Traduction d 'une phrase

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Mot à mot : Le pollen d'un coté, toi de l'autre .. et Baer, vous m'avez achevé ( genre je ne sais plus où mettre la tête)

le " Baer " semble secondaire ds la discussion

On ne peut pas interpreter comme ça une bribe de paroles dénuées de sens, sans le contexte
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Comment vous voyez que c’est de l’espionnage ?

Il a rien de mauvais ce message
ce n'est pas apres avoir prétendu répondre qu'on pose la question, mais avant!
et quelle reponse !
tu ne vois pas que cette personne a intercepté un échange entre 2 maghrebines, qui ne lui est pas destiné ???
le genre qu'on retrouve ds tte les entreprises qui ne survivent qu'en épiant les autres
et toi comme une cruche tu t sentie soudainement utile, pffffffffffff
 
Comment vous voyez que c’est de l’espionnage ?

Il a rien de mauvais ce message
Parcequon reçoit pas un message dans une langue qu’on ne comprend pas. Et qu’on vienne demander sur un forum sa traduction.
Et pire, ouvrir un compte que pour ça!

Enfin bref, j’ai déjà fait des traductions de ce genre avant, mais là je ne veux plus participer à ce genre de délire. Et peu importe ce qu’on cherche ça reste de l’espionnage, car dans la bonne foi, on serait pas venu sur un forum demander la traduction d’un message aussi banal, mais aller direct vers la personne qui l’a reçu ou celle qui l’a envoyé !

Enfin bref, nourrir ce genre de comportement ne m’intéresse pas.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Parcequon reçoit pas un message dans une langue qu’on ne comprend pas. Et qu’on vienne demander sur un forum sa traduction.
Et pire, ouvrir un compte que pour ça!

Enfin bref, j’ai déjà fait des traductions de ce genre avant, mais là je ne veux plus participer à ce genre de délire. Et peu importe ce qu’on cherche ça reste de l’espionnage, car dans la bonne foi, on serait pas venu sur un forum demander la traduction d’un message aussi banal, mais aller direct vers la personne qui l’a reçu ou celle qui l’a envoyé !

Enfin bref, nourrir ce genre de comportement ne m’intéresse pas.

Je respecte votre point de vue avec @Hessia mais perso je trouve ça tout à fait légitime.

Il y a des personnes qui vivent des situations d’adultère souvent liées à des affaires de mariage gris et je me fais un plaisir de les aider à les démasquer personnellement, je me mets à leur place et me dit que j’aurais aimé qu’on me traduise moi dans leur situation.
 
ce n'est pas apres avoir prétendu répondre qu'on pose la question, mais avant!
et quelle reponse !
tu ne vois pas que cette personne a intercepté un échange entre 2 maghrebines, qui ne lui est pas destiné ???
le genre qu'on retrouve ds tte les entreprises qui ne survivent qu'en épiant les autres
et toi comme une cruche tu t sentie soudainement utile, pffffffffffff

Pète un coup, c’est le message de ta mère ou quoi ?

Je cherches pas à savoir le contexte car je m’en fous et surtout je t’emmerdes.
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je respecte votre point de vue avec @Hessia mais perso je trouve ça tout à fait légitime.

Il y a des personnes qui vivent des situations d’adultère souvent liées à des affaires de mariage gris et je me fais un plaisir de les aider à les démasquer personnellement, je me mets à leur place et me dit que j’aurais aimé qu’on me traduise moi dans leur situation.
Cmt tu peux chercher à demasuqer qui que ce soit, en prenant position comme ça, à distance, sans connaitre les gens, les versions des uns et des autres etc, on dit que qqx le silence est d'or..
 
Et je suppose que c'est la tienne qui t'a appris à parler comme ça
c'est bien maintient le cycle et transmets à ton tour, ça fera des hassanate à celle qui t'a élevé !?

Je n’ai pas été insultante envers toi mais c’est toi qui a utilisé des termes et un ton méprisants. Donc ne vient pas faire ta morale concernant le langage que j’utilise. C’est juste une réaction à ta publication, je t’ai juste posé une simple question et tu as répondu comme si j'étais une meirde ou une sombre konne donc sincèrement viens pas pleurnicher pcq je t’ai dit que je t’emmerdes.

Ça fera des hassanates à toute personnes qui en méritent !
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
peut être ..
Moi ce ne sont pas elles qui m'interpellent, mais la personne qui s'est inscrite juste pour ça
on voit bien que ça lui tient à cœur, quelle mentalité !
mais la question importante, est comment a t-il pu intercepter cet echange aussi futile soit-il ?
Il a subtilisé un téléphone, installé un mouchard, ou pt etre ds l'ordi de ces femmes ..??
J'espere franchement que l'une d'entre elles est inscrite ici
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Cmt tu peux chercher à demasuqer qui que ce soit, en prenant position comme ça, à distance, sans connaitre les gens, les versions des uns et des autres etc, on dit que qqx le silence est d'or..

Je suis altruiste. On me demande de l’aide pour une traduction, je rapplique.

Si ça sert à demasquer qqun tant mieux, si ça sert à aider une personne craintive, en detresse ou autre tant mieux aussi.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je suis altruiste. On me demande de l’aide pour une traduction, je rapplique.

Si ça sert à demasquer qqun tant mieux, si ça sert à aider une personne craintive, en detresse ou autre tant mieux aussi.
et si ça sert à renforcer une crapule et à faire du mal à un(e) innocent(e) ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
L’eventuelle crise que cette traduction provoquera permettra a l’innocent(e) d’ouvrir les yeux sur cette éventuelle crapule et de s’en éloigner pour son bien.
:)
On ne s'en sortira pas ac imaginer les scenarios possibles. bien au delà de cette histoire je parlais en général, du comportement plus sage a adopter face aux conflits où l'on a accés qu'à une seule version.. en réponse à la suite de tes mges.
 
Moi ce ne sont pas elles qui m'interpellent, mais la personne qui s'est inscrite juste pour ça
on voit bien que ça lui tient à cœur, quelle mentalité !
mais la question importante, est comment a t-il pu intercepter cet echange aussi futile soit-il ?
Il a subtilisé un téléphone, installé un mouchard, ou pt etre ds l'ordi de ces femmes ..??
J'espere franchement que l'une d'entre elles est inscrite ici
tu a raison car on ne peut espionner que si on connait la personne de confiance
 
Haut