Traduction d'un texte en arabe

Bonjour à tous:!!


je suis désolée de polluer ce forum avec une demande si futile, mais Pourriez vous m'aider à traduire ce texte?

Cordialement ^^

Mrhatiba
 

Pièces jointes

  • Texte et vocabulaire.pdf
    163.9 KB · Affichages: 23
Bonjour
ce n'est pas comme ça que tu apprendras la langue, envoie plutôt ton brouillon et on corrigera par exemple.
Tu peux me dire de quel manuel sont issus les textes?
 
Bonsoir Spott!

Déjà, merci pour ta réponse !!

Je me permet de t'expliquer ma situation : je suis élève au CNED pour cause d'une très longue maladie qui m'a éloignée de l'école pendant plus 3 ans, de la 4e a la 2de...
Je parle du dialecte marocain, donc j'ai choisi l'arabe en 2e langue ... Résultat: je suis en première S, avec de bons résultats en sciences etc, mais d'une incapacité sans nom en arabe, avec 3 ans de lv2 a rattraper en 3 mois...
Le texte que j'ai joint est extrait de mon avant dernier objet d'étude... Je me debrouillais très bien jusque la , mais je t'avoue que je me retrouve en très grande difficulté...

Voici donc mon petit CV, ceci sans vouloir justifier mon incompétence, seulement pour tenter de l'expliquer :)

En espérant tout de même que tu me repondras et que tu me donneras quelques pistes ;-)

Ps: je continue d'avancer dans mon brouillon et j'essaie de poster ça demain ;-)

Lala saïda
 
شكرا جزيلا يا صديقي !! حفظت لي !! I سقف أنت المؤمن إذا كنت تفعل الكثير من الجهد والعمل على جانبي جدا !!
 
Tout d'un coup, une barrière(de passage) étrange, bizarre nous a arrêtée ..
Il y avait un fil suspendu, attaché au bord du trottoir à un autre trottoir..
Et devant cette barrière étrange, un groupe d'enfants s'est arrêté, leur chef le plus grand avait une dizaine d'années...
Nous rions, il était difficile pour nous de ne pas déchirer leur ficelle "de guerre" nous nous sommes donc arrêtés devant leur barrière.
Ils portaient tous un bâton comme s'il s'agissait d'un fusil, cela nous faisait encore plus rire.