Traduction arabe francais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum ,
Apres sadak allah wal adhim il dit quelque chose qui le re'ite comme le coran vous pouvez traduire svp (je suis pas arabophone)

C'est une version longue sadaka allaho al adim, c'est juste qu'il la récite de la même façon que la sourate, mais ce n'est pas du coran ^^

صدق الله العظيم و بلغ رسوله المصطفى الكريم صلى الله عليه و سلم و نحن على ذلك من الشاهدين و به مؤمنون و مصدقون و لا حول و لا قوة إلا بالله العلي العظيم

Pour ceux qui se posent la question, il récite le début de sourat azzoukhrouf

Ah d accord j avais jamais entendu tu peux traduire stp car je connais pas sinon je l ai appris le reste .

Ralala ! Vous êtes pénibles les musulmans en carton ! :D

صدق الله العظيم و بلغ رسوله المصطفى الكريم صلى الله عليه و سلم و نحن على ذلك من الشاهدين و به مؤمنون و مصدقون و لا حول و لا قوة إلا بالله العلي العظيم

sadaka allaho al 3adim wa balagha rassoulahou almoustafa al karim salla laho 3alayhi wa salam wa na7nou 3ala dalika mina chahidine wa bini mou2minoune wa mousaddi9oune wa la 7awla wa la 9owata illa bi allahi al 3aliy al 3adim.

Ce que Dieu a dit est vrai et il l'a transmis a son prophète "le choisi" saws, nous sommes témoins de cela et en lui nous croyons. En gros ça donne ça.

C'est quoi mad ?
salamuAlaycoum les moudoud sont des prolongation. avec comme son a , ou et i ( alif, waou et yaa )exemple pour le premier verset d'al baqara ( Alif lam mim ), y'a deux prolongation :une avec la lettre lam ( 6 temps ) et une autre avec le mim ( 6 temps )encore un autre exemple dans la sourate Al fatiha en lecture Haffs , il y'a un mad ( 2 temps ) dans "maaliky yaoumi d-din" ,verset 4.

Retour