Tout est fin prêt pour la production du vaccin "made in Morocco"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les préparatifs pour la fabrication du vaccin « made in Morocco » sont terminés. Le Maroc lancera bientôt son propre vaccin.
Le roi Mohammed VI pourrait présider la cérémonie de lancement du vaccin « made in Morocco » dont les préparatifs de fabrication sont terminés, rapporte Maghreb Intelligence. La date de lancement n'a pas, pour l'instant, été communiquée. « Tous les équipements logistiques et équipements techniques liés à la fabrication des vaccins anti-Covid sont complètement prêts, mais la décision (...)

- Maroc / Vaccin anti-Covid-19, Santé

Tout est fin prêt pour la production du vaccin "made in Morocco"

Sauf que l'usine qui est prête, n'est pas l'usine de fabrication de vaccin... c'est l'usine de mise en seringue...
L'usine de fabrication de vaccins est en cours... encore 24 mois je crois, et ce ne sera pas seulement les vaccins... d'autres produits sont programmés.
1640518156445-jpeg.303825
1640518168755-jpeg.303826

Il suffit qu une seule étape soit réalisée au Maroc pour dire que c’est du made in Maroc
Donc voilà c’est pas le Maroc qui va le produire et on le
Sait depuis le début

Mais donc pour des futurs vaccins non ?
Pour les futurs vaccins OUI, l'usine de mise en seringues est prête, c'est de ça qu'ils parlent... En fait c'est une chambre blanche sophistiquée, je crois que la capacité sera de 5.000.000 de vaccins par mois. Mais le titre est trompeur, ce n'est pas une production de produit de vaccins, mais c'est une production de vaccin (mise en seringues)

La 2ème usine qui va faire beaucoup plus est au stade embryonnaire... Je crois que le terrain a été choisit, les partenaires aussi, maintenant il manque le financement, l'accord d'actionnaire et la construction...

vous en avez pas marre de venir chaque semaine sous un pseudo différent? si je t'ai envoyé iéch avec un pseudo je peut le refaire avec autant d'autres pseudos et pour ta gouverne je dis ce que je veux je préfère faire comme un chrétien que comme un crétin
Et aussi c’est pas une femme qui va me clc, tu croit que je changerais de pseudo car tu ma dit quelque chose? On est pas des fragiles surtout si c’est une femme qui nous dit sa redescendez sur terre.
Zaema les hommes changent leurs pseudo parce que madame les a envoyer en l’air continuez a vous faire des images

Et aussi c’est pas une femme qui va me clc, tu croit que je changerais de pseudo car tu ma dit quelque chose? On est pas des fragiles surtout si c’est une femme qui nous dit sa redescendez sur terre.
Zaema les hommes changent leurs pseudo parce que madame les a envoyer en l’air continuez a vous faire des images
c'est qui "on" ?
tu te considère comme un homme toi ? t'est pas un homme tu sais ce que c'est un homme? un homme y hchèm jamais il s'affrontera avec une femme inconnue il baisse sa tête c'est ça un homme, toi t'est ce qu'on appelle BO N'SIWETTES

c'est qui "on" ?
tu te considère comme un homme toi ? t'est pas un homme tu sais ce que c'est un homme? un homme y hchèm jamais il s'affrontera avec une femme inconnue il baisse sa tête c'est ça un homme, toi t'est ce qu'on appelle BO N'SIWETTES
Un homme il remet les femmes à leurs places, tu croit que si je croise une femme qui m‘emmerde je baisse la tête? Comme pleins de gens l’ont constaté avec le féminisme c’est vous qui voulez devenir des hommes et c’est important de vous recadrez.

Le Maroc se dote d’une usine pour devenir le leader africain des vaccins​

Le projet industriel Sensyo Pharmatech, dont la première pierre a été posée fin janvier, vise à assurer l’autosuffisance du royaume et à approvisionner les pays du continent.

Retour