Tout est une question de claire voyance !

Il y a pas de civilisations « bénies » et « aimées » et d'autres « maudites ».

Les inégalités dans le monde ont des explications plus naturelles : la malchance, les injustices historiques, la mauvaise gestion, la corruption, les guerres, les catastrophes, et ainsi de suite. :(

Il y a pas de civilisations « bénies » et « aimées » et d'autres « maudites ».

Les inégalités dans le monde ont des explications plus naturelles : la malchance, les injustices historiques, la mauvaise gestion, la corruption, les guerres, les catastrophes, et ainsi de suite. :(
Je ne dit pas qu'il y a des civilisations bénies et d'autres maudites... Je dit que la vie aime tout le monde... Dans sa situation tous....
..🤔🤔🤔

Plus naturelles? Excuse moi, mais je te comprends peut-être mal. Mais les inégalités n'ont aucune cause naturelle. Je sais bien que ce n'est pas ce que tu as voulu dire mais prétendre que c'est naturel ne ferait que légitimer ces inégalités.
Or, pour moi, les causes ne sont pas naturelles mais bien issues de la recherche du profit et de la perversion de l'ordre naturel. C'est la recherche du profit, le désir de dominer, etc qui ont mené aux inégalités.

Plus naturelles? Excuse moi, mais je te comprends peut-être mal. Mais les inégalités n'ont aucune cause naturelle. Je sais bien que ce n'est pas ce que tu as voulu dire mais prétendre que c'est naturel ne ferait que légitimer ces inégalités.
Or, pour moi, les causes ne sont pas naturelles mais bien issues de la recherche du profit et de la perversion de l'ordre naturel. C'est la recherche du profit, le désir de dominer, etc qui ont mené aux inégalités.

Excuse-moi, je crois qu'il y a un malentendu.

Je disais naturelles par opposition à surnaturelles, comme le « Dieu » qui bénit et maudit des peuples ou des gens!

C'est pas « naturel » au sens où ce serait l'ordre normal des choses.

De toute façon, attention au sophisme naturaliste (naturalistic fallacy). ;)

Se n'est donc pas la volonté de la vie ? Un ancien ma dit certains ont était guidé et d'autres pas ? On le voit bien il suffit de regarder qui sont les riches et <intellectuel > et l'ont comprends rapidement les choses...... Tous comme disait l'ancien vous autres n'avez pas idées à qu'elle point là vie vous aimes...... La vie aime tout le monde mais différemment... Fut un temps ils disaient ont est pas mieux mais différent.. Comprendra qui pourra....

Excuse-moi, je crois qu'il y a un malentendu.

Je disais naturelles par opposition à surnaturelles, comme le « Dieu » qui bénit et maudit des peuples ou des gens!

C'est pas « naturel » au sens où ce serait l'ordre normal des choses.

De toute façon, attention au sophisme naturaliste (naturalistic fallacy). ;)
Est tu croyant ebion ?

Retour