mounia64 à dit:BOnsoir
qui peut me traduire ça :
Permanent Cart - Any products added to your online cart remain there until you remove them, or check them out.
Merci
Permanent Cart - Any products added to your online cart remain there until you remove them, or check them out.
Merci
abdoo à dit:carte permanent, les produits d'annie additionnés sur la ligne y restent jusqu'a ce que vous les rebougiez ou sortiez un chèque.
redaune44 à dit:malki a khti............: D
redaune44 à dit:malki a khti............![]()
abdoo à dit:carte permanent, les produits d'annie additionnés sur la ligne y restent jusqu'a ce que vous les rebougiez ou sortiez un chèque.
Horizons à dit:ghir la traduction de 3abdoo est excellente![]()
nwidiya à dit:tu peux nous dire un peu le context?
en gros si tu rajoutes des produits (acheté online j suppose) sur ta carte, ces produits resteront comme faisant partie de ce que tu veux acheter jusqu"à temps que tu ne les efface/enleve de ton panier![]()
PrincesseSara à dit:je dirais plutot ... ou sortiez votre mastercard/visa/amex - parce qu'en ligne tu ne peux pas payer avec un cheque :mad:
moi par contre je prends aussi cheques, traveller cheques et cash![]()
Merci également coquelicot!!!coquelicot08 à dit:panier permanent - tous les produits ajoutés dans votre panier en ligne y restent jusqu'a ce que vous les deplaciez ou les reglez
mounia64 à dit:Merciiiiiiiiiiii bocou
Non en fai je galère sur un site pour acheter un ipod et évidement c'est en anglais ahhhhhhhhhhhhhhh
Bah qu'est ce que tu dis toi entre ton anglais et tes conneries chinoises mdrrrrrrrrrabdoo à dit:un aïepode.... waw..... faut les acheter sur des sites asiatiques
Horizons à dit:ca depend, il y a des companies qui acceptent les cheques
mounia64 à dit:Bah qu'est ce que tu dis toi entre ton anglais et tes conneries chinoises mdrrrrrrrrr
Bah alors si déjà l'anglais je rame imagine en chinoisabdoo à dit:c'est beaucoup moins cher
mounia64 à dit:D En fait c'est sur le cite www.discount.com et il ya un ipod 2Go ... à 97 euros environ mais même après m'être enregistrée j'arrive pas à acheter! voilà.
Donc si vous avez rien à faire et bien je vous offre l'opportunité d'aider une jeune démunie
ET bien en fait c'est 256336....nwidiya à dit:donne moi le numero de ta carte
je s occupe de tout
tu s occupes de rien
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Merci
rdv.apré7vie à dit:tout le monde avait déja répondu j'avais pas vu le *** (en + ma trad est nulle)
mounia64 à dit:C'est pas grave ce soir je t'excuse mais bo premier et dernier avertissement!!!![]()
rdv.apré7vie à dit:Trop sympa...
Si jme trompe encore c'est moi qui vient laver ta voiture l'an prochain