Traduction de paroles en arabe (sobri 2)

Salam,

J'aimerais svp que l'on me traduise ces quelques lignes de la chanson de Leslie et Amine :

N'ti houbi lawwel..waalik ma nesbor
We bla bik netdwedder nebghik ya omri hdaya..
N'ti ghaliya andi
Nebghik liya wahdi ..
Omri wine ma toughdi n'rouh maak wine ma kane
Matkhalliniche ya omri matkhalliniche

Nti houbbi naatik galbi

Gaa yahadrou nti matensey
Adyani mayebgouniche ...

N'ti n'ti wana ..ki rani netmenna...naichou fel h'na

Merci mille fois
 
Allez je me lance alors euh comment te traduire cette parti :

Toi tu es mon premier amour, pour toi je ne resisterai pas...
Sans toi je suis perdu, je t'aime mon ame "reste" près de moi
Toi tu m'ai cher
Je te veux pour moi tout seul
Mon coeur partout ou tu sera je serais avec toi ou que tu sois
Ne me laisse pas mon ame ne me laisse pas

Tu es mon amour je te donne mon coeur

------après le reste ze sais pas trop!!!
 
.... alors pour le reste...ze va essayer :

"Gaa yahadrou nti matensey" --- Toute les paroles qui ont été dite, toi tu ne les oublieras pas.

"Adyani mayebgouniche" ... ----????????

"N'ti n'ti wana ..ki rani netmenna...naichou fel h'na" ---- toi toi et moi comment allons nous imaginez de vivre dans le ????
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
adnaneo à dit:
.... alors pour le reste...ze va essayer :

"Gaa yahadrou nti matensey" --- Toute les paroles qui ont été dite, toi tu ne les oublieras pas.

"Adyani mayebgouniche" ... ----????????

"N'ti n'ti wana ..ki rani netmenna...naichou fel h'na" ---- toi toi et moi comment allons nous imaginez de vivre dans le ????

"aadyani mayebgouniche"...mes ennemis ne m'aiment pas!!

"nti nti wana...ki rani netmenna...naaichou fel h'na...toi toi et moi...comme je l'espère....vivrons dans la paix!!(h'na=tranquillité aussi)
 
mounsmiss à dit:
"aadyani mayebgouniche"...mes ennemis ne m'aiment pas!!

"nti nti wana...ki rani netmenna...naaichou fel h'na...toi toi et moi...comme je l'espère....vivrons dans la paix!!

Heureusement que tu es là!!! Merci ma chére!! Qu'est ce que je ferai sans toi!!! On se complète vraiment! Quel belle equipe! toujours aussi plaisant de travailler avec toi ma Scully!!!!
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
adnaneo à dit:
Heureusement que tu es là!!! Merci ma chére!! Qu'est ce que je ferai sans toi!!! On se complète vraiment! Quel belle equipe! toujours aussi plaisant de travailler avec toi ma Scully!!!!

de mème mon MULDER a moi!!!!

je suis la pour toi....appel moi a la rescousse quand tu ne sais pas quelque chose!!!

;)
 
bonjour eske vou pouvé me traduir sa en arabe svp

" je voulais te dire depui longtemp tout ce que je resent pour twa je ne peux pas vivre sans toi chaque seconde je pense a toi kan jte voi pas chui pas bien jai ton visage dans ma tete tout le temp tu es la femme parfaite celle avec qui je veu vivre et faire ma vie inchallah jte di sa pour que tu sache mon amour ske jresent dans mon coeur je taime je taime "

merci si vous arriver a me traduir sa serai tres gentil jen ai vraimen besoin merci
 
Haut