Toutes les femmes sont complexées physiquement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Je ne connais aucune femme qui n'est pas complexée physiquement .


Ya tjrs un truc qui ne va pas
Trop maigre
Trop grosse
Trop petite
Trop grande
Poitrine trop opulente
Poitrine trop plate
Hanches trop marquées
Hanches inexistantes
Jambes trop longues ou trop courtes
Cheveux trop lisses ou trop frisés
Teint trop clair ou trop foncé


Voilà la liste des complexes qui reviennent très souvent lorsque je discute avec des femmes.


A contrario les hommes sont rarement complexés
Même quand ils ont bcp de défauts physiques ils s acceptent comme ils sont


La société est très dure avec les femmes.
On ne leur pardonne rien et elles sont toujours résumées a leurs physiques .


La chirurgie esthétique atteint des records.


C'est triste de voir toutes ces belles femmes ( surtout quand elles ont une beauté de l'âme ) être très complexées .



C'est vrai que les hommes sont devenus très exigeants sur le physique.

Pour coucher ils acceptent tout (tant que ça couche sans responsabilité) mais pour mariage ils sont ultraaa exigeants.


Qu'en pensez-vous ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Wé je me dis ça aussi .
Et dire qu’ado on me regardait un peu comme une fille « finie “ parceque jetais obsédée par mon poids.
Et qu’au jourdhui je vois des femmes, qui ne mangent quasi pas , tout le temps au régime , se privent tout le temps , ne mangent pas le midi etc etc
Et dire qu’à une époque on me disait “ chelou “
 
Salam


Je ne connais aucune femme qui n'est pas complexée physiquement .


Ya tjrs un truc qui ne va pas
Trop maigre
Trop grosse
Trop petite
Trop grande
Poitrine trop opulente
Poitrine trop plate
Hanches trop marquées
Hanches inexistantes
Jambes trop longues ou trop courtes
Cheveux trop lisses ou trop frisés
Teint trop clair ou trop foncé


Voilà la liste des complexes qui reviennent très souvent lorsque je discute avec des femmes.


A contrario les hommes sont rarement complexés
Même quand ils ont bcp de défauts physiques ils s acceptent comme ils sont


La société est très dure avec les femmes.
On ne leur pardonne rien et elles sont toujours résumées a leurs physiques .


La chirurgie esthétique atteint des records.


C'est triste de voir toutes ces belles femmes ( surtout quand elles ont une beauté de l'âme ) être très complexées .



C'est vrai que les hommes sont devenus très exigeants sur le physique.

Pour coucher ils acceptent tout (tant que ça couche sans responsabilité) mais pour mariage ils sont ultraaa exigeants.


Qu'en pensez-vous ?
C'est vrai lorsqu'on est jeune on se trouve un paquet de complexe.avec l'age on muri on s'accepte on s'assumo
 
Des femmes qui accordent trop d'importance aux stéréotypes des magazines.
Trop influencées par les vedettes de médias et de réseaux sociaux.
Des femmes qui manquent de personnalité et de hauteur d'esprit.
Elles s'appliquent à elles-mêmes le même niveau d'exigence démesurée qu'elles ont vis à vis des hommes.

A titre personnel, une fille type 1.75m fine comme un mikado, non merci.
Préférence aux femmes plus simples.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Qu'en pensez-vous ?

Les réseaux sociaux n'ont pas aidé..

this feels odd GIF by BuzzFeed
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Des femmes qui accordent trop d'importance aux stéréotypes des magazines.
Trop influencées par les vedettes de médias et de réseaux sociaux.
Des femmes qui manquent de personnalité et de hauteur d'esprit.
Elles s'appliquent à elles-mêmes le même niveau d'exigence démesurée qu'elles ont vis à vis des hommes.

A titre personnel, une fille type 1.75m fine comme un mikado, non merci.
Préférence aux femmes plus simples.
Une fille de 1m75 comme un mikado a aussi ce genre de problèmes.
Elle complexera par rapport à kim k qui elle attire différemment.
Ou par rapport à d’autres .
C’est le serpent qui se mort la queue
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam


Je ne connais aucune femme qui n'est pas complexée physiquement .


Ya tjrs un truc qui ne va pas
Trop maigre
Trop grosse
Trop petite
Trop grande
Poitrine trop opulente
Poitrine trop plate
Hanches trop marquées
Hanches inexistantes
Jambes trop longues ou trop courtes
Cheveux trop lisses ou trop frisés
Teint trop clair ou trop foncé


Voilà la liste des complexes qui reviennent très souvent lorsque je discute avec des femmes.


A contrario les hommes sont rarement complexés
Même quand ils ont bcp de défauts physiques ils s acceptent comme ils sont


La société est très dure avec les femmes.
On ne leur pardonne rien et elles sont toujours résumées a leurs physiques .


La chirurgie esthétique atteint des records.


C'est triste de voir toutes ces belles femmes ( surtout quand elles ont une beauté de l'âme ) être très complexées .



C'est vrai que les hommes sont devenus très exigeants sur le physique.

Pour coucher ils acceptent tout (tant que ça couche sans responsabilité) mais pour mariage ils sont ultraaa exigeants.


Qu'en pensez-vous ?
Si les hommes sont devenus très exigeants sur le physique et que les femmes acquiescent c’est que ces femmes le veulent bien aussi ...

Qui n’a pas de complexe honnêtement ? Mais tant que ça ne devient pas handicapant et qu’on s’accepte tels que l’on est je ne vois pas où est le problème.

Depuis quand on doit vivre au travers du regard des hommes pour se sentir belles ou exister franchement ?
Tu donnes trop de pouvoir aux hommes je trouve ... toi qui les dénigres habituellement :D t’as changé zaynaa ! Lol

Nan mais sérieusement changer physiquement dans le but d’attirer les hommes je trouve ça triste ... ça dénote surtout un mal être profond chez ces femmes . Et tant que ce mal être n’est pas guéri à mon avis leur quête de l’amour sera vaine ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Des femmes qui accordent trop d'importance aux stéréotypes des magazines.
Trop influencées par les vedettes de médias et de réseaux sociaux.
Des femmes qui manquent de personnalité et de hauteur d'esprit.
Elles s'appliquent à elles-mêmes le même niveau d'exigence démesurée qu'elles ont vis à vis des hommes.

A titre personnel, une fille type 1.75m fine comme un mikado, non merci.
Préférence aux femmes plus simples.


Non , mm avec la plus forte des personnalités on peut avoir des complexes


Perso je suis très complexée physiquement
J'ai sauté le pas de la médecine esthétique
Sans tout ce fake je me trouve vraiment pas belle
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est vrai lorsqu'on est jeune on se trouve un paquet de complexe.avec l'age on muri on s'accepte on s'assumo

Non moi c'est l'inverse
J'étais très bien dans ma peau a l'adolescence
A part qqes boutons d'acné

Mnt j'ai une peau de bébé mais je suis grave complexée physiquement.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si les hommes sont devenus très exigeants sur le physique et que les femmes acquiescent c’est que ces femmes le veulent bien aussi ...

Qui n’a pas de complexe honnêtement ? Mais tant que ça ne devient pas handicapant et qu’on s’accepte tels que l’on est je ne vois pas où est le problème.

Depuis quand on doit vivre au travers du regard des hommes pour se sentir belles ou exister franchement ?
Tu donnes trop de pouvoir aux hommes je trouve ... toi qui les dénigres habituellement :D t’as changé zaynaa ! Lol

Nan mais sérieusement changer physiquement dans le but d’attirer les hommes je trouve ça triste ... ça dénote surtout un mal être profond chez ces femmes . Et tant que ce mal être n’est pas guéri à mon avis leur quête de l’amour sera vaine ...


C triste mais ya que comme ça que les femmes suscitent l'intérêt des hommes.

Elles veulent se marier et avoir des gosses fo les comprendre .
 
Des femmes qui accordent trop d'importance aux stéréotypes des magazines.
Trop influencées par les vedettes de médias et de réseaux sociaux.
Des femmes qui manquent de personnalité et de hauteur d'esprit.
Elles s'appliquent à elles-mêmes le même niveau d'exigence démesurée qu'elles ont vis à vis des hommes.

A titre personnel, une fille type 1.75m fine comme un mikado, non merci.
Préférence aux femmes plus simples.
mais arrêtez avec cette phrase de femmes simples
vous dites tous ça et quand on vient voir cette femme simple, elle est tout sauf simple
une femme simple c'est une femme qui se maquille pas elle prend pas soin d'elle niveau sport et s'habille très normalement
alors laisse moi te dire que cette femme va pas te plaire
 

Zaynaa

Bladinaute averti
mais arrêtez avec cette phrase de femmes simples
vous dites tous ça et quand on vient voir cette femme simple, elle est tout sauf simple
une femme simple c'est une femme qui se maquille pas elle prend pas soin d'elle niveau sport et s'habille très normalement
alors laisse moi te dire que cette femme va pas te plaire


Mdr ta vu

Quand on les ecoute, les femmes pudiques simples naturelles plaisent mais la réalité est tt autre

Si ta pas de faux cils faux sourcils fausse bouche tu ne plais pas .

Même les femmes voilées l'ont compris
Elles se mauqillent comme des camions volés
Contouring extension cils microblading....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Célibat a vie
Ça c’est si tu le souhaites toi
Tu remets toute ta vie entre les mains d’un homme que tu ne connais même pas ... parce sur tu es persuadé qu il ne choisira une femme que par son physique avantageux

Toi aussi tu vas choisir un homme sur des critères qui sont importants pour toi ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mdr ta vu

Quand on les ecoute, les femmes pudiques simples naturelles plaisent mais la réalité est tt autre

Si ta pas de faux cils faux sourcils fausse bouche tu ne plais pas .

Même les femmes voilées l'ont compris
Elles se mauqillent comme des camions volés
Contouring extension cils microblading....
Oh je me maquille pas la plus part du temps et je plais à 3 ou 4 zouffri par semaine ..,
Quand même lol
 
Salam


Je ne connais aucune femme qui n'est pas complexée physiquement .


Ya tjrs un truc qui ne va pas
Trop maigre
Trop grosse
Trop petite
Trop grande
Poitrine trop opulente
Poitrine trop plate
Hanches trop marquées
Hanches inexistantes
Jambes trop longues ou trop courtes
Cheveux trop lisses ou trop frisés
Teint trop clair ou trop foncé


Voilà la liste des complexes qui reviennent très souvent lorsque je discute avec des femmes.


A contrario les hommes sont rarement complexés
Même quand ils ont bcp de défauts physiques ils s acceptent comme ils sont


La société est très dure avec les femmes.
On ne leur pardonne rien et elles sont toujours résumées a leurs physiques .


La chirurgie esthétique atteint des records.


C'est triste de voir toutes ces belles femmes ( surtout quand elles ont une beauté de l'âme ) être très complexées .



C'est vrai que les hommes sont devenus très exigeants sur le physique.

Pour coucher ils acceptent tout (tant que ça couche sans responsabilité) mais pour mariage ils sont ultraaa exigeants.


Qu'en pensez-vous ?
Surtout lors de leur première leçon de conduite auto ...
Elles découvrent qu'il y a trois pédales pour seulement deux pieds :D
 
Dernière édition:
Pourquoi toujours descendre le physique d’une catégorie de femme pour flatter une autre catégorie ?

Et les femmes ne peuvent-elles pas s’aimer autrement qu’à travers le regard et la validation d’un homme ?
Tu as l'impression que j'ai descendu le femme de 1.75m en disant que ce n'était pas ma préférence?
Tu es trop susceptible comme femme.
J'ai dit une préférence mais je ne les ai pas traité de laides ou autres.

Normalement une femme peut s'aimer sans le regard d'un homme.
Mais s'il y en a autant qui font des régimes, de la chirurgie esthétique, UV, maquillage sophistiqué et autres, c'est peut-être
parce qu'elles n'arrivent pas à s'apprécier par elles-mêmes et ont besoin d'être validées physiquement par des hommes.
On dirait que seul leur physique peut leur permettre de trouver quelqu'un, qu'elles n'ont pas d'autres points forts.
 

SharonWB

Adios
Tu as l'impression que j'ai descendu le femme de 1.75m en disant que ce n'était pas ma préférence?
Tu es trop susceptible comme femme.
J'ai dit une préférence mais je ne les ai pas traité de laides ou autres.

Normalement une femme peut s'aimer sans le regard d'un homme.
Mais s'il y en a autant qui font des régimes, de la chirurgie esthétique, UV, maquillage sophistiqué et autres, c'est peut-être
parce qu'elles n'arrivent pas à s'apprécier par elles-mêmes et ont besoin d'être validées physiquement par des hommes.
On dirait que seul leur physique peut leur permettre de trouver quelqu'un, qu'elles n'ont pas d'autres points forts.
Tu les as comparé à des mikados.

Mais en donnant ta préférence en tant qu’homme tu prétends rassurer. Donc tu encourages indirectement les femmes à ne se regarder qu’à travers vos yeux.
 
mais arrêtez avec cette phrase de femmes simples
vous dites tous ça et quand on vient voir cette femme simple, elle est tout sauf simple
une femme simple c'est une femme qui se maquille pas elle prend pas soin d'elle niveau sport et s'habille très normalement
alors laisse moi te dire que cette femme va pas te plaire
Non il y a des femmes simples qui se maquillent un peu, qui s'habillent de façon féminine sans être vulgaire.
Et la simplicité se retrouve aussi dans le comportement et la façon de parler.
On ne s'arrête pas à l'apparence physique d'une femme, il y en a qui s'habillent et quand tu parles avec, tu n'as aucune envie d'approfondir.
 
Tu les as comparé à des mikados.

Mais en donnant ta préférence en tant qu’homme tu prétends rassurer. Donc tu encourages indirectement les femmes à ne se regarder qu’à travers vos yeux.
Non j'indique une préférence, rien de plus.
Je ne leur demande pas de prendre 6 ou 7 kilos.
Si elles s'apprécient comme elles sont, c'est le plus important.
De toute façon, grandes et minces, elles sont souvent courtisées.
 
Tu les as comparé à des mikados.

Mais en donnant ta préférence en tant qu’homme tu prétends rassurer. Donc tu encourages indirectement les femmes à ne se regarder qu’à travers vos yeux.
Donc quand une femme dit "minimum 1.83m et musclé, sinon je ne veux pas le rencontrer", c'est une démarche mauvaise selon toi?
 
Si elles comparent les hommes ronds de moins d’1m83 à des maltesers, oui.
C'est le fait d'utiliser une métaphore qui pose problème?
Mikado c'est insultant?
Chez les maghrébins, on passe d'une époque de femmes servitrices et silencieuses à une époque avec des femmes clairement
engagées dans la guerre des sexes. Un extrême à l'autre.
 
Tu as l'impression que j'ai descendu le femme de 1.75m en disant que ce n'était pas ma préférence?
Tu es trop susceptible comme femme.
J'ai dit une préférence mais je ne les ai pas traité de laides ou autres.

Normalement une femme peut s'aimer sans le regard d'un homme.
Mais s'il y en a autant qui font des régimes, de la chirurgie esthétique, UV, maquillage sophistiqué et autres, c'est peut-être
parce qu'elles n'arrivent pas à s'apprécier par elles-mêmes et ont besoin d'être validées physiquement par des hommes.
On dirait que seul leur physique peut leur permettre de trouver quelqu'un, qu'elles n'ont pas d'autres points forts.
On dirait que seul leur physique peut leur permettre de trouver quelqu'un, qu'elles n'ont pas d'autres points forts.
lol justement parce que vous ne regardez que le physique
 
Non il y a des femmes simples qui se maquillent un peu, qui s'habillent de façon féminine sans être vulgaire.
Et la simplicité se retrouve aussi dans le comportement et la façon de parler.
On ne s'arrête pas à l'apparence physique d'une femme, il y en a qui s'habillent et quand tu parles avec, tu n'as aucune envie d'approfondir.
tu le dis une femme simple qui se maquille un peu
c'est pas une femme simple
 

SharonWB

Adios
C'est le fait d'utiliser une métaphore qui pose problème?
Mikado c'est insultant?
Chez les maghrébins, on passe d'une époque de femmes servitrices et silencieuses à une époque avec des femmes clairement
engagées dans la guerre des sexes. Un extrême à l'autre.
Ah parce que c’était un compliment de les comparer à un mikado ?

En revanche, chez les maghrébins, qu’importe l’époque, une chose qui ne changera jamais c’est que la remise en question est terriblement difficile pour les hommes.

C’est un supplice pour vous d’admettre vos torts. Incroyable.
 
On dirait que seul leur physique peut leur permettre de trouver quelqu'un, qu'elles n'ont pas d'autres points forts.
lol justement parce que vous ne regardez que le physique
J'ai écrit "On dirait que seul leur physique peut leur permettre de trouver quelqu'un, qu'elles n'ont pas d'autres points forts." parce
que c'est l'impression émise par ces femmes.
Elles sont obsédées par leur apparence physique, surveillent la moindre "imperfection" (imperfection selon elles).
Elles sont focus sur leur physique 100%, comme si elles n'avaient rien d'autre à offrir.

Il y en a qui ne s'intéressent qu'au physique.
De la même façon que beaucoup de femmes épousent des hommes qui ne leur correspondent pas. Mais elles placent le
physique au dessus de tout. D'autres recalent des prétendants seulement pour question de physique.
La place trop importante accordée au physique ne fait pas des femmes des victimes dans tous les cas, loin de là.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut