Traduction en Arabe

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Bladi @nwidiya
partout ce hmer me suit et je lui ai laissé libre espace de s'exprimer et dire ce qu'il veut de moi, et la plus part du temps je ne le calcul pas donc je réponds pas.
soit vous l'attacher comme un vrais hmer
soit me laisser repondre et khli der boh bel mofid
soit me bannir
car la je suis a mes limites !!!!
T’es culotté quand même tu continues en plus à insulter?
Ton message était insultant à l’egard De la Bladinette en question donc tu as commencé les invectives point .
Assume maintenant et inutile de pleurer
 
T’es culotté quand même tu continues en plus à insulter?
Ton message était insultant à l’egard De la Bladinette en question donc tu as commencé les invectives point .
Assume maintenant et inutile de pleurer
et lui qui me traite de hmer a la premiere occasion qui lui est offerte, sans que moi je sois present tu appelles ca comment ?
tu es aveugle ou quoi? tu te prends pour qui toi?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
et lui qui me traite de hmer a la premiere occasion qui lui est offerte, sans que moi je sois present tu appelles ca comment ?
tu es aveugle ou quoi? tu te prends pour qui toi?
Et toi tu insultes boublil gratuitement aussi ça devrait être normal ?
Et toi tu te prends pour qui pour insulter aussi ?
Tu insultes et tu joues les vierges quand on t’insulte ?
C’est le comble
 
Non je ne protège personne
Tu as insulté boublil gratuitement
Lui t’insultes car tu insultes boublil
Tu saisis?
Et toi tu insultes boublil gratuitement aussi ça devrait être normal ?
Et toi tu te prends pour qui pour insulter aussi ?
Tu insultes et tu joues les vierges quand on t’insulte ?
C’est le comble
non je n'ai pas insulté boublil cetait de lhumour de ma part je lui ai dis tu es berguaga et… c'est juste pour animer rien d autre et jai un grand respect pour boublil
et lui a le droit de m'insulter de hmer comme ca?
et toi ton poste de teboun et les photos erotiques et les mots vulgaires qui font honte dans un forum de femmes bnet ness et des homme respectueux tu parles de akber.z… des femmes nus des chattes tu trouves ca normal et pudique?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non je n'ai pas insulté boublil cetait de lhumour de ma part je lui ai dis tu es berguaga et… c'est juste pour animer rien d autre et jai un grand respect pour boublil
et lui a le droit de m'insulter de hmer comme ca?
et toi ton poste de teboun et les photos erotiques et les mots vulgaires qui font honte dans un forum de femmes bnet ness et des homme respectueux tu parles de akber.z… des femmes nus des chattes tu trouves ca normal et pudique?
Tebboun factuellement c’est le nom du président algerien.
Pour l’origine du monde c’est Un tableau
Ne compare pas tes invectives tu n’as pas juste dit qu elle était curieuse
Cf pièce jointe
 

Pièces jointes

  • EA83B511-D555-45F9-98DA-20972F41B74C.png
    EA83B511-D555-45F9-98DA-20972F41B74C.png
    150.8 KB · Affichages: 9
Tebboun factuellement c’est le nom du président algerien.
Pour l’origine du monde c’est Un tableau
Ne compare pas tes invectives tu n’as pas juste dit qu elle était curieuse
Cf pièce jointe
ben oui teboun et le nom du président, le rire caché avec tout ces conneries que tu disais là-bas et tu as le droit bien sur, tu peux dire ce que tu veux et fermer les postes des gens comme tu veux supprimer les réponses comme tu veux sans personne ne puisse te mettre contre un mur
moi ce poste ca fait honte pour moi et la vulgarité gratuit qui en contiens j'en revient pas, comment une femme supposer être modératrice prendre l'initiative et balancer ce genre de poste tarlouze dans un forum de famille!!!!!

leh yehdik raki ghalta raj3i nafssek, yemken ana je quitte pour de bon , mais devant allah raki mas2oula 3la nafssek o 3la af3alak
hada reh dolm
 
Tebboun factuellement c’est le nom du président algerien.
Pour l’origine du monde c’est Un tableau
Ne compare pas tes invectives tu n’as pas juste dit qu elle était curieuse
Cf pièce jointe
et ca ca ne te choques pas ?
Le Président élu Abdelmajid TEBBOUNE vient de nommer les ministres suivants :
1er ministre : Ibrahim EZZEB
Ministre des affaires étrangères : Abdelaati ZECCOU.
Ministre de l'intérieur : Omar JABOUFIH.
Ministre de la condition féminine : Naima ELKEHBA.
Ministre l énergie : Fatima SKHOUNA.
Ministre des eaux et forêts : Khadija DIMAFAZGA
Ministre de l agriculture : Fouad TOUIZA.
Ministre de la défense : Omar JABHAFKERROU.
Ministre de la jeunesse et des sports : Touriya MSSISSA.
Ministre de la communication : Saadiya TREMTHATABETE.
Ministre des affaires islamiques : Farid EZZAMEL.
Ministre de la culture : Oumayma KHCHATOU.

nwidiya
Parait que c'est le cousin de Akbar Zeb donc franchement, il a tout interêt de garder Tebboune grosse gamine que je suis! je suis mdrrrrrrrrrrrrrrr
Il aurait dû se diriger vers la gynécologie, c'était un métier de prédilection....

tu as trouvé cette image normale tu l.as laissé ( car cest ton poste tu es libre de faire ce que tu veux)

tarlouze.jpg

et tu as trouvé ma banane vulgaire tu l'as supprimé la je comprends rien de ta logique et de ton comportement
 
la vous pouvez me bannir si vous voulez , car je suis fière de moi je n'ai dit que la vérité avec honneur, et je suis un martyr je sacrifie mon pseudo pour les autres qui vivent l'injustice et la censure .
eh nwidiya britlek ri lbanan
🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
et ca ca ne te choques pas ?
Le Président élu Abdelmajid TEBBOUNE vient de nommer les ministres suivants :
1er ministre : Ibrahim EZZEB
Ministre des affaires étrangères : Abdelaati ZECCOU.
Ministre de l'intérieur : Omar JABOUFIH.
Ministre de la condition féminine : Naima ELKEHBA.
Ministre l énergie : Fatima SKHOUNA.
Ministre des eaux et forêts : Khadija DIMAFAZGA
Ministre de l agriculture : Fouad TOUIZA.
Ministre de la défense : Omar JABHAFKERROU.
Ministre de la jeunesse et des sports : Touriya MSSISSA.
Ministre de la communication : Saadiya TREMTHATABETE.
Ministre des affaires islamiques : Farid EZZAMEL.
Ministre de la culture : Oumayma KHCHATOU.

nwidiya
Parait que c'est le cousin de Akbar Zeb donc franchement, il a tout interêt de garder Tebboune grosse gamine que je suis! je suis mdrrrrrrrrrrrrrrr
Il aurait dû se diriger vers la gynécologie, c'était un métier de prédilection....

tu as trouvé cette image normale tu l.as laissé ( car cest ton poste tu es libre de faire ce que tu veux)

Regarde la pièce jointe 224117

et tu as trouvé ma banane vulgaire tu l'as supprimé la je comprends rien de ta logique et de ton comportement
Je ne vois pas d’attaque perso
 
Je ne vois pas d’attaque perso
ce n'est pas une attaque, a la rigueur c'est elle qui doit porter plainte, et signaler , le problème la supposé victime n'a rien dit rien signalé
et dans le code pénale criminel, pour qu'un juge condamne quelqu'un il doit y avoir 3 conditions:
  • un plaignant ( la victime)
  • la preuve
  • et les élément de preuve
il n'y a pas de plaignant de victime qui a demandé justice, ton intervention et hors la lois
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ce n'est pas une attaque, a la rigueur c'est elle qui doit porter plainte, et signaler , le problème la supposé victime n'a rien dit rien signalé
et dans le code pénale criminel, pour qu'un juge condamne quelqu'un il doit y avoir 3 conditions:
  • un plaignant ( la victime)
  • la preuve
  • et les élément de preuve
il n'y a pas de plaignant de victime qui a demandé justice, ton intervention et hors la lois
Tu devrais consulter un avocat . Et pkoi pas lui offrir t banane en guise d’arrhes
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Proverbe africain

Traduction dans le texto : li dar8a biddihe i fouk8a bssenihe


#Roujoula 2.0
#Fragilité
 
Tu es donc près à l’utiliser ?
non des idées pour les femmes célibataires et celles qui n'ont pas de mec une méthode bio et secur n'utilisez pas les légumes ( carottes, banane, concombre…) sans préservatifs ca peut contenir des virus et des microbes, couvrez les avec des préservatifs et ca va glisser bien ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non des idées pour les femmes célibataires et celles qui n'ont pas de mec une méthode bio et secur n'utilisez pas les légumes ( carottes, banane, concombre…) sans préservatifs ca peut contenir des virus et des microbes, couvrez les avec des préservatifs et ca va glisser bien ;)
T’es vexé à ce point parce que je t’ai mis une infraction et ai effacé tes messages ?
Et après tu pleures parce que les gens t’insultent ?
Tu le mérites tu viens de le prouver
Reste dans ta rage et ta jalousie contre pop
 
T’es vexé à ce point parce que je t’ai mis une infraction et ai effacé tes messages ?
Et après tu pleures parce que les gens t’insultent ?
Tu le mérites tu viens de le prouver
Reste dans ta rage et ta jalousie contre pop
c est qui ce pop je ne le connais même pas c est lui qui vient souvent jouer dans ma cour il vient de manger des claques une leçons pour lui .
tu peux effacer ce que tu veux, tu changeras rien de mon caractère, et je réponds a des insultes quand je veux comme je veux des fois je ferme les yx
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c est qui ce pop je ne le connais même pas c est lui qui vient souvent jouer dans ma cour il vient de manger des claques une leçons pour lui .
tu peux effacer ce que tu veux, tu changeras rien de mon caractère, et je réponds a des insultes quand je veux comme je veux des fois je ferme les yx
Voilà comme pop a le droit de le faire à la différence que lui il ne pleure pas par la suite
Il assume toujours .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
wolah demain après que tu vas te calmer tu vas regretter ton geste et ton injustice envers moi , je suis un type bien très aimable la tu es entrain de perdre des points avec moi :D
daba tnedmi w tjik laghbina :)
Calmer ? De quoi ? Je suis absolument calme
Le seul à s’exciter depuis tout à l’heure c’est toi
Khodlik xanax ou mate fois un film qui va te vider ... de cette mauvaise énergie j’entends
 
Haut