Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est de l'allemand ou de l'anglais là loool ???I try to kill my pain => Y trie tôt qu'il mit pain.
Vous lisez ce que je lis ou pas ?![]()
Moi j'aurais écris: Aïe traïe tout qu'il maille pèynI try to kill my pain => Y trie tôt qu'il mit pain.
euhhhh...en français ça donne quoi?![]()
mais c'est du français
ça veut dire "il est perché le pauvre", c'est bon là ?![]()
excuses mon pauvre vocabulaire, c'est bon j'ai compris mnt![]()
C'est toujours agréable de savoir qu'il y a quelqu'un, quelque part dans ce monde, qui sera toujours là, quoi qu'il arrive, pour t'enfoncer encore plus bas comme ça =>apparemment non.......................
Elle est prise ou la photo de ton avatar?excuses acceptées..........
C'est toujours agréable de savoir qu'il y a quelqu'un, quelque part dans ce monde, qui sera toujours là, quoi qu'il arrive, pour t'enfoncer encore plus bas comme ça =>![]()
Le but est de lire dans 1 premier temps phonétiquement une phrase sous une autre langue, puis de trouver des vrais mots dans cette langue, constituant ainsi... n'importe quoiC'est de l'allemand ou de l'anglais là loool ???
Venant d'une contrefaçon chinoise, ça me touche beaucouppauvre bichooooooooonn![]()
Moi j'aurais écris: Aïe traïe tout qu'il maille pèyn![]()
Prenez exemple sur ces deux valeureux guerriersça marche aussi dans l'autre sens ? say march oh see damn low tray sense ?
Prenez exemple sur ces deux valeureux guerriers![]()
Elle est prise ou la photo de ton avatar?
mets ta photo ça serait plus sympaAu hasard sur Google image![]()
Saut riz, zizi note mi-habits...l'ail queue mie âme faille mousse
Venant d'une contrefaçon chinoise, ça me touche beaucoup![]()
Saut riz, zizi note mi-habits...
I try to kill my pain => Y trie tôt qu'il mit pain.
Ouai bon réglez vos problèmes entre vous hein
Moi je veux juste voir TA photo![]()
lol bien joué, subtilement glissénote peau-si-beuh-le sceau-riz![]()