Tout l'argent des marocains va au Sahara ! Quand ça va s'arrêter ?

Anajit quitte Dakhla pour Rabat. Il a deja envoye son cheval de vent (la petite moto) sur Ghazala.
Ca lui a coute quelques 400 dhs. Anajit va d'abord aller a Marrakech sur Supra Tours (700 dhs). Et
puis apres Marrakech Ville Imperiale il va prendre le train vers Rabat.

Il doit etre fatigue notre Anajit. De belles videos qui donnent un bon apercu sur ce
qui se passe au Maroc ..... Petit a petit notre Anajit devient un pro. Il a un drone
maintenant.

Le Cheval Du Vent.

La moto de Anajit est arrivee a Rabat. Notre ami a paye 400 dhs pour la transporter depuis Dakhla.

PS: J'ai connu quelques Rbatis a New York. Tous des bons mecs. Karim, Hassan, ... Sauf un.

Peut-etre qu'il etait un Slaoui. En tout cas je lui avait donne
une belle gifle et j'ai enchaine avec un joli crochet. Il s'est releve le malin
mais Yacine un Casablancais a calme la situation.

La scene s'etait passe exactement a la 96eme et Broadway. Mahattan.
A l'entree du Subway. La ligne rouge. 1, 2, 3.

Le Bon Vieux Temps.

The Office Lol GIF by NETFLIX

Dernière édition:
1668688663535.png

Je vois que le message de karnaahai a été supprimé
Son message est la copie conforme in extenso d'un message que j'ai (LaaRF) écrit plus haut
Dans quel but ? Celui de suggérer que je reviens sous un autre pseudo :claque::claque:
A chaque fois que j'ai changé de pseudo, je l'ai signifié de façon non équivoque.
Prière aux tarés de vaquer à des occupations moins stériles

Morad

Modérateur
Modérateur
Les généraux règnent grâce à la peur. ..et les régions soi disant protégées du Tourisme de masse sont des petites républiques potentiel qui seraient bien plus abouti car ce sont des tribus dans des territoires certes nomades mais plus ou moins distincts... Il n'y a aucun risque de soulèvements loin de tout ... Ces tribus doivent être matée loin des yeux de la communauté internationale ... Ils doivent vivre dans la terreur... Cette même communauté qui profite de contrats juteux pour fermer les yeux...

Morad

Modérateur
Modérateur
@Barlamane tu dois apprendre le lâcher prise.. @mielle a capté le truc... Pas un long discours juste une pique bien placée ... Sur le ton de la dérision ... Et ils pètent littéralement un câble :D :D. En situation de leader tu n'a aucune chance face des gens qui viennent ici avec l'auto dérision comme argument... Tu leur donne de ton énergie gratuitement... Pour @magicnanou ... Normalement elle est en approbation et c'est Bladi.... Je peux rien faire Mais l'autre konnasse qui l'a poussé à bout ne reviendra pas ici .. j'y veille ...

mielle

Tamarghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Les généraux règnent grâce à la peur. ..et les régions soi disant protégées du Tourisme de masse sont des petites républiques potentiel qui seraient bien plus abouti car ce sont des tribus dans des territoires certes nomades mais plus ou moins distincts... Il n'y a aucun risque de soulèvements loin de tout ... Ces tribus doivent être matée loin des yeux de la communauté internationale ... Ils doivent vivre dans la terreur... Cette même communauté qui profite de contrats juteux pour fermer les yeux...
Il n'y a aucun risque car ils sont encerclé et contrôle par l'armée qui tire et torture comme cela l'enchante et toutes ces dérives ont été relevés récemment à Genève dans une commune mesure car la situation dans le sud Algérien est bien plus grave... Pénurie alimentaire encore plus flagrante qu'au nord, corruption vol torture, traître d'enfant et femmes,trafic en tout genre .... Maladie non traité aucun soin ou maison médical alentours, population laisser à l'abandon alors que les richesses pétrolières et gazière sont sous leur pieds. Population irradié servant de cobayes aux expérimentation de chimiste Français et. La liste est longue des exactions sur ce territoire ou les droits de l'homme les plus élémentaire sont mis aux oubliettes aux profit du gain.
Après ça vient nous donner des leçons...

Morad

Modérateur
Modérateur
Il n'y a aucun risque car ils sont encerclé et contrôle par l'armée qui tire et torture comme cela l'enchante et toutes ces dérives ont été relevés récemment à Genève dans une commune mesure car la situation dans le sud Algérien est bien plus grave... Pénurie alimentaire encore plus flagrante qu'au nord, corruption vol torture, traître d'enfant et femmes,trafic en tout genre .... Maladie non traité aucun soin ou maison médical alentours, population laisser à l'abandon alors que les richesses pétrolières et gazière sont sous leur pieds. Population irradié servant de cobayes aux expérimentation de chimiste Français et. La liste est longue des exactions sur ce territoire ou les droits de l'homme les plus élémentaire sont mis aux oubliettes aux profit du gain.
Après ça vient nous donner des leçons...
Vu que les Multi nationales Occidentales se gavent , les journalistes n'en parleront même pas au risque de perdre leur travail... Par contre le Sahara Marocain c'était à la pelle les articles...Faut croire que le tweet de Trump les a bien calmer :D :D

Les membres de la Minurso s'amusent sur les Dunes ...

Je les comprend. Saint John aussi s'est amuse sur les dunes ....
C'etait a Goulmima Le Sud Est a na pas confondre avec Goulmim.
On s'amusait a quelques centaines de metres d'une base Avancee
a Goulmima sous le regard et la protection des Forces Armees Royales ....
Saint John. Les Soeurs de Saint John. Et Les Cousines de Saint John.

La nuit tout le monde a la base. Pas une seule lumiere ... Les fenetres
etaient peintes en noir .....

Mon oncle nous faisait une Halqa. Il nous racontait des histoires
et nous donnait des questions sur les Maths ... Il va sans dire que le petit Saint
John gagnait Toujours.

Proud Classic Tv GIF by Sony Pictures Television

Morad

Modérateur
Modérateur
Tout comme sa copine, tu sais qui.. ?
Elle revient comme elle veut.
Sa copine ? 🤔🤔 Ce que j' apprécie pas, ce sont les personnes politisées à 3 centimes.. Quand ils sont Morocco Friendly , je m'en fou car ça crée pas des embrouilles vu que ce forum est à majorité Marocain... Pour les autres rubriques, ça reste quand même marrant, pas pour tout le monde :D :D mais ça met l'ambiance...

DuneDuRif

Non connecté
Sa copine ? 🤔🤔 Ce que j' apprécie pas, ce sont les personnes politisées à 3 centimes.. Quand ils sont Morocco Friendly , je m'en fou car ça crée pas des embrouilles vu que ce forum est à majorité Marocain... Pour les autres rubriques, ça reste quand même marrant, pas pour tout le monde :D :D mais ça met l'ambiance...

Si c'est marrant et que cela met de l'ambiance dans les autres rubriques.. pourquoi ce serait pas le cas pour la section marocaine ?

Tu es en voie de perdre ta neutralité.. c'est dommage pour la modération en générale..

Au fait yen a eu un récemment qui a injurié violemment un bladinote + ses sous-entendus sur la population marocaine, et je vois qu'il ya eu juste de la suppression de message. Aucun recadrage ?.. à moins que ce soit fait en mp, dans ce cas ne pas tenir compte.

Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
(Sa copine **

Si c'est marrant et que cela met de l'ambiance dans les autres rubriques.. pourquoi ce serait pas le cas pour la section marocaine ?

Tu es en voie de perdre ta neutralité.. c'est dommage pour la modération en générale..

Au fait yen a eu un récemment qui a injurié violemment un bladinote + ses sous-entendus sur la population marocaine, et je vois qu'il ya eu juste de la suppression de message. Aucun recadrage ?.. à moins que ce soit fait en mp, dans ce cas ne pas tenir compte.
La neutralité concerne un jugement personnel vis à vis d'une personne ou d'un groupe de personnes de même "catégorie" pas le fait qu'une personne préfère squatter une rubrique ou une autre selon ses goûts... Pour le "harcèlement" j'ai toujours répondu présent et tu le sais...

DuneDuRif

Non connecté
La neutralité concerne un jugement personnel vis à vis d'une personne ou d'un groupe de personnes de même "catégorie" pas le fait qu'une personne préfère squatter une rubrique ou une autre selon ses goûts... Pour le "harcèlement" j'ai toujours répondu présent et tu le sais...

Tu as à peu près compris l'idée principale de mon message je pense.. Oui tu es efficace pour cela ^^ d'ailleurs pour moi tu es l'un des Meilleur Modérateur de ce forum. 🙂

lâaiyoun filmée par un algérien libre

enfin je te souhaite cher (e) mawe ( en fait mawe veut dire petit en polonais ) un bon sevrage , :D

Laâyoune, ma ville de naissance!

À partir de la troisième minute, la grande place où je jouais quand j'étais petite... wellah j'ai les larmes yeux maintenant, à me rappeler de la trackergirl de 3-4 ans qui courait, courait courait partout dans cette place et je me sentais tellement libre ! :pleurs: :love:

Ya rebbi qu'elle reste toujours libre et marocaine! :love:

Allah, Alwatan, Almalik

Morocco GIF by Oukaimeden Resort

mielle

Tamarghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Un grand Merci à nos FARS Allah y 7afdoum.. qui nous protège pour qu'on puisse vivre paisiblement et savourer tranquillement la CDM.