Est-ce que toutes les femmes aiment des hommes romantiques ?

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Les gens du Rif ont cette réputation d'être rustique et froid.
Je ne juge pas.

Tu as jugé et juste après tu dis je ne juge pas haha... 😆 mais tu as le droit de juger sur les apparences, c'est même très bien..

Oui c'est vrai qu'on est plutôt Conservateurs des Traditions si c'est ce que tu entends par "Rustique"... par contre "Froid" non ça dépend du Caractère Des Personnes..

Mais pourquoi tu dis ça, c'est en rapport avec moi ?..
 
Déjà que toutes les femmes n’aiment pas les hommes
Alors les hommes romantiques
Et les Homelettes

Le rapport de Force n’est pas intéressant quand tu as un homme fragile. Pour que la victoire soit belle il faut que ça soit difficile.

Philosophons.
Oui faut quand même donner l'image du gros dur.
Mais du gros dur au coeur tendre juste pour sa belle lol
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Déjà que toutes les femmes n’aiment pas les hommes
Alors les hommes romantiques
Et les Homelettes

Le rapport de Force n’est pas intéressant quand tu as un homme fragile. Pour que la victoire soit belle il faut que ça soit difficile.

Philosophons.
Pour une fois je suis d'accord avec toi ..

Sarcastic Karan Johar GIF by Amazon miniTV
 
Oui faut quand même donner l'image du gros dur.
Mais du gros dur au coeur tendre juste pour sa belle lol
Moué
Le cœur tendre épisodiquement alors

Quoi qu’elles puissent dire. Elles ne vont pas aimer l’image que tu renvoies mais elle vont s attacher à ce côté mauvais garçon.

Ça donne l illusion qu’elle est la seule, qu’elle est choisie, ça la rend unique.

Quand tu dégages de la gentillesse tu es faible, vulnérable, tu es trop facile, n’importe qui pourrait t’avoir.

Elle n’est pas n’importe qui. En tout cas c’est ce que son ego lui fait croire :D
 
Moué
Le cœur tendre épisodiquement alors

Quoi qu’elles puissent dire. Elles ne vont pas aimer l’image que tu renvoies mais elle vont s attacher à ce côté mauvais garçon.

Ça donne l illusion qu’elle est la seule, qu’elle est choisie, ça la rend unique.

Quand tu dégages de la gentillesse tu es faible, vulnérable, tu es trop facile, n’importe qui pourrait t’avoir.

Elle n’est pas n’importe qui. En tout cas c’est ce que son ego lui fait croire :D
Tu parles avec expérience ça se voit lol
Tu es pas le premier que je vois écrire que ya des gens qui ont switché de gentil à image de bad boys parce que ça plaisait mieux . Mais c'est pas un truc de djeuns ça ? Après pour le sentiment de stabilité il faut être en mode padre maghrébin, c'est le niveau au dessus encore ça lol
Le bonnet qui repose au dessus de la tête, les sourcils tjrs froncés, tu l'embetes pas quand il regarde le foot .... C'est le OG des bad boys lol
 
Mdr t'es loin de 50 années lumière pour donner ton avis sur une tellle étude :D
Il faut savoir c'est quoi un peptide , un neuropeptide, c'est quoi un acide aminé, c'est quoi les classes des acides aminés, qu'elle partie de notre corp qui sécrète les neuropeptides ,avant de savoir c'est quoi l'ocytocine et donner ton avis sur l'article :joueur:
Tu as raison, de quel droit je donne mon avis, c'est toi le plus intelligent :D
 
Lesquelles de femmes ? Les européennes oui ! Elles aiment les hommes romantiques.
Les turques, oui également.
Les arabres ? Celles du moyen orient ? Oui beaucoup ! Plus que toutes les autres !
Les maghrébines ??? Celles du bled. Oui. Mais elles sont pas fiables.
Et les beurettes ! Wesh ? Ben non, elles les détestent. Elles ce qu'elles aiment c'est les noirs et l'oseille... 🤔🤔🤯
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Lesquelles de femmes ? Les européennes oui ! Elles aiment les hommes romantiques.
Les maghrébines ??? Celles du bled. Oui. Mais elles sont pas fiables.
Et les vrais femmes marocaines ! Wesh ? Ben non, elles apprécient moins. Elles ce qu'elles aiment c'est les vrais hommes.. 🤔🤔🤯

@Qoosmoun est de retour.. 😌

Cela ne sert à rien de faire la girouette ici en changeant de pseudo, on te reconnaîtra quand même.. Faut assumer mon grand..

Pour le reste toujours le même Dégueilli plein de Haine, à côté de la plaque.. J'ai été sympa j'ai corrigé tes fautes.. 😊
 
Dernière édition:
tout est dans le titre, à vos clavier :D
Tu parles de quoi précisément
Dans la vie de tt les jours se forcer à être tout le temps romantique ça se voit que c fatiguant et impossible apart dans les séries des fois dans la voie publique pro avec camera et réseau on a l'impression aussi que ça existe mais non
Je crois les gens s'attire a etat normal"dans les cas sérieux vie privée famille
Après si c de temps en temps j'ai rarement vu chez les bledard et les racaille femme agressive ou moqueuse quand son copain mari est romantique avec à part quelque cas mais c mais c connu que c pas ce qu'on attend d'une femme douce . En fait c souvent le cas des femmes pauvres ou malade qui se dise c pas le moment de romance( ce qu'on lui dit surtout a tort ) alors que si si elle voulait savait iu prenait de savoir ce qu'elle voulait
Et même dans cet agressivité désagréable elle fait que reconnaître sensible mais c pas attendu
C'est une question de quand avec qui se permettre car c inconvenant de rendre vulnérable une inconnue en faisant prise. On connaît tous ces procédés commerciaux c'est comme de l abus de confiance mais après c un question ouverture d'esprit humour yen a aime bien rigoler et le rendre tout le temps avec n'importe qui et d'autres pas vraiment
Et aujourd'hui la sphère privée et publique pour faire de l'argent ne sont plus délimité ce qui fait qu'on assisté à moins de relation exclusive du type la femme aime le romantisme et le rend partout
Donc je vois pas en quoi l insensibilité apparente c'est un défaut au contraire
Peut être pour certain la tranquillité pas égale au bonheur mais c'est leur vision des chose surtout que beaucoup mentent quand il s agit de dire s'il sont bien et vive leur best life (expression pourri de
Suvonbsait qu'elle est à base de epreuve ) même si de base la question n à pas à se posée
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Tu parles de quoi précisément
Dans la vie de tt les jours se forcer à être tout le temps romantique ça se voit que c fatiguant et impossible apart dans les séries des fois dans la voie publique pro avec camera et réseau on a l'impression aussi que ça existe mais non
Je crois les gens s'attire a etat normal"dans les cas sérieux vie privée famille
Après si c de temps en temps j'ai rarement vu chez les bledard et les racaille femme agressive ou moqueuse quand son copain mari est romantique avec à part quelque cas mais c mais c connu que c pas ce qu'on attend d'une femme douce . En fait c souvent le cas des femmes pauvres ou malade qui se dise c pas le moment de romance( ce qu'on lui dit surtout a tort ) alors que si si elle voulait savait iu prenait de savoir ce qu'elle voulait
Et même dans cet agressivité désagréable elle fait que reconnaître sensible mais c pas attendu
C'est une question de quand avec qui se permettre car c inconvenant de rendre vulnérable une inconnue en faisant prise. On connaît tous ces procédés commerciaux c'est comme de l abus de confiance mais après c un question ouverture d'esprit humour yen a aime bien rigoler et le rendre tout le temps avec n'importe qui et d'autres pas vraiment
Et aujourd'hui la sphère privée et publique pour faire de l'argent ne sont plus délimité ce qui fait qu'on assisté à moins de relation exclusive du type la femme aime le romantisme et le rend partout
Donc je vois pas en quoi l insensibilité apparente c'est un défaut au contraire
Peut être pour certain la tranquillité pas égale au bonheur mais c'est leur vision des chose surtout que beaucoup mentent quand il s agit de dire s'il sont bien et vive leur best life (expression pourri de
Suvonbsait qu'elle est à base de epreuve ) même si de base la question n à pas à se posée
Je crois aussi que toute chose faite au bon moment est mieux appréciée. Je parle surtout du fake romantisme ou du romantisme exagéré. Un peu ne fera pas mal surtout s'il est au bon moment.
Chacun fait de son mieux pour dire qu'il vit bien. Chacun a ses propres problèmes malgré que plusieurs essayent de montrer la bonne face particulièrement sur les réseaux sociaux.
 
Elle veulent des hommes virils mais elles, elles ne veulent pas être des femmes féminine mdr.

Si vous remarquez bien on cherche toujours son opposé. Tu veux un homme viril sois très féminine.
Franchement c'est exactement ça ! Elles veulent des hommes virils mais sont l'absolu contraire de la féminité... Du coup, c'est la catastrophe !
 
Haut