Je suis cohérent et sur ma ligne. De toute facon, je reste sur ma position. Si le mec n'a pas de passé, il lui faut une fille pure comme lui. Si le mec a un passé, il doi prendre une fille avec un passé comme lui.

ça signifie que tu DOIS finir avec une femme qui passe d'un homme à l'autre sans se poser de questions?

* tu as bien écrit que tu vivais de la sorte depuis que tu t'es séparé de la femme avec laquelle tu voulais te marier

ça signifie que tu DOIS finir avec une femme qui passe d'un homme à l'autre sans se poser de questions?

* tu as bien écrit que tu vivais de la sorte depuis que tu t'es séparé de la femme avec laquelle tu voulais te marier

Safyan tu m'obliges a reposter pour conserver mon score. Je suis number one sur ces sujets mais tu risques de me depasser :fou:

un homme qui passe d'une femme à un autre.... Dis comme cela, ca me gene. Mais bon disons que si elle a un passé, ca me genera pas.

Retour