Traduction anglais

mounia64

Un sacré grin de folie
BOnsoir
qui peut me traduire ça :
Permanent Cart - Any products added to your online cart remain there until you remove them, or check them out.
Merci

nwidiya

Assad Asswad Issouden 🦁🦁🦁 🤣
Super Modératrice
mounia64 à dit:
BOnsoir
Permanent Cart - Any products added to your online cart remain there until you remove them, or check them out.
Merci

tu peux nous dire un peu le context?

en gros si tu rajoutes des produits (acheté online j suppose) sur ta carte, ces produits resteront comme faisant partie de ce que tu veux acheter jusqu"à temps que tu ne les efface/enleve de ton panier:D

abdoo

Like me I'm famous
VIB
mounia64 à dit:
BOnsoir
Merci

carte permanent, les produits d'annie additionnés sur la ligne y restent jusqu'a ce que vous les rebougiez ou sortiez un chèque.

abdoo à dit:
carte permanent, les produits d'annie additionnés sur la ligne y restent jusqu'a ce que vous les rebougiez ou sortiez un chèque.

je dirais plutot ... ou sortiez votre mastercard/visa/amex - parce qu'en ligne tu ne peux pas payer avec un cheque :mad:

moi par contre je prends aussi cheques, traveller cheques et cash :D

mounia64

Un sacré grin de folie
nwidiya à dit:
tu peux nous dire un peu le context?

en gros si tu rajoutes des produits (acheté online j suppose) sur ta carte, ces produits resteront comme faisant partie de ce que tu veux acheter jusqu"à temps que tu ne les efface/enleve de ton panier:D

Merciiiiiiiiiiii bocou
Non en fai je galère sur un site pour acheter un ipod et évidement c'est en anglais ahhhhhhhhhhhhhhh

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Horizons à dit:
ca depend, il y a des companies qui acceptent les cheques

oui, il faut les envoyer par courrier apres avoir validé ta commande... ensuite te recois ta came
mais ce que la princesse veut dire c'est que le chèque étant, comme les especes quelque chose de materiel, il n'est pas possible de le faire transiter par le web... nous la croirons sur parole :rolleyes:

mounia64

Un sacré grin de folie
:D En fait c'est sur le cite www.discount.com et il ya un ipod 2Go ... à 97 euros environ mais même après m'être enregistrée j'arrive pas à acheter! voilà.
Donc si vous avez rien à faire et bien je vous offre l'opportunité d'aider une jeune démunie

nwidiya

Assad Asswad Issouden 🦁🦁🦁 🤣
Super Modératrice
mounia64 à dit:
D En fait c'est sur le cite www.discount.com et il ya un ipod 2Go ... à 97 euros environ mais même après m'être enregistrée j'arrive pas à acheter! voilà.
Donc si vous avez rien à faire et bien je vous offre l'opportunité d'aider une jeune démunie

donne moi le numero de ta carte
je s occupe de tout
tu s occupes de rien:rolleyes:

:D MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mounia64

Un sacré grin de folie
nwidiya à dit:
donne moi le numero de ta carte
je s occupe de tout
tu s occupes de rien

:D MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ET bien en fait c'est 256336....
Non mais en plus c'est pas ma carte j'ai aucune confiance dans ces trucs!
D'ailleurs je viens à peine de découvrir ce qu'est un ipod alors imagine!!:D

mounia64 à dit:
BOnsoir
Merci

Chariot (caddie?) permanent - Tout produit ajouté en ligne a votre caddie reste a la meme place jusqu'a ce que vous l'en retiriez, ou que vous l'examiniez.

A mon avis c'est sur un site d'achat en ligne que t'as pris ca, donc remplace chariot ou caddie par panier

Merci...

( Cart Permanent( Coufin) tout produit ajouter a votre cyber coufin, rest la, Jusqua a ce vous les rejeter, ou acheter. Bonne chance. Rahal