Est-ce que toutes les femmes aiment des hommes romantiques ?

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Car impossible is not possible😁
Proud Of You Yes GIF
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
tout est dans le titre, à vos clavier :D
En faite non perso.
C’est pas réellement un non .
C’est que je pense qu’un mec va juste jouer le romantique pour pecho , c’est du faux .et j’aime pas les mytho .
Et si un mec est réellement romantique , un vrai de vrai , qui aime déposer des pétales de roses autour du lit , alors c’est pas mon style .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pour pecho comme déjà dit...
Romantique pour tremper son biscuit, des fois c'est un exercice obligé mais bon ...
Le résultat est pas toujours garanti quelque soit la méthode.....
Nan parceque ca se ressent .
Ç parfois je rentre chez moi et je khemem que le mec avec qui je m’entends bien ne fait pas exprès pour peut-être voir si y’a moyen .
Ça saoul j’aime bien les vrais gens .
Et puis tant pis
 
Nan parceque ca se ressent .
Ç parfois je rentre chez moi et je khemem que le mec avec qui je m’entends bien ne fait pas exprès pour peut-être voir si y’a moyen .
Ça saoul j’aime bien les vrais gens .
Et puis tant pis
Les femme savent ce que les hommes veulent et les hommes savent ce que les femmes veulent.
J'avais fréquenté une psychanalyste célèbre qui m'avait expliqué que selon L'académie les femmes ont peur d'être abandonnés et les hommes ont peur d'être castrés.
Ça saoul comme tu dis...c'est réciproque...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les femme savent ce que les hommes veulent et les hommes savent ce que les femmes veulent.
J'avais fréquenté une psychanalyste célèbre qui m'avait expliqué que selon L'académie les femmes ont peur d'être abandonnés et les hommes ont peur d'être castrés.
Ça saoul comme tu dis...c'est réciproque...
Oh ba écoutes tant pis …
Après ma3lech .
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Elle veulent des hommes virils mais elles, elles ne veulent pas être des femmes féminine mdr.

Si vous remarquez bien on cherche toujours son opposé. Tu veux un homme viril sois très féminine.
 
En sentiments, je suis spécial, tout en restant convivial.
Parole de scout !
P.-S. : En douce comme disait Irma, j'essaye de me vendre !
 

Pièces jointes

  • A11D56A0-BC23-45B6-865B-796A290B5AA1.png
    A11D56A0-BC23-45B6-865B-796A290B5AA1.png
    781.2 KB · Affichages: 5
Haut