• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Traducteur flamand arabe au Maroc?

• Initiateur de la discussion trekker100
  • Date de début
T

trekker100

salam tous les ami'es bhen chui desoler pour mon absence et shui une autre foix ici lolll .
chers amis je veux savoir si y'a des traducteur ( flamond / arabs ) ici au maroc .
es possible pour ma femme meme elle est flamond d'avoir ces papier en francais et au ?.
es possible de l'avoir chez ca comun ou il faut allez a bruccel ?
je suis vraiment besoin de vorte aide .
merci d'avance

B

belgika

Non connecté
Bonjour ton épouse est flamande donc tout ses documents,actes doivent être dans sa langue pas besoin de les traduire en flamand il y a le département flamand au Consulat de Belgique,pour les traducteurs voir sur ce lien le consulat met à disposition une liste de traducteurs agréés néerlandais pour les demandeurs de visas

http://www.diplomatie.be/casablancanl/

T

trekker100

chere belgika je sais bien ke ces papiers sont tous en flamond . je que je vs demande chere que ma femme veux avoir ces papiers en francais es kil'ya une place pour les avoir a bruccel par example ?
si non je vs demande aussi si il'ya ici au maroc des traducteurs ( flamnd - arab ) assurmenter par l'etat belge
merci infiniment .
Bonjour ton épouse est flamande donc tout ses documents,actes doivent être dans sa langue pas besoin de les traduire en flamand il y a le département flamand au Consulat de Belgique,pour les traducteurs voir sur ce lien le consulat met à disposition une liste de traducteurs agréés néerlandais pour les demandeurs de visas

http://www.diplomatie.be/casablancanl/

B

belgika

Non connecté
Bonsoir si ton épouse réside dans une commune flamande ses papiers traduits en français ne seront pas valables,oui il y a des traducteurs assermentés par le consulat j ai donné le lien il faut regarder sur leur site Bonne soirée

T

trekker100

bonsoir chere belgika j'ai malheureusement rien trouver sur le lien car j'ai passe des heures sur le meme site wet mais rien concernant les traductrur assurmentes .
merci pour tes efforts
c'est tres humain de t'as part
Bonsoir si ton épouse réside dans une commune flamande ses papiers traduits en français ne seront pas valables,oui il y a des traducteurs assermentés par le consulat j ai donné le lien il faut regarder sur leur site Bonne soirée

T

trekker100

cher amis .
j'ai besoin de votre aide .
si kilkin connait un traducteur asurmenter ( arabe / français ) agrée par l’ambassade belge a (rabat ) .
merci d'avance