Des traducteurs sur bladi ?

salut tout le monde

y'a t'il des personnes ayant fait des hautes étude de lettre/littérature etc... en arabe ou alors des personnes maîtrisant "parfaitement" la langue arabe et habitant la région parisienne ...
 
salut tout le monde

y'a t'il des personnes ayant fait des hautes étude de lettre/littérature etc... en arabe ou alors des personnes maîtrisant "parfaitement" la langue arabe et habitant la région parisienne ...
J'en connais plein mes pour toi je te mettra pas en contact avec eux
 
Wa3lach ze3ma? Y à pas d'arabe athée
Non deux on fait la fac de Montpellier en langues arabe et puis sont partie étudier en Égypte l'arabe , et un autre était dans une école a MEdine . Niveau religieux il sont fort tu crois ils ont du temps a perdre avec un fou qui crois que la révélation et sur la tablette de rosette
 
J'en connais plein mes pour toi je te mettra pas en contact avec eux
on sent la peur dans ton message ...

c'est normal d'avoir peur, car tu es conscient que les piliers du sunnisme ne tiennent sur rien ...

je cherche un bon traducteur avec un esprit ouvert, donc parler de diplômé d'école religieuse lahouralamiste bloqué sur les sens courant des tafsirs, c'est pas mon truc ! j'ai pas demander des charlatans professionnels !
 
on sent la peur dans ton message ...

c'est normal d'avoir peur, car tu es conscient que les piliers du sunnisme ne tiennent sur rien ...

je cherche un bon traducteur avec un esprit ouvert, donc parler de diplômé d'école religieuse lahouralamiste bloqué sur les sens courant des tafsirs, c'est pas mon truc ! j'ai pas demander des charlatans professionnels !
Ces pas des charlatans et je pense que si je te mes en contact avec eux 1 semaine après tu va être un sunnite pur et dur
 
Ces pas des charlatans et je pense que si je te mes en contact avec eux 1 semaine après tu va être un sunnite pur et dur

c'est des charlatans , c'est tout ! ils ont tout au plus un diplôme de lahouralamiste , c'est pas intéressant !

moi je cherches des hommes de lettres, des poètes , des philosophes, pas des endoctrinés qui fond la sourde oreille et hurlent à tue tête pour défendre leur ignorance ...
 
c'est des charlatans , c'est tout ! ils ont tout au plus un diplôme de lahouralamiste , c'est pas intéressant !

moi je cherches des hommes de lettres, des poètes , des philosophes, pas des endoctrinés qui fond la sourde oreille et hurlent à tue tête pour défendre leur ignorance ...
Ces toi qui a peur plutôt , avec leur savoir il te remette dans le droit chemins
 
c'est des charlatans , c'est tout ! ils ont tout au plus un diplôme de lahouralamiste , c'est pas intéressant !

moi je cherches des hommes de lettres, des poètes , des philosophes, pas des endoctrinés qui fond la sourde oreille et hurlent à tue tête pour défendre leur ignorance ...




Je peux peut-être t'aider, mais je n'habite ni à Paris, ni en région parisienne :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
on sent la peur dans ton message ...

c'est normal d'avoir peur, car tu es conscient que les piliers du sunnisme ne tiennent sur rien ...

je cherche un bon traducteur avec un esprit ouvert, donc parler de diplômé d'école religieuse lahouralamiste bloqué sur les sens courant des tafsirs, c'est pas mon truc ! j'ai pas demander des charlatans professionnels !
Toi il te faut un psychiatre:D
 
6 mots, trois fautes.
Beau ratio de 50%, difficile à améliorer.
Dis nous pas que tu habites Montpellier, sinon je pleure.:pleurs::pleurs::pleurs:
Comment s'appelle ton prof d'Arabe à la fac, stp ?
j'ai arrête l'école tôt je parlais pas de moi bref ces ta envie de faire le correcteur ces bien vien pas soûlée
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salut tout le monde

y'a t'il des personnes ayant fait des hautes étude de lettre/littérature etc... en arabe ou alors des personnes maîtrisant "parfaitement" la langue arabe et habitant la région parisienne ...
Salam nicky,
Si tu as de nouveaux éléments, je veux bien travailler en freelance :D

Tu as mon adresse............
 
Haut