Traducteur flamand arabe au Maroc?

salam tous les ami'es bhen chui desoler pour mon absence et shui une autre foix ici lolll .
chers amis je veux savoir si y'a des traducteur ( flamond / arabs ) ici au maroc .
es possible pour ma femme meme elle est flamond d'avoir ces papier en francais et au ?.
es possible de l'avoir chez ca comun ou il faut allez a bruccel ?
je suis vraiment besoin de vorte aide .
merci d'avance
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour ton épouse est flamande donc tout ses documents,actes doivent être dans sa langue pas besoin de les traduire en flamand il y a le département flamand au Consulat de Belgique,pour les traducteurs voir sur ce lien le consulat met à disposition une liste de traducteurs agréés néerlandais pour les demandeurs de visas

http://www.diplomatie.be/casablancanl/
 
chere belgika je sais bien ke ces papiers sont tous en flamond . je que je vs demande chere que ma femme veux avoir ces papiers en francais es kil'ya une place pour les avoir a bruccel par example ?
si non je vs demande aussi si il'ya ici au maroc des traducteurs ( flamnd - arab ) assurmenter par l'etat belge
merci infiniment .
Bonjour ton épouse est flamande donc tout ses documents,actes doivent être dans sa langue pas besoin de les traduire en flamand il y a le département flamand au Consulat de Belgique,pour les traducteurs voir sur ce lien le consulat met à disposition une liste de traducteurs agréés néerlandais pour les demandeurs de visas

http://www.diplomatie.be/casablancanl/
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir si ton épouse réside dans une commune flamande ses papiers traduits en français ne seront pas valables,oui il y a des traducteurs assermentés par le consulat j ai donné le lien il faut regarder sur leur site Bonne soirée
 
bonsoir chere belgika j'ai malheureusement rien trouver sur le lien car j'ai passe des heures sur le meme site wet mais rien concernant les traductrur assurmentes .
merci pour tes efforts
c'est tres humain de t'as part
Bonsoir si ton épouse réside dans une commune flamande ses papiers traduits en français ne seront pas valables,oui il y a des traducteurs assermentés par le consulat j ai donné le lien il faut regarder sur leur site Bonne soirée
 
cher amis .
j'ai besoin de votre aide .
si kilkin connait un traducteur asurmenter ( arabe / français ) agrée par l’ambassade belge a (rabat ) .
merci d'avance
 
Haut