J’ai l’impression que tout va mal pour moi ces-derniers temps j’essaie de rester positive mais à chaque fois il y a une goutte qui fait déborder le vase. Je me suis éloigné de mes amis ou plutôt eux de moi et une pote avec qui je m’entendais bien sans raison apparente, je ne peux ps voir la famille, scolairement j’ai ps encore le bac professionnellement j’ai rien pour l’instant, ça fait des mois j’ai pas taffer et ça me manque, une vie sociale active aussi me manque en ce sens, baisse de sociabilité et de confiance en moi d’aisance eft, financièrement c’est chaud, religieusement j’éprouve de la paresse à mes prières mais c’est flippant, la santé ça va pas bcp de stress TOCs etc, cuisine insalubre donc je mange à peine, colocation difficile et j’en passe. La cerise sur le couscous c’est que j’ai cassé mon téléphone sur lequel j’avais TOUT c’est à dire mon calendrier mes tâches ce que je devais faire dis comme ça ça parait bête mais c’est la centrale de ma vie c’est à partir de ça que je m’organise malgré les difficultés. J’ai mis mon tel en réparation on m’a dit qu’il serait prêt pour mardi et il n’est tjrs ps réparé. Tout à l’heure je voulais faire une prière du besoin et en allant au toilettes avant mes ablutions je me rend compte que j’ai mes règles. Un blocage de plus !!! J’aurais eu mon calendrier je me serais dis je suis proche de la réussite car step by step bien organisé je suis proche de la réussite inchaAllah mais là je suis perdue sans ça bon j’abuse mais vs comprenez ps à quel point c’est important pr moi et je vais ps rentrer ds les détails. Dcp desfois j’ai l’impression de frôler la mauvaise opinion d’Allah paske je me dis que même s’Il m’éprouve par Amour bh dcp ces épreuves m’éloignent de la religion car j’ai mes règles, y’avait (encore le calendrier) mon programme religieux dessus bref TOUT !!! Donc je désespère et pour le reste de cette journée j’ai l’impression que y’a que des galères qui m’attendent encore et ça me prend mon énergie dcp j’ai beau dormir j’ai ps d’énergie et je suis érreinté psychologiquement et ça me ralentit voire je fais rien. Pouvez-vous m’aider ? Qu’en pensez-vous ? Là je vais m’allonger pour parler à Allah en mode séance psy mdr (jsp si cette blague est du shirk car anthropomorphisme ??) mais jsp si c’est légiféré dcp je me dis ça sert à rien encore (probablement du waswas ?) vu que c’est ps des invocations en mode lever les deux mains et tout je suis fatigué et surtout c’est plus confortable pour moi jsp si vous voyez de juste tout raconter à Allah en étant allongée ou assise et de débiter sans tendre mais mains brf vs m’avez compris j’espère. Notez que j’ai aucun mal à être positive mais là s’en est de trop je suis humaine.