Toxoplasmose et rubéole

Bonjour à tous,

J'ai fait un contrôle de toxoplasmose et de rubéole me mariant prochainement et on ne sait jamais si je tombe enceinte peu après.
Je ne suis pas immunisée contre la rubéole et ni la toxoplasmose.

Merci de me dire si beaucoup sont ou ont été dans ce cas
 
Ma femme était dans le meme cas que toi, du coup il fallait faire bien attention aux viandes crues, crustacés, et fromages...sa grossesse c''est très bien passée.
Ne t'en fais pas, fais juste attention à bien rincer les légumes et les fruits, laver les mains....
 
Bonjour à tous,

J'ai fait un contrôle de toxoplasmose et de rubéole me mariant prochainement et on ne sait jamais si je tombe enceinte peu après.
Je ne suis pas immunisée contre la rubéole et ni la toxoplasmose.

Merci de me dire si beaucoup sont ou ont été dans ce cas
ben tu vas devoir visiter le labo tous les mois durant tes 9 mois de grossesse c galère sinon oui attantion au viande mal cuite, produits laitiers frais (manger que du pasteuriser)...

sinon t'inkiet beaucous de femmes ne sont pas immunisés.
 
Ben toxoplasmose va falloir que tu n'approches pas les animaux surtout les chat (le chat étant une hote définitive) et les chiens.

Tant que tu n'es pas enceinte je te conseillerais de t'exposer à ces animaux histoire de contracter le toxoplasme et après d'être immunisé, c'est gore mais bon lol un bon petit ver c'est appétissant !
 
Haut